Inadmissible

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Inadmissible

Unread post by Risingas »

Je ne me plains pas :mrgreen:

Perso j'ai deux auras sans jamais m'être casser le cul et j'en vois plusieurs qui en ont une dizaine et d'autres pas, donc comme tu l'as dis Nep c'est l'jeu ma pôvre Lucette ;)

Dommage qu'elle soit dûre d'accès pour des personnes la méritant mais qui par manque de 'chance' (éwi =O) ba ne peuvent pas l'avoir
...

:arrow: :arrow: Spécial dédicace à Naelian !
:drink:
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
carohan
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 19 Jun 2009, 05:20
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by carohan »

Bonjour, je pence que faire pop le coffre aleatoirement toute les 24h par exemple (un peu comme un coffre sans clef que j'ai croisé une fois)n'est pas une mauvaise idée sa eviterai que sa soit toujour les meme qui ai le repop du coffre.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmissible

Unread post by Nep »

Dommage qu'elle soit dûre d'accès pour des personnes la méritant mais qui par manque de 'chance' (éwi =O) ba ne peuvent pas l'avoir
Oula je suis très sceptique quand on commence à parler de mérite :| surtout sur un jeu.

Après obtenir des items rare via des events ou autre ça existe déja, le développer pourquoi pas pour permettre à un plus grand nombre de l'obtenir, ou tout du moin aux personnes souhaitant s'investir. Mais il ne faut pas croire qu'en étant passif pendant les 2 heures d'un random event on obtiendra une aura.

Mais des sortes de longue quêtes évènementielles qui éviteraient le camping pourquoi pas.

Bonjour, je pence que faire pop le coffre aleatoirement toute les 24h par exemple (un peu comme un coffre sans clef que j'ai croisé une fois)n'est pas une mauvaise idée sa eviterai que sa soit toujour les meme qui ai le repop du coffre.
On a pas les moyens de crée un pop aléatoire actuellement, et dès que ça dépend d'une personne humaine c'est plus de l'aléatoire et on a risque d'abus (volontaire ou non).
Last edited by Nep on 18 Nov 2009, 20:27, edited 3 times in total.
Image
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Inadmissible

Unread post by Risingas »

Nep wrote:Mais des sortes de longue quêtes évènementielles qui éviterais le camping pourquoi pas.
:plus:
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

:plus: nep , voila quel bonne idée une longue quête a faire a plusieur
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Ashaar »

J'ai peur qu'en se lançant sur des quêtes et des quêtes on finisse sur un jeu à la oblivion où on joue solo avec un p'tit mode coopération en plus quand faut chopper des plus gros items.

Ca reste un mmorpg quand même, ceux qui se plaignent des trucs les plus classiques devraient se demander ce qu'ils aiment vraiment ici (sinon y'a plein de jeux à la con où on doit bien habiller son avatar etc type Sims si ça vous branche ... )
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmissible

Unread post by Nep »

Qui t'as dit que les quêtes event se résumerais à farm du mob en solo :P .

Mais il est clair que de tel quêtes/récompense ne seront pas attribué au premier venu si cette idée voie le jour.
Image
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

Nep wrote:Qui t'as dit que les quêtes event se résumerais à farm du mob en solo :P .

Mais il est clair que de tel quêtes/récompense ne seront pas attribué au premier venu si cette idée voie le jour.
Non mais si tout le mondes a sa chance , oui se serait une bonne chose
Last edited by Weedyx on 19 Nov 2009, 02:37, edited 1 time in total.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Insanity »

[Edit by modo]La vulgarité est prohibée merci de s'en souvenir


sur ce, bon jeux



ps pour nep :

On a pas les moyens de crée un pop aléatoire actuellement,
Y'a bien le scripte pop aléatoire des mobs la..
Pourquoi pas mettre l'aura sur un mob énorme , faisable uniquement à 1 ou 2 fg au moins , et le faire pop aléatoirement?
User avatar
Weedyx
Petit level
Posts: 46
Joined: 11 Dec 2006, 13:05
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Weedyx »

On se calme, si vous ne pouvez pas discuter calmement sans en arriver à dire des choses détestables, abstenez vous.
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Inadmissible

Unread post by Nep »

Insanity wrote:
On a pas les moyens de crée un pop aléatoire actuellement,
Y'a bien le scripte pop aléatoire des mobs la..
Ou pas.
Pourquoi pas mettre l'aura sur un mob énorme , faisable uniquement à 1 ou 2 fg au moins , et le faire pop aléatoirement?
Un mob même level max avec les sort type drago, est solotable par 4/5 joueurs bien équipé actuellement.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Inadmissible

Unread post by Vangeliz »

Sinon, pour les coréens associaux qui veulent promouvoir l'égalité des chances du solotage, pourquoi pas mettre une Aura like en farmant 1250 poils de nez?

Au moins c'est tout le monde pareil, et les unguild peuvent l'avoir.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Insanity »

Un mob même level max avec les sort type drago, est solotable par 4/5 joueurs bien équipé actuellement.
Après on se demande pourquoi amte meurs depuis plusieurs années..

Justement parce que se genre de choses ont tué le gameplay.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by Ashaar »

Oui et y'a plusieurs années c'était tout le contraire : y'a pas les RAs, pas les TOA ouin ouin on a pas un gameplay développé.


Les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent, au final ils restent sur ce jeu sans même l'apprécier.

Les insatisfaits le resteront, et j'imagine pas seulement à propos d'un jeu ...
Image
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Inadmissible

Unread post by gauvain »

Cela fait presque 5 ans que je joue sur Amtenael, et bien ça ne fait que 8 mois que j'ai ma première Aura, et j'ai super morflé pour l'avoir, environ 25 essaies au coffre, à subir les attaque constante des autres.
Ensuite j'ai commercé pour en avoir une seconde.

Bref c'est possible avec ou guilde, mais c'est bien sur plus simple avec.

Sur le off la plupart des bon item (drop sur le dragon, Legion...), comme les ML sont à faire avec beaucoup de monde, donc souvent des guildes, où des organisations préétablie sur des forums. Car c'est le but de DAoC de s'organiser à plusieurs, afin d'améliorer son personnage sur toutes ses formes de compétence, et même s'il faut tout un royaume pour prendre la relique d'un autre, afin que chacun soit plus fort.

Ce type de topic devrait être directement supprimer.
Je comprend même pas pourquoi à ce niveau, Nep et Gagoune prenne tant de leur temps à répondre. Le système est bien pensée et je ne vois pas pourquoi, pour faire plaisir à certain nous simplifierions l'acquisition de l'Aura, quand on veux on peut, surtout que là il suffit de jouer.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Post Reply