Où est Amtenael?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Où est Amtenael?

Unread post by Raspoutine »

Non ce n'est pas un troll, je souhaite simplement savoir, sans pour autant inciter à la publicité de d'autres serveurs ou
plateformes de jeux, où a migré la majorité de la population d'Amtenael?

Jouez vous encore à DAOC? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?

Certains ont sans doute changer de support de jeu, et d'autres ne jouent peut être plus du tout?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by RFFR »

Qui est Amténael ? Tu parles de la 10 ène de personnes qui se sont appropriés le serveur et qui ont fait fuire tout le monde ? Eux meme ne sont plus la car ils ont plus personne à taunt ?
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by ReVeNaNt »

.
Last edited by ReVeNaNt on 19 Jul 2010, 19:04, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by Ottor »

Les joueurs amténaeliens sont partis :

Daoc
- Pour 3% sur Eden
- Pour 15% sur Uthgard
- Pour 1% sur Officiel
- Pour 2% sur Alfheim (ouais je sais ...)

Aion
- Pour 15% sur Officiel
- Pour 2% sur serveur freeshard pas forcément légaux

MMORPG Divers
- Pour 20%

Jeux autres que MMORPG
- Pour 23%

Reroll IRL
- Pour 19%

(d'où je tiens ces stats ? Ah ah ! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le lanceur d'Amténaël prenait autant de place sur votre disque dur ? :wink: )
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by gagoune »

On ne déplore aucun décès gg! Perso je suis dans la catégorie jeux autre que mmorpg, est ce que tu as installé des web cams aussi dans les salons et mis des micros sur les téléphones comme prévu?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by DarkShade »

Amtenael is watching you !
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Où est Amtenael?

Unread post by Vangeliz »

Manque quand même la partie de la population qui s'est transformé en bot dans tes stats la.
Image
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by gauvain »

Nous sommes une douzaine d'Amtenaeliens sur Uthgard, nous avons même refait la guilde Infernum Decatum.

L'ambiance est bien différente, fini le RP et l'entraide, il n'y a que des roxors qui ne veulent pas perdre de temps avec mon paladin autotrain cantique ^^

Uthgard reste agréable à jouer, m'enfin Amtenael me manque sévèrement, j'avais juste fait une pause 3 mois, je me reco, et je suis le seul sur le serveur...

J'en suis encore à check le nombre de co avec notre lanceur, avant de lancer le DAoC portal..
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
User avatar
graveen_
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 12 Apr 2008, 22:14
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by graveen_ »

Venez sur Storm!

daoc classique, arène, mode diablo 2, mode pvp (oui, on teste le concept shard dans un shard, on a des projets de ce coté là ! ;p)
Graveen <Esprit>
vaillant protecteur

Mot de passe Amtenael perdu.
Snif.

http://www.dolserver.net
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by ylvio »

Ca fait bien 1 an que je ne joue plus sur uthgard et DAOC je suis partis sur d'autres mmo
Qui est Amténael ? Tu parles de la 10 ène de personnes qui se sont appropriés le serveur et qui ont fait fuire tout le monde ? Eux meme ne sont plus la car ils ont plus personne à taunt ?
:plus:
gauvain wrote:L'ambiance est bien différente, fini le RP et l'entraide, il n'y a que des roxors qui ne veulent pas perdre de temps avec mon paladin autotrain cantique
Merde... j'ai failli tombé de ma chaise, sans déconner c'est bien pour cette raison qu'il n'y a plus personne içi.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by DarkShade »

R.I.P. Amtenaël

Et c'est bien dommage c'est sûrement le jeu/serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps et d'où je garderai les meilleurs souvenirs (et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas :wink: ). Comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin !
Je pense qu'on ne peut blâmer personne ça devait arriver, mais je pense aussi que les admins n'ont pas été/ne sont pas assez réactifs. Souvent les changements majeurs sont arrivés trop tardivement, et maintenant encore c'est le cas. On a un forum mort, un serveur mort qui tourne à vide mais personne ne bouge le petit doigt, que ce soit pour trouver un autre support de jeu, où même rassembler une nouvelle communauté avec de la pub et de gros changements. Evidemment ça représente un gros travail, mais les tâches ça se délègue :wink:
FAQ bot ==> mp me
lord
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 03 Sep 2009, 14:22
Discord:
Personnages: Lord thaumaturge level 50
Noldy champion 50 6L1 o/
(uth)Sartel méno 50 en devenir et premier du serv :p

Re: Où est Amtenael?

Unread post by lord »

Je suis nul j'ai aucun humour, je peux pas m'empêcher d'être odieux et intolérant, la seule chose qui mérite mon amour est ma chaise, je le vis bien.
Steen
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Mar 2008, 00:27
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by Steen »

Merci de réfléchir avant de ban on est plusieurs sur cette adresse IP, si tu veux tu ban le compte utilisateur mais je ne vois pas pourquoi je serais ban pour quelque chose que je n'ai pas commis, surtout que le ban de l'adresse IP Belge est totalement inutile vu que les IP sont dynamiques et que je n'ai qu'à redémarrer ma box pour revenir.

Vu que je n'ai pas l'intention de faire chier ici, merci de me laisser le libre accès au forum.
Irinim Griessan, Warden 50.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by Mandrill »

Salut moi c'est Lord je découvre enfin le pvp et je deviens aigri hihi :p
Steen
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Mar 2008, 00:27
Discord:

Re: Où est Amtenael?

Unread post by Steen »

Tiens tu vis toujours toi ?

/rude xD
Irinim Griessan, Warden 50.
Locked