retour sur Amte.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

retour sur Amte.

Unread post by grimm »

Bah voila aprés une trés longue absence je revien trainer mes guétre sur le serveur qui n'a fait que progresse d'aprés le rapide coup d'oeil que je vien de jetter.
Par ou commencer, ah oui peut étre par la mass de nouveauté (ouais ouais sa datte pas d'hiére mon passage sur Amtenael) devant laquel je me sent .. perdu, mais bon sa ne devrait pas vraiment pausé de probléme, je suis impatient méme.
Le truc (car il y'a tjrs un truc) c'est que tout mes persos son a poils ... :'( et j'aurrais aimé savoir si qq'un saurais m'indiquer ou me procurer du matos pour une senti lvl40, ou allé pour faire un peu d'argent, les infos de 1ere necessité pou relancer un compte en friche quoi...

enfin voila, je serais de retour samedi d'ici la tout renseignement sera le bienvenu merci d'avance ^^

Bonne soirée, bon jeu :mrgreen:
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: retour sur Amte.

Unread post by Risingas »

Re-Bienvenue :drink:
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: retour sur Amte.

Unread post by Raspoutine »

Salut :)

Pour le mathos, ben, attends le level 50 pour trouver du stuff de kikooroxor, pour l'instant, tu n'as qu'à aller à Equoseth, ou
une multitude de marchands t'attendent pour Santa Clauss :twisted:
Bref, a equoseth, tu as un large choix de matériel pour toute classe désireuse de pex, à prix modeste :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: retour sur Amte.

Unread post by grimm »

Parfait ^^ merci beaucoup Raspoutine tu m'ote une sérieuse épine du pied la, je me voyais vraiment pas arpenter la campagne pou trouver ce qu'il me fallais j'aurrais laché l'affaire rapidement je pense
a bientot et encore merci =)
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: retour sur Amte.

Unread post by Raspoutine »

No problem ;)
si t'as des questions IG, demandes Forgot sur IRC :mrgreen:
Last edited by Raspoutine on 05 Dec 2009, 18:03, edited 1 time in total.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: retour sur Amte.

Unread post by grimm »

possible d'avoir un coup de main pour transferer quelques item ??
tout le monde dit non en permanence ... sa devient lourd :'(
sur irc ?!? comment sa marche lol
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: retour sur Amte.

Unread post by Nep »

Utilise le fret ;)

pour irc tape /irc on et /b pour parler
Image
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Re: retour sur Amte.

Unread post by Rien »

Alors les impressions? :x
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: retour sur Amte.

Unread post by Raspoutine »

Rien wrote:Alors les impressions? :x
Est ce qu'on est gentil?!

Les LNs t'aident il à pex?

Le staff est il serviable et poli?

Est ce qu'on sait faire du RP chez nous?

:twisted:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: retour sur Amte.

Unread post by grimm »

NAN vous étes d'horrible méchants affreux :twisted:
et en plus vous sentez le kobold fermenté :p

Bon plus sérieusement j'ai pas à me plaindre, mis a part un vilain freePK dans ma premiére demi heure de jeu ... un nécrite mago (je sent qu'un répurgateur ne va pas tardé a voir le jour :p)
Pour le RP je ne me permettrais aucun jugement étant terriblement rouillé pour ma part, qui aurrait cru que légumer sur un instant50 aurrait laissé tant de sequelles ...
Sinon encore un grand merci pour l'acceuil, merci encore à Raspoutine pour son coup de main sans lequel j'aurrai trés propablement sombré dans la folie douce ^^
Ah oui d'ailleur j'ai retrouver quelques vieux screen pour toi Raspoutine malheureusement pas ceux que j'espérais mais c'est deja ça ^^ à suivre courant de semaine...
bon jeu et bonne fin de journée :wink:

+edit : je vien de commencer à lire le forum histoire de voir un peu ce qui se fait désormais, les régles, les nouveauté: mais c'est affolant le boulot qui a été fait sur Amtenael honnétent "Sa trou l'c.." !!!
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: retour sur Amte.

Unread post by Mito »

Bon retour ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: retour sur Amte.

Unread post by grimm »

La découverte continue , c'est vraiment pas mal dans l'enssemble y'a une bonne ambiance les grosses questions de noob restent rarement sans réponse sauf à 3H du mat. :cry: :cry: y'a toujours ou presque quelqu'un pour vous filer un coup de main. Je retrouve certain détails et méchanisme de jeu d'autres MMO : clin d'oeil ou pure hazard ? :mrgreen: peu importe j'adore.

Malgrés tout je constate une nette dégradation du RP, sa FPK à tour de bras ... :cry: je me suis fait "dix fois plus" massacré en pexant mon reroll jusqu'au lvl17 que lors de mes 2 précedents passage sur le serveur durant lesquels j'ai monté mon Warden lvl 40 ma guerriere lvl 30 et un enchanteur lvl21 ... (non non j'ai pas de probléme de mémoire selective) et comble de la chose plus personne ne cherche à justifier sa conduite si ce n'est : "je suis chasseur alors je chasse c'est RP" ou encore le " Bah quoi je suis un assassin " ou sont passé les mec qui duotaient un fesant la chévre pour "démarer le conflit" (donne moi ta tune etc ...) et l'autre (fufu) cacher pas loin pour nous massacrer ??? Ou sont passé les mecs qui viennent vous voir et vous insulte comme du poisson pourri parceque vous massacrez des "gentilles bébétes" et qui finnissent pour vous fendre en 2 parceque de votre coté vous voulez pex ??? Ou sont les joueurs qui MERITAIENT de prendre points de royaume et prime en nous tuant ??? ...

Entre mon dernier passage sur amté et aujourd'hui y'a tout un monde; les classes on été rectifiés, certaines spé. sont désormais présente la ou elles ne l'étaient pas : youpi ma senti a une spé shield :D mais c'est d'la mArde senti maintenant en plus le proc heal ne marche pas :cry:
Mais le plus flagrant la map à changé et certain joueur mon expliqué que c'était ce dernier point qui était à l'origine de l'énorme différence de fréquentation que j'ai pu constater, mais j'en suis pas si sur ... je demanderais à l'occassion à mes amis irl ce qui à poussé des acharnés comme eux à quitter amté ...

J'ai qu'une frousse c'est que le serveur finisse par ce casser la gueule moi; LE STAFF D AMTE : VOUS DEVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE le systéme de /prime ne suffit pas a calmer les PK dégénérer en mal de RVR

IRL les chose son assez bizard pour moi, je ne sais pas quand je ne sais pas pour combien de temps mais tot ou tard je devrais m'absenter à contre coeur sans pouvoir revenir mettre les pied ici et honnétement j'ai pas envie de découvrir le jour ou je reviendrai que la fréquentation moyenne du serveur et de 20 pégus qui vont reroll Assassin ou archer au moment ou je vais dire "Salut tout le monde" sur l'irc ...
Je vais sur quel serveur aprés moi si je veu un DAOC RP/PvP hein ?

A bientot dans le jeu ;)




Comment ?? Quoi?? Le truc inscrit dans le launcher en face d'amtenanel dans la colone Game type : "RP" sa veut pas dire RolePlay mais RealPoint ?!? :twisted: :twisted: :twisted:
LOL dsl :mrgreen:
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: retour sur Amte.

Unread post by Galohar »

grimm wrote:

Comment ?? Quoi?? Le truc inscrit dans le launcher en face d'amtenanel dans la colone Game type : "RP" sa veut pas dire RolePlay mais RealPoint ?!? :twisted: :twisted: :twisted:
LOL dsl :mrgreen:
Ah ouai on avait oublié de le préciser ...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Post Reply