Yop

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Yop

Unread post by scoco »

Bonjour à tous,

J'ai quitté amtenaël sous ses jours sombre. L'ambiance n'y était plus, la course au stuff était mis en avant, le rp disparaissait.
J'aimerai que ceux qui foulent encore les terres D'amtenaël me donne des nouvelles sur le serveur, qu'en est il de l'ambiance ? Peut on jouer sans crainte de se heurter à quelques débiles ? Le rp est il présent ? Y a t il assez de joueur pour que le serveur tourne ? ou tout cela est en déclin ?

Merci de me répondre ;)
Bonne journée
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Yop

Unread post by gauvain »

Bonjour,
L'ambiance a bien changé, mais reste toujours aussi bonne (comparé au autre serveur). La course au stuff est toujours d'actualité, normal pour un mmorpg. Le RP tient le coup, avec des hauts et des bas, mais sait toujours remonter les moments difficiles grâce au joueurs.
Ensuite des débiles tu en trouveras partout, car cette impression est totalement subjective, et différente pour chacune des personnes que chacun rencontres.
Le RP reste pas mal présent, même s'il faut insister quelque fois. Le nombre de joueur est stable depuis plusieurs mois, il tourne autour de 20 connectés en après-midi de semaine, 50 le soir, ce qui suffit pour les multiples possibilités du serveur (xp, rvr, gvg, loot, rp, quetes, craft...).
Vu que c'est stable depuis longtemps, je dirai qu'il est loin d'être en déclin, même sa période d'apogée date d'encore plus longtemps.

Bonne journée a toi également, ainsi que joyeux Noël.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Yop

Unread post by Roddz »

(comparé au autre serveur)
ImageImage
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Yop

Unread post by Ashaar »

Faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel post Roddz, du taunt gratuit ? Dans ce cas ça suppose que tu arpentes un minimum ce forum dans ce but : une perte de temps pour toi ...
De la pub pour d'autre ? C'est moche et ça décrédibilise totalement les autres serveurs dans ce cas ...

Bref, STFU ?
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Yop

Unread post by Itachi13 »

gauvain wrote:Bonjour,
L'ambiance a bien changé, mais reste toujours aussi bonne (comparé au autre serveur). La course au stuff est toujours d'actualité, normal pour un mmorpg. Le RP tient le coup, avec des hauts et des bas, mais sait toujours remonter les moments difficiles grâce au joueurs.
Ensuite des débiles tu en trouveras partout, car cette impression est totalement subjective, et différente pour chacune des personnes que chacun rencontres.
Le RP reste pas mal présent, même s'il faut insister quelque fois. Le nombre de joueur est stable depuis plusieurs mois, il tourne autour de 20 connectés en après-midi de semaine, 50 le soir, ce qui suffit pour les multiples possibilités du serveur (xp, rvr, gvg, loot, rp, quetes, craft...).
Vu que c'est stable depuis longtemps, je dirai qu'il est loin d'être en déclin, même sa période d'apogée date d'encore plus longtemps.

Bonne journée a toi également, ainsi que joyeux Noël.
:plus:
A noté aussi que le staff à l'aire en forme en ce moment et qu'on fait des pointes à 70/80 j'crois :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Yop

Unread post by scoco »

Merci gauvain pour ta réponse, complète :)

Je vais donc faire un tour sur le serveur pour voir ça ! Si quelqu'un souhaite reroll, qu'il me le fasse savoir :)
Alakazam
Nioubi
Posts: 20
Joined: 27 Nov 2009, 15:45
Discord:
Personnages: [ArabeMoney]
[Alakazam]
[Gaara]
[SlanK]

Re: Yop

Unread post by Alakazam »

Amté roXxX, go Play Many ....ClosE
[HdM]: ArabMoney




ArabMoney
Alakazam
Gaara
٩(●̮̮̃•̃)۶ [Slank = Delete]
٩(●̮̮̃•̃)۶
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Re: Yop

Unread post by Lawel »

Salut,

Qu'en est-il de l'ambiance ? En général je dirais assez bonne.
Peut-on jouer sans crainte de se heurter à quelques débiles ? Sa dépend ce que tu entend par débile.
Le RP est-il présent ? Bof bof, on va dire que sa dépend des personnes, pour certains le RP est un terme chinois :) .
Y a-t-il assez de joueur pour que le serveur tourne ? Bah compte en moyenne ~40 joueurs le soir (enfin parfois c'est 35, parfois c'est 50, sa dépend).
Ou tout cela est en déclin ? Tout à une fin ;) .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Locked