[LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

@Krys-talide:

Geek =/= Amte
PvP =/= Etre plongé dans Amte
C'est pourtant pas si dur. Mais oui, tu es un addict d'Amtenaël. Une grande partie de ta vie tourne autour de ce serveur virtuel, avec des amis virtuels, et des occupations virtuels. Dans 10 ans, quand tu jetteras un regard en arrière sur ta vie, tu seras content de n'avoir que ce genre de souvenir ? Je ne pense pas, ça sent la dépression tout ça.

Pour les 3 langues, comme j'ai du mal à me faire comprendre en français, j'ai essayé de multiplier mes chances avec l'anglais. Pour le latin, c'était l'étymologie, chose très utile pour expliquer les termes récents. Sais-tu que la majorité de notre vocabulaire est issu du latin et du grec ? Oui ? Alors t'étonne pas de voir du latin. Je vois pas du tout le rapport avec la culture par contre, la connaissance à la limite, et encore...t'as l'air susceptible à ce niveau. Ta réponse fait très genre "hey j'ai autant de culture (lol, culture.) que toi ! moi aussi je parle plusieurs langues, tcheque zisse aout !" Ca sent la confiture tout ça.

@Zac-ndar-efron: En effet, mais la prise de conscience est le premier pas de la thérapie. Pas Amtenaël. Bref, je m'en fiche, mais va pas imposer ta vision de jeu parce que tu vas pas bien. Ici, on vient -ou plutôt venait- pour se détendre, s'amuser. Avec du roleplay. Parce que c'est un divertissement. Je vois pas l'intérêt de s'investir autant dans une activité virtuelle, si ce n'est m'enfoncer encore plus dans l'abîme d'une seconde vie parallèle, sans soucis, etc.

F.

é: pun.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Thorgor »

Image
HdM
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by ReVeNaNt »

Pousse-toi Nazer, tu prends toute la place.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Magolorin »

Thorgor wrote:Image
Ton image montre bien comme la salle est vide.

@Krys : Je bent te verstandig om te verstaan dat je verdoofd bent.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by KrYs »

@Krys-talide:

Geek =/= Amte
PvP =/= Etre plongé dans Amte
C'est pourtant pas si dur. Mais oui, tu es un addict d'Amtenaël. Une grande partie de ta vie tourne autour de ce serveur virtuel, avec des amis virtuels, et des occupations virtuels. Dans 10 ans, quand tu jetteras un regard en arrière sur ta vie, tu seras content de n'avoir que ce genre de souvenir ? Je ne pense pas, ça sent la dépression tout ça.

Pour les 3 langues, comme j'ai du mal à me faire comprendre en français, j'ai essayé de multiplier mes chances avec l'anglais. Pour le latin, c'était l'étymologie, chose très utile pour expliquer les termes récents. Sais-tu que la majorité de notre vocabulaire est issu du latin et du grec ? Oui ? Alors t'étonne pas de voir du latin. Je vois pas du tout le rapport avec la culture par contre, la connaissance à la limite, et encore...t'as l'air susceptible à ce niveau. Ta réponse fait très genre "hey j'ai autant de culture (lol, culture.) que toi ! moi aussi je parle plusieurs langues, tcheque zisse aout !" Ca sent la confiture tout ça.
C'est incroyable! Merci pour cette psychanalyse docteur. A dire que je pensai que vous veniez juste ici pour te détendre, mais force est de contacter que tu trouves ton compte en tant qu'assistante sociale agréée par Amtenael.

Dans 10 ans, quand je me retournerai, avec un certain dépit, tout en regardant dans le rétroviseur du temps cette vie sombre et bercée par la solitude, j'apprécierai grandement que tu ai réussi. Ta réussite sera mon réconfort. Déjà je vois s'élever en moi un autel à ton effigie.

Sinon, à part ça, je trouve que ma culture générale est assez élevée pour me permettre de survivre dans le monde réel! Je dois pouvoir le faire..

Tu vas peut-être pas me croire, mais je le savais que la langue Française était issue du Grec et du Latin.
Merci d'éprouver autant de compassion pour moi (si ce n'est de la pitié.. :)).

Et c'est quand tu veux que tu te rends compte que je me fous de ta gueule et que tu te prends trop au sérieux! ;D Merci pour te cet acharnement qui nourrit ma faible volonté de continuer à jouer ici ;)

Aujourd'hui, une nouvelle vague s'est levée et elle n'est pas prête de retomber...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Corben »

Magolorin wrote:Ton image montre bien comme la salle est vide.
Normal tout le monde est sur la scène.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Ashaar »

La question qui se chuchote : "Prendra t il la place de Trade ?"

Ps : +1 "lol, culture"
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by kidO-shan »

Moi je suis un mythe.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

Jesus KrYs wrote:
C'est incroyable! Merci pour cette psychanalyse docteur. A dire que je pensai que vous veniez juste ici pour te détendre, mais force est de contacter que tu trouves ton compte en tant qu'assistante sociale agréée par Amtenael.
Je rentabilise mon master en psychologie et étude comportemental sur les affections mentales dans la France d'en bas. (qui inclue la belgique, même combat).
KrYs-teau wrote:
Dans 10 ans, quand je me retournerai, avec un certain dépit, tout en regardant dans le rétroviseur du temps cette vie sombre et bercée par la solitude, j'apprécierai grandement que tu ai réussi. Ta réussite sera mon réconfort. Déjà je vois s'élever en moi un autel à ton effigie.
J'en verserai presque une larme, merci. Je penserai aussi à toi quand je payerai mon ISF, conscient que tu vis grâce aux miettes pécuniaire que je lâche. Malheureusement, tout le monde ne réussit pas dans la vie !
KrYs-tiano ronaldo wrote: Sinon, à part ça, je trouve que ma culture générale est assez élevée pour me permettre de survivre dans le monde réel! Je dois pouvoir le faire..

Tu vas peut-être pas me croire, mais je le savais que la langue Française était issue du Grec et du Latin.
Merci d'éprouver autant de compassion pour moi (si ce n'est de la pitié.. :)).
AHAH. Allez, réétale la confiture ! "Culture générale assez ELEVEE" moi monsieur. Selon quoi ? Les test facebook (réussi grâce à google) ? Selon ton entourage qui pense que Victor Hugo était à la Star Ac' ? Non, jeune homme, on n'a jamais assez de culture.
Quant à la langue française, désolé, mais tu te trompes encore, elle n'est pas issue QUE du grec et du latin comme tu sembles le signifier. Elle tire aussi son origine de nombreux autres langues (l'anglais, l'arabe, par exemple). Merci de ne pas être trop catégorique.
Aucune compassion, aucune pitié, juste du dédain. Et toc.
KrYs du coeur wrote:Et c'est quand tu veux que tu te rends compte que je me fous de ta gueule et que tu te prends trop au sérieux! ;D Merci pour te cet acharnement qui nourrit ma faible volonté de continuer à jouer ici ;)
No shit Sherlock ?
Déjà, stop les smileys de fans de TH bourrées après avoir bu du panachée cul sec.
Ensuite, te foutre de ma gueule ? Ah. Oh. Tu le fais tellement bien ma foi que je n'y ai vu que du feu.
Je me prends trop au sérieux ? Tu as du éprouver un malin plaisir à me manipuler dans tes plans pour me faire réagir. Oh oh. Et moi, sérieux que j'étais, je suis tombé la tête la 1ere dedans ! J'espère que tu t'en ais bien vanté à tes amis virtuels, c'est pas si souvent qu'on peut autant se moquer de moi de cette façon aussi brillante qui est la tienne ! Vous avez du bien rigoler, ahah. Quelle bande de joyeux lurons.
Tu appelles acharnement ce que je nomme amusement. Et dépit de voir que tu joues encore ici alors que tu pourrais aller réussir ta vie. Dehors. Sans ce PC sangsue.

je retourne pleurer devant la méchanceté de Krys maintenant. : (

Sérieusement, j'ai épuisé les dernières réserves intéressantes de Krys niveau trollage. Donc j'arrete de keep on trollin' pour l'instant, ce fut fun. Merci de ramasser vos popcorn à la sortie. Et de venir plus nombreux la prochaine fois, on a une salle à rentabiliser.
[Spoiler anti-Dre]Aucun de mes posts depuis 1 an n'est sérieux, je fais que troller au maximum mais np[/spoiler anti-Dre]
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by KrYs »

J'en verserai presque une larme, merci. Je penserai aussi à toi quand je payerai mon ISF, conscient que tu vis grâce aux miettes pécuniaire que je lâche. Malheureusement, tout le monde ne réussit pas dans la vie !
Vu ma situation financière, les miettes me vont très bien. Et que ça continue comme ça!
AHAH. Allez, réétale la confiture ! "Culture générale assez ELEVEE" moi monsieur. Selon quoi ? Les test facebook (réussi grâce à google) ? Selon ton entourage qui pense que Victor Hugo était à la Star Ac' ? Non, jeune homme, on n'a jamais assez de culture.
Quant à la langue française, désolé, mais tu te trompes encore, elle n'est pas issue QUE du grec et du latin comme tu sembles le signifier. Elle tire aussi son origine de nombreux autres langues (l'anglais, l'arabe, par exemple). Merci de ne pas être trop catégorique.
Aucune compassion, aucune pitié, juste du dédain. Et toc.
Jolies les références : Facebook et google! J'apprécie grandement tes cyber-connaissances! Pour la langue Française, merci pour ces précisions! à mon grand damne j'ignorais encore que l'on comptait en chiffres arabes et que bon nombre de mots la langue anglaise on été francisés.
Je rentabilise mon master en psychologie et étude comportemental sur les affections mentales dans la France d'en bas. (qui inclue la belgique, même combat).
La France d'en bas ? Parce que tu touches xxxx euros, tu t'en crois au dessus de tous ?
Tu appelles acharnement ce que je nomme amusement. Et dépit de voir que tu joues encore ici alors que tu pourrais aller réussir ta vie. Dehors. Sans ce PC sangsue.
Désolé, mais j'ai un diplôme d'expert-compta bientôt un d'analyste réseau. Alors les ordinateurs sont les seules personnes que je côtoie.. Mais promis, une fois que j'ai fini mes études et que je perçois mes différents revenus, je freinerai le pc! ;)

Tchaô Doc! A bientôt en fiscalité immobilière.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by ReVeNaNt »

Encore ! Encore !

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Zakkndar »

A lock s'il vous plait, j'ai mes réponses. Merci d'avoir participé, et d'avoir débordé, comme d'hab.
Last edited by Zakkndar on 20 Sep 2009, 19:18, edited 1 time in total.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

T'as une vie intéressante dis moi.
Mais s'il te plait, si tu as envi de te la péter un peu, essaye de pas faire autant de si grossières fautes syntaxiques et orthographiques.

Ordinateurs sont les seules personnes que tu côtoies ? Je comprends mieux. Ca doit être une vie bien triste.

Expert-comptable et maintenant analyste réseau. Je comprends pas. Tu aurais très bien pu gagner ta vie en restant expert comptable (et même bien la gagner), pourquoi rajouter un diplôme aussi inutile que celui d'analyste réseau ?

Bref, en vue de ta réponse, qu'une seule chose me vient à l'esprit : L'argent ne fait pas le bonheur.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by KrYs »

Harpango wrote:Bref, en vue de ta réponse, qu'une seule chose me vient à l'esprit : L'argent ne fait pas le bonheur.
Toutes mes condoléances.

Depuis quand doit-on justifier ces choix d'études ?

(Désolé Novak!)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

Depuis que l'on fait pas de diplôme d'analyste réseaux si on en a un d'expert comptable.
Donc soit tu l'as eu dans une pochette surprise, soit tu es juste comptable.

PS: Personne en a plus rien à faire des LNs, faut stopper la parano.
Locked