Ventes, Made in Amtenaël !

Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com
Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !

Je prefere le stylo

Poll ended at 26 Mar 2006, 02:18

Numero 1
45
34%
Numero 2
40
30%
Numero 3
33
25%
Peu importe, j'aime bien les trois :)
15
11%
 
Total votes: 133

thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Le 2 c'est le mieu 8)

Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Image
Moi c'est celui la que je veux .... :roll:
..
..
..
..
..
..
Euh , je sens quelque chose de froid sur mon cou.
:couteau:
[Une voie lui chuchote ]:Dernière volonter?
[/em répond]:J'ais voter pour le 2.

Image
[Musique comme dans les films militaires à l'antérement]
C'est ce jour que Kavru. nous quitte , ce fut un boulet comme on en rencontre que trop de fois dans sa vie , il ne manquera pas au forum ni au modo et c'est déja bien étant donner qu'il est mort et que personne ne se tient ici présent.
Un certain nain fou ...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sharess wrote:Le 1 pour les raisons déjà mentionnées.

/joke on

Faut pas oublier que potientellement vu sa forme, il peut planer plus longtemps en jonglant avec par rapport aux 2 autres modèles.

Sans oublier qu'au crash-test, sa matière caoutchouteuse est plus appropriée pour éviter de se faire mal aux doigts lors de la reception d'un jet du stylo. Il offre un très bon airbag-system pour ceux qui ont les doigts aussi fragiles que des brindilles.

Très bonne arme blanche. Il sera plus chiant de relever les empreintes sur un tel stylo en cas de meurtres (faire ingérer l'encre de force à qqun qu'on ne supporte pas, le planter dans l'oeil, soulager un passant d'une constipation, ...).

Et rappelons qu'avec un angle bien calculé, on peut s'eclater à jouer avec au basket plus facilement avec une poubelle en guise de panier biensûr ^^

Il est de meilleur utilité pour ceux qui ont les mains moites comme des fesses de bébés n'arrêtant pas de faire dans leur froc.

Non franchement ... Je dois bien avouer que ce sont des arguments de quoi en faire palir plus d'un(e).

Et ouais ... On en fait des choses avec un stylo hein xD :P

Quelle bande de cachottiers, il a fallu que je le dise à votre place ... Vous n'osiez pas ... Poules mouillées MdR :lol:

/joke off

C'est fou comme c'était pas drôle n'est-ce pas ? :jesors:
ImageImageImageMais qu'il est con ce Shasha.... Mais qu'il est con ce Shasha !! ImageImageImage


:lol: quand même.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Le numero 1 il est classe sobre pas de tunning

ps: c'est juste un stylo c'est ps une voiture.

Le 1 est parfait a mon gout.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bien, le vote est cloturé, le numero 1 gagne donc le vote.
Merci à vous, il ne manque plus qu'a finaliser le petit logo, et vous pourrez bientot le voir en vrai ... ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked