Ventes, Made in Amtenaël !

Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com
Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !

Je prefere le stylo

Poll ended at 26 Mar 2006, 02:18

Numero 1
45
34%
Numero 2
40
30%
Numero 3
33
25%
Peu importe, j'aime bien les trois :)
15
11%
 
Total votes: 133

kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Moi j'opterais pour les tapis de souris Amtenael ! Un peu chero mais tu pourrais négocier les quantités :p
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Linhir Finceleb wrote:Moi je vote numéro un : le petit bout de caoutchouc anti-dérapant est concave, et non pas convexe, et c'est ca la classe ! :)
La, je dois dire que l'argument est plutot bon, c'est quand meme bien plus pratique :0
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Oui le numéro 1 est bien :)(un p'tit truc ce s'rait pas mal si aussi il y avait des autocollants disant:je joue sur amtënael pour les voitures ou autres ;p)
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Unread post by Gilgamesh »

Vous n'avez qu'a lancé un concept car Amtenael aussi,là sa fera de la pub pour le coupAvoté numéro 1 pour le stylo.
La vie est une fête!!!
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

miroy wrote:Oui le numéro 1 est bien :)(un p'tit truc ce s'rait pas mal si aussi il y avait des autocollants disant:je joue sur amtënael pour les voitures ou autres ;p)
mdr c'te jacky

n'empeche je voi bine le petit stikers a coté de ma petite serie de stiker GTI Tining Show
Last edited by Trevors on 18 Mar 2006, 09:13, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sp4M wrote:
Linhir Finceleb wrote:Moi je vote numéro un : le petit bout de caoutchouc anti-dérapant est concave, et non pas convexe, et c'est ca la classe ! :)
La, je dois dire que l'argument est plutot bon, c'est quand meme bien plus pratique :0
Vote pour le 1 parce que l'anti-dérapnt concave ca rox trop ca mère.... xD
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Number One For Me :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Numéro Un.
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

les trois sont biens !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ils sont tous bein les 3 stylos son bein :wink: .
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

flidzs wrote:Ils sont tous bein les 3 stylos son bein :wink: .
Tu l'as déja dit j'crois ... Mais enfin merci :P
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ma préférence va vers le numéro 3 ;)

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Le 1 rouge et le 2 orange, j'aime bien : )
Image
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Jasmine »

Moi je dis le stylo 2 il est plus jolie :wink:
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Le 1 pour les raisons déjà mentionnées.

/joke on

Faut pas oublier que potientellement vu sa forme, il peut planer plus longtemps en jonglant avec par rapport aux 2 autres modèles.

Sans oublier qu'au crash-test, sa matière caoutchouteuse est plus appropriée pour éviter de se faire mal aux doigts lors de la reception d'un jet du stylo. Il offre un très bon airbag-system pour ceux qui ont les doigts aussi fragiles que des brindilles.

Très bonne arme blanche. Il sera plus chiant de relever les empreintes sur un tel stylo en cas de meurtres (faire ingérer l'encre de force à qqun qu'on ne supporte pas, le planter dans l'oeil, soulager un passant d'une constipation, ...).

Et rappelons qu'avec un angle bien calculé, on peut s'eclater à jouer avec au basket plus facilement avec une poubelle en guise de panier biensûr ^^

Il est de meilleur utilité pour ceux qui ont les mains moites comme des fesses de bébés n'arrêtant pas de faire dans leur froc.

Non franchement ... Je dois bien avouer que ce sont des arguments de quoi en faire palir plus d'un(e).

Et ouais ... On en fait des choses avec un stylo hein xD :P

Quelle bande de cachottiers, il a fallu que je le dise à votre place ... Vous n'osiez pas ... Poules mouillées MdR :lol:

/joke off

C'est fou comme c'était pas drôle n'est-ce pas ? :jesors:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked