Anneau des guarks

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by gauvain »

[quote="Deaperblue"][taunt]Gauvain quand est ce que tu ouvres une boutique d'anneau guark si c'est si facile à loot ;)[/taunt]

C'est déjà le cas, je vendais des livres guarks que j'ai échangé, et j'ai toujours des ongles parmi les items que je vend. Vu que j'accepte les guarks comme monnaies d'échange contre mes items, j'en ai toujours dans mon échoppe à vendre contre d'autre objets.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Celinas »

Oui sanctu , c'est bien pour ca que j'ai mis ca en taverne , pour savoir l'avis de la majorité mais bon on dirai que y a pas grand monde parmis les nouveaux qui vienne sur le fofo :/
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Anneau des guarks

Unread post by ReVeNaNt »

Si tu regardes bien, il n'y a plus grand monde qui vient tout court. ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Anneau des guarks

Unread post by Itachi13 »

Que des vieux croutons floodeurs!
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Maasto
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 01 Jan 2010, 13:11
Discord:
Personnages: Arus, Gorkend, Eriran

Re: Anneau des guarks

Unread post by Maasto »

Ou d'autres qui se contentent de poster simplement pour notifier leur opposition à des modifications dont le but est uniquement de faciliter le jeu.

Non à l'assistanat à tous les niveaux !
Arus Rior, Fléau d'Obsidienne, légionnaire à la poursuite de sa destiné.
Eriran, troll berserker pratiquant la couture... pour calmer ses nerfs.
Gorkend, nain guérisseur plongé dans les arts de la forge et les réserves de bière des tavernes !
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Celinas »

On s'écartes la ^^
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Blackdeath5 »

Monter le taux de loot , mais les rendre no trade :)

Et en esperant que cela fasse diminuer les prix du marcher -_- , quand je vois 120po l'ongle mais je suis débité :o. Essayer juste en chainant des mobs d'obtenir cette somme , je préfère 100fois mieu aller loot un ongle -_-
[LN]Blackdeath
Deaperblue
Padawan
Posts: 60
Joined: 05 May 2005, 13:52
Discord:
Personnages: Deaper, Endemir, Rosewena

Re: Anneau des guarks

Unread post by Deaperblue »

C'est comme ça que tu te retrouve avec des marchants qui te vendent des items à 100pp, l'argent veux plus rien dire.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Ashaar »

L'inflation, ça existe même IG et c'est très simple à expliquer

A la base les ongles guarks se négociaient à 40-50 po l'unité, puis y'a eu Hy Brasil suite à cette quête, ce qui a apporté une très grosse rentrée d'argent circulant entre les joueurs (via les spot cheated à 450 po le loot sur mobs bleus haha)

Et de même pour nevim, le simple fait d'xp ne serait qu'avec des boues ou des harkos donne systématiquement au moins 7-8 pp le temps d'up 50, et on peut bien plus haut en solotant pas mal, en revendant des ceintures tarentules etc

Oui, l'argent ne vaut rien parce qu'il s'obtient naturellement, ça ne se farm plus, et c'est dommage ça avait son charme d'aller buter des Drak du conseil sur atlantis
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Celinas »

Ca je suis bien d'accord aussi , concernant l'argent déja rien que les loots bas niveau se vende beaucoup trop chère :/
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Anneau des guarks

Unread post by Jelena »

Celinas wrote:Ca je suis bien d'accord aussi , concernant l'argent déja rien que les loots bas niveau se vende beaucoup trop chère :/
Bah tu loot bas level et avec ces sous que tu trouves trop facile à avoir, tu achètes des ongles.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Celinas »

Ce serait bien de pas posté sans savoir ... des pp j'en ai des centaines c'est pas ca le problème , je parle pas spécialement pour moi concernant l'anneau
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Anneau des guarks

Unread post by Jelena »

Je ne fais que souligner tes incohérences.

Tu dis que c'est trop long de drops des ongles, trop cher à l'achat et qu'un noob ne pourra, de fait, jamais s'en procurer.

Et puis 10 posts plus loin, tu dis que c'est trop facile de se faire des sous quand on est low.


Ceci étant, malgré toute ces facilités à se procurer des thunes, je remarque que les prix de l'ongle n'ont pas vraiment augmenté ces deux dernières années.
Alors qu'entre temps, on a eu : l'animite, +de loots "facile"/- de joueurs, besoin constant d'ongles mais moins d'offres, vieux joueurs qui ont cumulés des réserves substantielles de thunes, dons d'account en hausse, stuff TOA, etc etc...


Enfin, si tu te soucis tant que cela de la capacité des nouveaux joueurs à se procurer des items, il me semble qu'un sujet traitant de la cape des déchus et assimilés aurait plus de légitimité. Parce que entre ce qui c'est fait et ce qui a cours, la récolte d'ongle -même aujourd'hui- passe pour une synécure.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Celinas »

Encore cette après midi y en a eu une de loot et on peut faire de bonne sc sans cette cape ^^ , elle devrait même pas existé (c'est juste une facilité) , y a pas d'incohérence dans le sujet tu as vue une fois que j'ai parler de moi concernant l'anneau :p ? (je parle de l'argent globalement , par rapport au faite qu'on a des pp trop facilement)
C'est trop facile de se faire des sous tout court ^^ ancien ou nouveau.
Ils ont quand même augmenté de 40 po les ongles en 1 ans 1/2 ^^.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Anneau des guarks

Unread post by Ashaar »

de 100 po / unité tu veux dire ^^

Soit on passe de 31,250 pp à 93,750 pp l'anneau en valeur absolue en achetant 625 ongles :lol:
Image
Post Reply