Gros RvR ce soir

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Gros RvR ce soir

Unread post by Shazy »

Hey hey

Je propose que ce soir on fasse un gros rvr avec le maximum de personnes histoire de s'amuser un peu sur ce serveur :p

Voilou j'espere qu'on sera nombreux ;)
Sorc 6L
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by Celinas »

Hello Shazy , je pense que ce soir ca fait un délais un peu court pour que tous le monde vois le poste et que ca attire du monde x)
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by Shazy »

Comme je sais pas combien de personnes trainent en rvr ce moment c'etait juste histoire qu'il y ait un peu de monde :p pas une grosse organisation
Sorc 6L
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by Celinas »

généralement ta 20 co rvr , parfois ta un fg chaque realm mais sa reste pas très longtemps dés que y a un avantage dans un realm au lieu de se remettre en question ca sort direct ^^ , ce w-e c'est vide cher vide
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by ReVeNaNt »

Ben hier soir c'était au tour de Hib de se déconnecter précipitamment. C'est dommage de tout stopper dés qu'un soutien décide d'arrêter de jouer.

Il suffirait d'un peu de communication entre les royaumes pour rendre le RvR beaucoup plus agréable pour tout le monde.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by Shazy »

De toute façon étant jail jusqu'à décembre 2018, il m'est difficile de me rendre en RvR pour le moment ^_x

C'est dommage, d'autant plus qu'on avait remarqué une petite hausse du nombre de joueur sur amté. Peut être comme il y a un an le serveur serai repassé a 150 +

Mais bon je pense que la nouvelle map est un frein pour tous les anciens
Sorc 6L
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Gros RvR ce soir

Unread post by KrYs »

+1
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply