[LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Vangeliz »

La vérité est toujours dure à entendre.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Squee »

Bon bas puisqu'on en est aux conneries, autant en profiter xD :P

CaMoiJeReprocheQuelqueChoseSisi CaMemeSiMoiPlusMettreLesPiedsIciDepuisBelleLuretteISisi !

CaPourquoiTantDeRougeEtNoir ? CaFaireTropSteindalhien !

*sort par la petite porte destinée aux schtroumpfs*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Jelena »

Putain, on avait droit à des items cheats, et vous m'avez rien dit, trop sympa les mecs.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Vangeliz »

T'avais qu'à pas faire de post rp sur le forum.
Image
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Dormeur-Fou »

INTERLUDE TECKTONIK

o/ \o/ o// o7 \o\ _o/

FIN DE L'INTERLUDE
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

Pff, vous voulez une vraie preuve de votre appui GMistique ?

JE SUIS CENSURE. Par D*e, pour ne pas le citer.

N'empêche...

@Krys, ta cohérence est à la hauteur de l'importance qu'à Amtenaël dans ton coeur. Tu n'es pas objectif. Tu es trop dans ton monde, dans le monde Amtenaël. Et tu sais pas pvp.

@Blackdeath, rien que ton pseudo prouve ô combien les LNs sont immatures. Pourquoi pas Darkiller93 ?

Sinon, les Solskear, il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand y'en a beaucoup que y'a des problèmes.

@Nazera: High five bro.

@Vangelis: That's what she said. : D
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Zakkndar »

Bon pour ce qu'y est de venir sur Amté pour se détendre, je pense que tu fais un mauvais choix.
Le Rp c'est pas à prendre à la légère, si tu veux jouer pour la détente, toi et les autres dans ton cas, y a un démineur sur ton pc j'imagine, un freecell et un solitaire, puis pour le multijoueur, un dame de pique.

Pour savoir jouer un rôle, faut s'investir, la plupart des LN viennent ici pour changer d'environnement, donc le monde IRL, et avoir d'autres expérience, enfin moi, c'est mon cas. Donc pour ça, je m'investis bien, je me met dans la peau de mon avatar, c'est un peu le but du RP ou Roleplay, jouer un rôle quoi.

Sinon pour les recrues, y en a pas mal qu'on refuse, par principe RP, parce qu'on pense que certain ont pas le caractère LN, etc...
Pour le RP, j'ai jamais vu de hrp, j'en ai jamais fais, le Rôle de légionnaire et atypique, de ce fait amusant à jouer, donc pas besoin de hrp. Puis "LN"est déjà du RP en lui même (référence au bg)
Pour l'immaturité, et l'investissement IG, c'est déjà dit plus haut.
Pour le boost des GM, ben j'ai pas eu le mien, donc siouplet, faut me cheat Hogh mon caba. Sérieusement je vois pas se qu'ont a en plus. L'accès de Gnaar, c'est RP, la refonte de Yorvan, c'était RP aussi, enfin à par des trucs RP je vois pas.

Enfin pour finir l'histoire de Blackdeath, il me semble qu'à ses débuts, Amté n'était pas un serveur RP, donc ça doit répondre à ta question qui n'en n'est pas une.

PS : L'avis de joueurs qui ne joue plus, ou presque pas, osef, mon RP va pas les déranger plus que ça.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Corben »

Zakkndar wrote:Pour ceux qui se plaignent de notre RP, et qui n'ont pas de compte sur le fofo, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Tant pis pour eux. Dans un jeu RP faut un minimum d'investissement, et pas être tourné sur son nombril.
Tu dis ça mais tu pense qu’à ta gueule en venant te justifier ici pour ne pas qu’on t’empêche de faire tes petites magouilles ig.
Zakkndar wrote:Bon pour ce qu'y est de venir sur Amté pour se détendre, je pense que tu fais un mauvais choix.
Le Rp c'est pas à prendre à la légère, si tu veux jouer pour la détente, toi et les autres dans ton cas, y a un démineur sur ton pc j'imagine, un freecell et un solitaire, puis pour le multijoueur, un dame de pique.
Demande à un autre de jouer le rôle de diplomate hrp des ln parce qu’avec ce genre de tirade t’as aucune chance d’être objectif.
Zakkndar wrote:Pour savoir jouer un rôle, faut s'investir, la plupart des LN viennent ici pour changer d'environnement, donc le monde IRL, et avoir d'autres expérience, enfin moi, c'est mon cas. Donc pour ça, je m'investis bien, je me met dans la peau de mon avatar, c'est un peu le but du RP ou Roleplay, jouer un rôle quoi.
Le légionnaire c'est le easymode pour rp frag, t'es le méchant, tu trouve n'importe quelle raison bidon, ça te permet de pk tranquille le premier low venu.
Honte à toi, c’tout.
Zakkndar wrote:Enfin pour finir l'histoire de Blackdeath, il me semble qu'à ses débuts, Amté n'était pas un serveur RP, donc ça doit répondre à ta question qui n'en n'est pas une.
Et puis arrête de répondre bêtement aux taunts bidon de ce pov' type en trouvant des excuses foireuses, t'es en train de ridiculiser les ln en plus de toi à force d'insister.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Magolorin »

J'aurais à reprocher aux LN de pl pr les autres à cause de leur manque de skill.
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Zakkndar »

Tu sais pas ce que c'est le RP, alors chut. Puis en tant que HdM t'as aucune raison d'être là.

/dismiss
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

Wahou, je savais pas qu'on devait pas venir pour se détendre ici. Ca m'a l'air bien sérieux ce "roleplay", tu m'étonnes que j'ai jamais osé en faire, j'aurai jamais pu autant m'investir...!
... Ou plutôt je suis pas schyzophrène pour faire des dédoublements de personnalité. J'y peux rien si t'as des problèmes IRLs qui font que t'as envi de fuir ce monde réel trop douloureux ou autre, mais je suis désolé de t'apprendre qu'il vaut mieux aller voir un psychiatre que venir jouer ici. Parce que c'est un jeu. Pas une thérapie. Dans un jeu, on s'amuse. Dans un Roleplay, on s'amuse ou à défaut on se divertit. (et je suis sur un mac, j'aurai du mal à avoir les jeux que tu me proposes)

bref.

Jouer. Nom masculin.
Du latin iocor (plaisanter). PLAISANTER.
Jouer c'est s'amuser. Look it up.
Qui fait le mauvais choix en venant ici maintenant ?

PS: Les joueurs ne viennent plus à cause de mecs trop sérieux comme toi.

@corben (à ordure~~): Toi aussi tu devrais ralentir DAoC.

C'est sûr que si maintenant sur Amtenaël y'a plus que des cas sociaux...après je sais pas, corrigez moi si je me trompe.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Bjoral »

Harpango wrote:C'est sûr que si maintenant sur Amtenaël y'a plus que des cas sociaux...après je sais pas, corrigez moi si je me trompe.
C'est donc ça !
ex-0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by KrYs »

.
@Krys, ta cohérence est à la hauteur de l'importance qu'à Amtenaël dans ton coeur. Tu n'es pas objectif. Tu es trop dans ton monde, dans le monde Amtenaël. Et tu sais pas pvp.
C'est moi qui suit dans mon monde amtenaelien ? Et pourtant c'est toi qui rapporte tout au pvp... ;)

Être geek c'est dans le contrat, Vangé nous limite seulement à 10% de vie sociale.
Jouer. Nom masculin.
Du latin iocor (plaisanter). PLAISANTER.
Jouer c'est s'amuser. Look it up.
Rah, c'est beau la culture... 3 langues dans une seule explication... Je dois pouvoir faire aussi bien!
Amtenael pulvis es.
That's all.
Dank U en tot ziens.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Zakkndar »

D'un coté si c'est juste pour ce détendre, y a d'autre serveur DAoC, si tu viens sur un serveur RP, c'est pour s'investir, sinon je vois pas trop.

Puis oui j'ai p'tet des soucis IRL, mais à mon humble avis, ça te regarde pas du tout, loin de là :D
Last edited by Zakkndar on 19 Sep 2009, 08:57, edited 1 time in total.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Nzrad »

चर्चा पाने के ऊंचाई! :redface:

Image
ex-obsédé sexuel
Locked