Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Blackdeath5 »

Ce qui me tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG...

Toutes ces fichus règles qui gachent le plaisir du jeu.. enfin bon..

Sinon pour te répondre sanc, c'est bien de signer ce genre de charte .. mais tu ne peux surveiller tout le temps les nouvelles recrues...
Et un fera une connerie , puis l'autre pour se vanger va faire une autre connerie et ainsi de suite... Pour en revenir au point initial, sans aucun fair-play

En ce qui concerne les gardes superman , j'ai toujours été contre , ou alors qu'ils passent en "passifs" lorsque l'on parvient à tuer le lord. Et pour claim suffirai de parler au lord et attendre un timer (15min).. Au moin ca laisse le temps aux joueurs de se ramener dans un territoire sans garde superman :) (on peut meme faire que lorsque l'on claim le fort, les gardes qui sont rester en vie mais passif , nous appartiennent :) ) .. Enfin encore un script pour en truc qui devait etre simple à la base ^^
[LN]Blackdeath
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by ReVeNaNt »

Ouais génial, vous -autrement dit les 'grosses' guildes- recrutez des joueurs et vous savez pas les tenir. ._.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Galohar »

ReVeNaNt wrote:Ouais génial, vous -autrement dit les 'grosses' guildes- recrutez des joueurs et vous savez pas les tenir. ._.

Manquerais plus qu'on fasse les papas ... C'est comme les gms personne peut être partout...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by ReVeNaNt »

Galohar wrote:
ReVeNaNt wrote:Ouais génial, vous -autrement dit les 'grosses' guildes- recrutez des joueurs et vous savez pas les tenir. ._.

Manquerais plus qu'on fasse les papas ... C'est comme les gms personne peut être partout...
Pourtant c'est bien là votre rôle. Les temps changent, maintenant on n'encadre plus ses joueurs.

M'enfin je vais pas m'éterniser là-dessus, d'autant qu'on commence à être hors-sujet.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Blackdeath5 »

Quand le chat n'est pas là , les souris dansent ;)
[LN]Blackdeath
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Galohar »

Enlever le vieux script tout moisi qui t'enlève 95% de ta vie quand tu passe en zone gvg ennemis ...

Quand tu dois back à cause des gardes en plein Gvg et que tu te retrouve à 5% personnellement c'est nul et sans intérêt...
A part que la Guilde ennemie protégeant le fort a juste à venir te finir.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Ashaar »

C'est bien, toi t'as absolument pas compris à quoi sert ce script :lol:

C'est dire si ça traduit la façon de jouer de certains.
Ca a justement été mis en place pour les mecs qui, comme toi, s'amusent à back les gardes justement et ainsi profitent de la démarcation de la zone pour échapper aux gardes : de l'exploit bug, ou plus précisément de faille du jeu.
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Galohar »

haha?

T'a rien compris à ce que je voulais dire...

Déjà on back pas pour exploit bug, on se fait rush de deux coter par deux groupes différents alors on back car avec les gardes c'est pas gérable, et toi tu veux qu'on se laisse mourir pour pas que les gardes sortent de zone et retourne pas au fort? T'est un beau toi...

On back pour prendre du recul par rapport aux ennemis pj et pas les gardes, pas de notre faute si le système est mal fait et que les gardes back.
Last edited by Galohar on 15 Jan 2010, 12:00, edited 1 time in total.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Magolorin »

Le problème étant qu'en plus, on ne voit pas la limite de la zone et qu'on sort souvent sans le faire exprès.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Ashaar »

Back je veux bien, mais là où on perd de la vie c'est quand on revient à l'intérieur de la zone gvg, si tu sors pour éviter les garder un moment et t'occuper des Pjs, pourquoi tu te retrouves à 5% alors si t'es pas re-rentré dans la zone ?

C'est juste pour ça que le système là existe : les mecs qui sortent de la zone pour éviter de se faire taper par les gardes et qui néanmoins ont envie de remplir leur quota de prs et donc, rentrent à nouveau pour DD / pull les pjs qui sont près du fort.

Dans tous les cas l'abus de ce procédé conduit à l'exploit bug.
J'suis d'accord que c'est chiant les gardes qui ont un mega speed une super réserve de pdv (sans parler des dégats depuis la maj pve), mais c'est le système GvG qui est ainsi. Quand on veut vraiment gvg contre des pjs sans se faire chier avec les gardes, on évite de faire ça dans un fort ...
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Itachi13 »

La plupart des forts on des démarcations représenter par des drapeaux.
Concernant le script qui fait tomber à 5% de pv quand on rentre rapidement après être sortie d'une zone, il à été mis en place pour éviter que les attaquants pull les gardes, perdes l'aggro et contourne les gardes qui sont alors "buggé" (dans la mesure ou ils ne reprennent pas leurs place initial) pour attaquer les healeurs ou les pjs en général à l'abri dans le fort.
Quand on attaque un fort, il faut s'attendre à de la résistance, à la base, ce n'est pas un système pour pve mais bien pour pvp. Il est donc logique qu'une guilde qui à investi dans des gardes et qui ce bouge pour défendre leurs forts aient un avantage sur la guilde qui attaque. Si la guilde qui défend parvient à repoussé la guilde qui attaque, je ne vois pas pourquoi cette dernière repartirais à l'assaut. Un rush perdu, c'est perdu, parfois il faut savoir reconnaitre sa défaite :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Bjoral »

Et donc la finalité de ce post c'était quoi exactement ?
ex-0
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Ashaar »

Se plaindre non ?
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Vangeliz »

Animer le forum, comme la plupart des autres posts je pense.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système dans le SYSTEME GVG

Unread post by Uzah »

Bjoral wrote:Et donc la finalité de ce post c'était quoi exactement ?
Aucune prétentions particulières, comme mes autres posts dans la série "ce qui vous tape le plus sur le système". Simplement un moyen de canaliser le feedback des joueurs sur un sujet plutôt que de l'avoir dispersé à droite à gauche. Ca ne peut de toute façon pas faire de mal. Au pire ça ne sert à rien, au mieux un joueur va venir exprimer une idée simple et géniale pour un système gvg idéal et contentant tout le monde et adoptée par le staff.
Mais pourquoi poser la question à l'imparfait ? Ca serait dommage d'enterrer un sujet qui reste d'actualité.
Post Reply