Bonjours à toute la communauté !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Psychaos
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 10 Jan 2010, 13:26
Discord:
Personnages: [Inconnu] - [Ranger] - [Commencement, construction RP, level up]

Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Psychaos »

Salut, en cherchant un peu sur le net des servers Daoc gratuit je suis tomber sur le votre, j'ai regarder un peu le style du server et demander a quelques amis qui connaissait le server ce qu'il pensait d'amtenael et j'ai eu que des bons écos donc voila ce qui explique ma présence ici :P

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, j'habite en Belgique ( Charleroi :mrgreen: ) j'ai joué a daoc un peu sur server officielle ( je sais que ca va changer du serv officielle ici ).

Et j'aurais voulu savoir 2-3 choses quand même concernant l'ambiance du server, si c'est difficile de trouver un groupe pour pex, une guilde assez actif, concernant le RvR et PvP qu'il y a t-il de prévus, y a-t-il beaucoup de joueurs ? Existe t-il des GvG souvent ou à l'occassion ?

Merci à tous de votre acceuille et vos réponses !

Psychaos :drink:
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Raspoutine »

Salut et bienvenue chez nous.

Du level 1 à 15, tu est sur une zone séparé du reste du continent, donc tu croiseras forcément moins de joueurs, mais
il faut savoir qu'il est tout de même possible de pexer là bas en petit comité. De plus, la pex du level 1 à 15 n'est pas
très longue donc ca ne devrait pas poser problème.
Une fois arrivé sur le continent des "grands", Nevim, je pense que la pex en groupe est possible à toute heure de la journée,
à condition de savoir ou sont les bons coins 8) .

Au départ, tu seras automatiquement guildé dans la guilde "Néophytes des Glaces" qui est la guilde de tout level 1 à 15, donc tu ne seras
pas isolé et coupé du reste de la population^^. A partir du level 15, tu devras trouver une guilde. Renseignes toi sur le forum section Guildes
pour en savoir plus sur les particularités de chacune.

Le RvR est une instance séparé du reste du continent comme la zone de départ, sauf qu'elle n'est ouverte qu'à des horaires fixes et précises
- 10h à 12h, 14h à 16H et 20 à 01h du matin. Là le système se base sur un fort unique au centre de 3 royaumes qui se disputent son claim. Il faut noter que le système actuel n'utilise pas les trébuchets et autres engins de guerre développés par l'off. Il n'y a beaucoup de monde même si l'horaire du soir peut connaître quelques pointes parfois. La moyenne actuelle de fréquentation du rvr doit être de 4 à 8 personnes par royaume en ce moment. Par contre, il est quasi impossible de RvR correctement sans être niveau 50 et avec un bon stuff.

Les GvGs profitent d'un système unique mis en place par le staff du server, ce qui permet qu'il soit plus dynamique que le RvR même si il comporte encore quelques défauts. Le continent Nevim est separé en plusieurs zones et comporte 8 forts, tous distincts et éloignés les uns des autres. Les guildes peuvent les prendre, placer des gardes, et profiter de certains avantages IG propres à chaque fort.


Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions de la manière la plus franche possible. j'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu apprécieras l'ambiance. J'oubliais. Pour toute question relative au jeu, tu peux utiliser la commande /b <ton texte> pour parler sur le canal général du serveur.

A bientôt IG ;)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Vangeliz »

Concernant le RvR, il est évident qu'un level 20 avec 300pv se fera degommer en 1vs1.

Mais je suis d'un avis contraire et je reste partisan du fait qu'on peut rvr a tout niveau si on a la motivation et qu'on est préparé à beaucoups mourir.

Selon le nombre de gens, les compo, les combats, un bas level pourra aussi participer, et up rr(et très vite vu qu'il bénéficie d'un bonus quand il tue des plus haut que lui).

Et certaines classes peuvent vers le level 35 40, soloter du mago.

Après tu es naturellement mieux armé une fois 50 et stuff, c'est sûr, mais j'ai toujours apprecié le temps ou yavait plus de non 50 et que le nombre de joueurs en rvr était plus important, même si ça contrecarre peut-être le plan des amateurs de group fixe vs group fixe.
Image
Psychaos
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 10 Jan 2010, 13:26
Discord:
Personnages: [Inconnu] - [Ranger] - [Commencement, construction RP, level up]

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Psychaos »

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense alors pex level 50 et commencer un peu de RvR et GvG alors :mrgreen:
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Risingas »

Vangeliz wrote:Mais je suis d'un avis contraire et je reste partisan du fait qu'on peut rvr a tout niveau si on a la motivation et qu'on est préparé à beaucoups mourir.
Ba suffit de leech (les fg voudront difficilemment te grouper et t'iront plutôt faire paître en te disant d'aller pex ^^)

Sinon bienvenue :mrgreen: (et baisse les yeux quand t'as un Légionnaire devant toi... :plus: )
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Ashvins »

De mon expérience limitée du rvr, on se fait beaucoup plus groupé à "bas level" chez Alb que chez Mid. Mais c'est subjectif. Et jamais joué chez Hib.
Enfin si tu compte faire du rvr avant le level 50.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Risingas »

Ba j'ai surtout une expérience midgardienne alors bon :lol:
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Galohar »

Chez Alb c'est pareil que chez les autres on groupe les bas lvl que si on est vraiment dans la mouise ^^
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Bonjours à toute la communauté !

Unread post by Bjoral »

Bienvenue chez les psychopatheux Psychaos !

Pour le RvR tout dépend de qui joue et de s'il s'agit de joueurs qui préfèrent jouer entre eux. Personnellement j'ai jamais refusé de grouper un joueur bas level et no stuff (dernièrement on a même eu un théurgiste lvl 47 qui à lui seul faisait la différence).
Mais bon encore faut il réussir à trouver suffisamment de monde pour former un groupe.

Au plaisir de te croiser IG.
ex-0
Post Reply