Présentation Balgal

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Balgal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Apr 2010, 13:09
Discord:

Présentation Balgal

Unread post by Balgal »

Salut à tous, en tant que nouveau joueur sur le serveur je viens me présenté. J'ai joué il y a quelques années sur les serveurs officiels de DAOC et il y a quelques jours j'ai eu envie de me replonger dans son univers mais cette fois-ci sur ce serveur.

Je n'ai pas encore créer de personnage et d'ailleurs, j'en profite pour poser deux petites questions : est-il autorisé et peut-on créer des personnages avec les nouvelles combinaisons de race/classe disponibles depuis la version 1.102 ? Comment passer de la version US à la version FR du jeu ?
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Présentation Balgal

Unread post by Ottor »

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

Alors pour ta première question : non les combinaisons classes-races sont celles de TOA, nous n'avons même pas accès aux minotaures (bien que cela pourrait être envisageable). Les classes sont limités à celles de SI, et même ces dernières ne sont pas toutes encore correctement implémentés.
Tu verras aussi que nous sommes restés à l'ancienne version de l'implémentation des classes et qu'elles peuvent donc changer un peu de ce que tu avais l'habitude de voir. Mais bon dis toi que le serveur a 6 ans d'âge et donc tout ceci s'équilibre plutôt bien au final, c'est juste un peu déconcertant au début.

Pour ta deuxième question, aucune idée, j'ai toujours eu la même version quelque soit le serveur sur lequel je jouais, le changement de langue ne me posant pas trop de problèmes.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Présentation Balgal

Unread post by Risingas »

Bienvenue sur Amté ! :twisted:
Balgal wrote: Comment passer de la version US à la version FR du jeu ?
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=2&t=27822

Si ça peut aider (ou pas ^^)
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Présentation Balgal

Unread post by Raspoutine »

Bienvenu à toi, j'espère que tu passera de bons moments ici
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply