Inadmissible

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Inadmissible

Unread post by Weedyx »

Une grosse odeur anti-jeux souffle sur amtenael , j'en veut pour exemple la cape de l'aura on ne peut tout simplement pas l'avoir nous les simple joueur a par contre quand on regarde certaine guilde qui son full aura on se demande si sent pas la corruption non plus , aller dite le il vous lâche des soux irl ? par ce que c'est pas possible que les admin ou gm et pas remarquer que des Guilde chain se coffre depuis Fort longtemps sen en laisser au autre et personne ne fait rien :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Last edited by Weedyx on 18 Nov 2009, 17:19, edited 1 time in total.
Image
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: Inadmisible

Unread post by Thael »

C'est aux joueurs de se bouger le cul
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Inadmisible

Unread post by Ashvins »

Ca sert aussi à ça les guildes, avoir des joueurs pour t'aider à looter et te stuff.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmisible

Unread post by Nep »

Bah si ils chain le coffre, tant mieu pour eux... En même temps c'est normal cet item est énorme xD.

Je ne vois pas le soucis, si tu veux une aura bah... campe le coffre, si tu te fais virrer, ramène des mecs de ta guilde, si tu n'as pas de guilde, trouves en une.

Ce que tu loot ne dépend que de toi. On ne va pas tout te donner :o
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Inadmisible

Unread post by Ashaar »

Je vais t'apporter une réponse très simple qui permettra de revoir un peu ton jugement.

Déjà tu as oublié un facteur très important dans tous mmorpg : l'ancienneté.
Et oui quand tu joues / loot / commerce / pvp depuis plus de 3-4 ans sur le serveur tu as quelques prédispositions à être mieux stuff, plus haut rr etc

En l'ocurence j'imagine sans mal que tu parles des vielles guildes types LNs, INS (même si y'en a plus des tonnes en ce moment), GdM etc. Qui dit vieille guilde dit généralement vieux joueurs, et de ce fait oui il n'est pas rare qu'une bonne moitié des joueurs possèdent 1, 2 ... 5 capes Aura / Izni sans effort.

Il faut savoir que à l'époque la déchue se lootait directement sur le mob qui avait un repop d'environs 40 min, par la suite et parallèlement y'avait les Izni (Eenitsed) et pour finir le coffre des auras protecteur avec la disparition de la cape eenitsed.

Je suis d'accord que sur nevim c'est moins facile de se procurer une cape, les mobs sont parfois plus violents et / ou rares, les coffres sont bien protégés et le repop de 13h+ n'arrange rien du tout (là on est d'accord ça fait un peu trop long peut être).

Mais il faut te dire que + de 90% des capes en possession des joueurs actuellement sont issues "d'avant", certaines ont 3 ans, d'autres 6 mois mais il est sûr que sur la nouvelle map il n'y en a pas eu des tonnes de tombées (sauf peut être quand on avait encore les coffres dans les forts gvg ==> on renvoit aux bonus et avantages d'avoir une guilde).


Ensuite tu peux en acheter, tu peux en échanger, ajoute encore (et oui y'a plein de moyens d'en avoir !) les vieux joueurs ou ceux qui ont arrêté qui passent leur(s) compte(s) et tu peux voir doubler, triple voire plus ton capital en grosses capes.


Mais soit bien sûr que le staff ne se risquerait pas à donner des capes à telle ou telle guilde (c'est vrai, pourquoi ?).
Par contre, je ne cache pas que certains joueurs aient pu en avoir via "relations", mais ça reste relativement rare.

Et puis après ? Ca ne stuffera pas mieux tes persos, ça n'empêchera probablement pas de te faire tuer et même si tu veux continuer à creuser on te répondre "C'est un serveur privé, pas une démocratie".

Bref la loi du mmorpg s'applique encore et toujours à cet instant : Mieux vaut se prendre en main, se demmerder et aller loot seul / en guilde plutôt que de râler. Râler, ça fait juste perdre du temps.
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by gagoune »

Incroyable que tout le monde réponde avec la même faute d'orthographe dans le titre :lol:

Je reste ouverte à toute idée alternative réalisable concernant ses coffres. Bon jeu et bonne soirée.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmisible

Unread post by Weedyx »

ok ok j'ai compris je ferme ma bouche , rester entre vous "noble enceint joueur" a bai je voie pourquoi il a plus personne après une absence de 1 ans , j'ai remarquer aussi que le send et IRC avait volé la vedette au povre petit RP enfin bon plus le gout de jouer ici , sur se bon jeux a vous
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by gagoune »

Non je t'écoute moi

ps: merci d'avoir corriger la faute
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

" /bow Merci mille fois Gagoune d'êtres a l'écoute du peuple tu et bien brave l'ami " voila juste se que je suggère , et bien les coffres les plus importent devrais pop dans plusieurs endroit du genre 5 h a un endroit puits 5 h a un autre . voila cela serai bien mieux pour empêché les chaineur de coffre . Après se n'est que une suggestion tu en fait se que tu veut chère Gagoune
Last edited by Weedyx on 18 Nov 2009, 19:31, edited 1 time in total.
Image
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Inadmissible

Unread post by Risingas »

C'est vrai, je suis d'accord avec Weedyx ... Pour avoir l'Aura, il faut obligatoirement avoir
une guilde active (au moins qui a le fort) et forcement y'a des PJ qui préférent jouer solo
ou qui ne peuvent pas guilder dans les guildes les plus actives pour des raisins...
euh raisons (=D) personnelles. Forcement on peut l'avoir sans obligatoirement la loot...
Mais bon, si on veut attendre devant le coffre, il faut du temps et les gens n'ont pas forcement
envi de se lever à 6h pour ouvrir un coffre :/ C'pour ca qu'il faudrait trouver un autre moyen
qu'un coffre pour la looter, mais encore faudrait-il la trouver...

Voili-voilou
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

Voila que tout le mondes et sa chance c'est fait pour sa un jeux non :mrgreen: ?
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmissible

Unread post by Nep »

Risingas wrote:C'est vrai, je suis d'accord avec Weedyx ... Pour avoir l'Aura, il faut obligatoirement avoir
une guilde active (au moins qui a le fort) et forcement y'a des PJ qui préférent jouer solo
ou qui ne peuvent pas guilder dans les guildes les plus actives pour des raisins...
euh raisons (=D) personnelles. Forcement on peut l'avoir sans obligatoirement la loot...
Mais bon, si on veut attendre devant le coffre, il faut du temps et les gens n'ont pas forcement
envi de se lever à 6h pour ouvrir un coffre :/ C'pour ca qu'il faudrait trouver un autre moyen
qu'un coffre pour la looter, mais encore faudrait-il la trouver...

Voili-voilou
A bah c'est le jeu ma pov' Lucette.
Comme dans tout les mmorpg tu fais rien tout seul. Une guilde inactive est une guilde qui ne fait rien, qui n'a aucune interaction, pourquoi auraient-elles les mêmes avantage qu'une guilde qui s'investi Oo.
Pour jouer solo... je suis pas certain que tu es compris le but d'un MMO :x, si c'est pour jouer solo autant go sur un RPG solo, ou t'instaler un serveur dol en local...
Oui une guilde active a plus d'avantage qu'une guilde morte tout simplement car les joueurs sont... actif...
Je ne vois pas pourquoi on changerait ça o.o
Image
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

Nep wrote:
Risingas wrote:C'est vrai, je suis d'accord avec Weedyx ... Pour avoir l'Aura, il faut obligatoirement avoir
une guilde active (au moins qui a le fort) et forcement y'a des PJ qui préférent jouer solo
ou qui ne peuvent pas guilder dans les guildes les plus actives pour des raisins...
euh raisons (=D) personnelles. Forcement on peut l'avoir sans obligatoirement la loot...
Mais bon, si on veut attendre devant le coffre, il faut du temps et les gens n'ont pas forcement
envi de se lever à 6h pour ouvrir un coffre :/ C'pour ca qu'il faudrait trouver un autre moyen
qu'un coffre pour la looter, mais encore faudrait-il la trouver...

Voili-voilou
A bah c'est le jeu ma pov' Lucette.
Comme dans tout les mmorpg tu fais rien tout seul. Une guilde inactive est une guilde qui ne fait rien, qui n'a aucune interaction, pourquoi auraient-elles les mêmes avantage qu'une guilde qui s'investi Oo.
Pour jouer solo... je suis pas certain que tu es compris le but d'un MMO :x, si c'est pour jouer solo autant go sur un RPG solo, ou t'instaler un serveur dol en local...
Oui une guilde active a plus d'avantage qu'une guilde morte tout simplement car les joueurs sont... actif...
Je ne vois pas pourquoi on changerait ça o.o
gagoune wrote:Incroyable que tout le monde réponde avec la même faute d'orthographe dans le titre :lol:

Je reste ouverte à toute idée alternative réalisable concernant ses coffres. Bon jeu et bonne soirée.
On ne fait que Proposé des idée a se stade du poste , on explique nos point de vue par rapport a un vrais problème qui touche pas mal de mondes et pas seulement nous
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmissible

Unread post by Nep »

A ce niveau la je vois surtout le:

-Ouin les autres loots plus que moi.

A si pardon, une idée ajouter de multiple endroit de loots pour rendre plus facile de loot un objet déja complètement abusé.
Image
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

Oui ou un autre moyen si tout le monde propose on peut arriver a un bon résultat
Last edited by Weedyx on 19 Nov 2009, 16:46, edited 4 times in total.
Image
Post Reply