[LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Solsk »

Depuis quand on baisse notre froc comme des fiotes sur un forum. Le dialogue ça amène rien de bon, ça nous rend presque sympathique.

Je vous fpk tous jusqu'au dernier :mrgreen: ! (et Trade en premier)
Edween, Edwards, Raishen, Solskear
Image
"-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste." @Harpango
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Zakkndar »

Je baisse pas mon froc, je suis juste ouvert d'esprit !

Et toi t'es ban !! :twisted:
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Bjoral »

Ce que je reprocherais à la Légion Noire en général c'est cet état d'esprit qu'elle a sut instaurer sur le serveur.

Sous couvert de leur RP de méchant (justifié ou non, c'est un autre débat), ils ont fortement contribuer à légaliser et généraliser les fpks sur le serveur, détruisant l'ambiance Roleplay fragile en dehors des zones safetys.

Ils continuent d'ailleur à le faire en attaquant tous les events ou autres rassemblement de joueurs sans chercher à comprendre de quoi il s'agit, ni tenir compte du temps investit et du travail des organisateurs (à tel point que j'en ai vu certains s'en prendre à un démon envoyé par Lucifer).

Bref l'impression que donne la LN en général c'est qu'une bonne partie de ses joueurs ne vient sur Amtenael que pour jouer à Counter Strike.
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Ne pleure pas Bjoral tralalalalère

Unread post by Solsk »

Edween, Edwards, Raishen, Solskear
Image
"-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste." @Harpango
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Bjoral »

Rah merde je peux pas le lire ton lien, au taff ils bloquent l'accès à youtube.

Bon si j'y pense je verais ça ce soir (ou pas). De toute façon te connaissant ça doit être un truc avec des animaux, de la vaseline et un boxeur tchèque en short à fleurs, non ?
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Solsk »

Seulement une grenouille verte je manque d'imagination en ce moment.
Edween, Edwards, Raishen, Solskear
Image
"-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste." @Harpango
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Harpango »

Il y a beaucoup de choses que je reprocherais à la LN. Tâchons de faire une liste.

-Son manque de RP: A chaque fois que j'ai pu "discuter" avec une LN, j'avais l'impression de me retrouver sur msn avec ma petite soeur de 13 ans qui me parle de Zac Efron. Incohérence, transition hrp/"rp", superficialité, voilà comment je qualifie le rp de la LN.
-Son système de recrutement: En liaison avec la mauvaise qualité de son RP. Il est bien trop facile d'entrer LN, il suffit de connaître un pote LN et il nous pistonne. Tu m'étonnes que la ql des membres en pâtissent.
-L'immaturité des membres: J'ai rarement vu des gens aussi susceptibles, aussi soupes au lait, aussi prompt à s'emporter pour la moindre futilité. A croire que vous jouez votre vie IG. Non quoi, c'est qu'un fuckin mmo, get a life (et pourrissez pas nos moments de détente, parce que les gens normaux jouent pour S AMUSER, pas pour rager comme vous. Allez défouler vos problèmes freudiens ailleurs.)
-Sa position privilégié auprès des GMs: Tâchez pas de le nier, vous avez des avantages. Vous faites style les GMs nous détestent pour vous donner un air de rebelle mais c'est tout le contraire. Quête perso (grâce à Gagoune par ex), item perso, etc. Ca y va. Mais ça évidemment, personne en parle. Et je sens déjà les "tu as aucune preuve, blablablah". J'ai des contacts chez les LNs qui me l'ont confirmé. Et non je ne dirai pas qui c'est.
-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste.

PS: je reproche aussi aux LN leur manque de skill, leur groupe à Albion a été un fail total. Même pas de challenge quoi. Décevant. Très décevant.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Yactaff »

Propre concis...
Ade président !!

ou celui d'un Baron ou celui d'un Baron.....!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by KrYs »

Harpango wrote: -Son système de recrutement: En liaison avec la mauvaise qualité de son RP. Il est bien trop facile d'entrer LN, il suffit de connaître un pote LN et il nous pistonne. Tu m'étonnes que la ql des membres en pâtissent.
Vue le nom de personne que l'on refuse, et le nombre de personne qui ne réussissent pas les tests ou échouent une fois aspirant, je serais curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens que l'on ne recrute que les amis des amis.. ;)
Harpango wrote: -Son manque de RP: A chaque fois que j'ai pu "discuter" avec une LN, j'avais l'impression de me retrouver sur msn avec ma petite soeur de 13 ans qui me parle de Zac Efron. Incohérence, transition hrp/"rp", superficialité, voilà comment je qualifie le rp de la LN.
Dénigrer le RP est un peu trop facile à mon goût, chacun à son point de vu du RP.. Les transitions HRP, je veux bien avoir des noms. La superficialité, c'est relatif. Qu'est-ce qu'être superficiel dans un monde virtuel totalement fantasmagorique ?
Harpango wrote: -L'immaturité des membres: J'ai rarement vu des gens aussi susceptibles, aussi soupes au lait, aussi prompt à s'emporter pour la moindre futilité. A croire que vous jouez votre vie IG. Non quoi, c'est qu'un fuckin mmo, get a life (et pourrissez pas nos moments de détente, parce que les gens normaux jouent pour S AMUSER, pas pour rager comme vous. Allez défouler vos problèmes freudiens ailleurs.)
Une fois de plus, je veux bien les noms des personnes qui ragent, parce que, connaissant bien les membres (bah oui quand même), je n'en connais pas qui jouent leur vie IG et qui s'emporte pour la moindre occasion
Harpango wrote: -Sa position privilégié auprès des GMs: Tâchez pas de le nier, vous avez des avantages. Vous faites style les GMs nous détestent pour vous donner un air de rebelle mais c'est tout le contraire. Quête perso (grâce à Gagoune par ex), item perso, etc. Ca y va. Mais ça évidemment, personne en parle. Et je sens déjà les "tu as aucune preuve, blablablah". J'ai des contacts chez les LNs qui me l'ont confirmé. Et non je ne dirai pas qui c'est.
Sujet mainte et mainte fois revenu... Des quêtes persos ? Le Collier du Tyran n'est pas un secret! Des items persos ? Heu ? Montre moi les items alors.. parce que je veux bien savoir quels sont les items persos que nous avons obtenu. Tu as des contacts dans la LN qui te l'ont confirmé ? Et comme par hazard, tu veux pas dire qui c'est.. Et bien moi j'ai des contacts à la nasa qui m'ont dit que les Américains n'avaient pas été sur la Lune, mais je ne dirais pas les noms. Facile de dénigrer de cette façon sans jamais pouvoir allonger des preuves tangibles.

Harpango wrote: -Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste.
La boucle est bouclée. Comble du ridicule, tu hurles haut et fort que c'est toi et toi seul qui détiens la vérité selon les dires d'autres personnes aussi aigries que menteuses. Alors à quoi bon poster, si tu sais que toi seul connais l'unique vérité?

Oui nous savons tous que nous sommes cheaté par les GM, ce qui n'est pas en accord totale avec ta dernier reproche. On est cheat, mais on sux! On doit vraiment être mauvais!
PS: je reproche aussi aux LN leur manque de skill, leur groupe à Albion a été un fail total. Même pas de challenge quoi. Décevant. Très décevant.
Un groupe Albion ? Il n'y a pas eu de groupe albion full LN depuis quasiment 1 an. C'est ce genre de taunt auquel je m'attendais sur le thread.. :p On demande aux autres pourquoi la LN se fait insulter sur Névim, et ça déville sur le RvR et le skill..

Joli de finir sur une décrédibilisation de tes propos. En même temps, on sait que tu n'aimes pas la Ln, et des explications cohérentes auraient été une surprise plus qu'autre chose. ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Bjoral »

Tain chaud ta vidéo ... sérieux j'ai du mal à m'en remettre là (pire qu'après avoir vu Ponyo).
ex-0
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Blackdeath5 »

@Harpango

-Peut être es tu tombé sur les nouveaux guildés qui ne saisissent pas encore toutes les nuances du rp de la Légion. As-tu déja été confronté aux hauts gradés de la Légion directement ? Je ne pense pas sinon je ne crois pas que tu dirais cela.

- Notre recrutement... Que puis-je dire sur cela .. On demande un BG (cohérent , en bon français , etc) , on fait des approches avec les nouvelles potentielles recrues sans qu'elles sachent qui nous sommes (afin de voir leur comportements face au vol , kill ,etc , voir si ils s'emportent) , on fait un test IG avec des questions portant sur l'histoire de la Légion ...
Si toutes les guildes fesaient déja cela ;) Environ 50% des personnes sont refusées... Certe il y a déja eu du pistonnage (famille ,amis etc) , mais ca ne change en rien la méthode de recrutement.

- Vu le test que l'on fait passé l'on a pu tester , on évite 80% des personnes de ce genre. Certe certains LN se sont déja emporter mais ce sont des humains avant tout ,avec des émotions ;) et qui sait ce qu'un autre a bien pu lui dire deux minutes avant... Et comme un GM l'a dit précédement , c'est bien les LN qui se plaignent le moin sur le repport, alors soupe au lait etc .. a voir..

- Avantage de GM , c'est déja impossible pour un GM de donner un item , il doit d'abord demander l'autorisation aux admin ... alors bon avantage d'item... Des events ? comme toutes les guildes nous avons des event , le dernier date bien de 6-7mois et encore....
A chaque fois que l'on fait une sortie , tous nos kills sont (preseque toujours) suivis par les GM a cause de tous les repports contre nous et l'on est pas en prison.. Pourquoi ? car ils sont tout à fait Rp .. enfin bref...

- C'est pas de la mauvaise fois , simplement deux points de vue differents.
[LN]Blackdeath
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Solsk »

C'est Harpango faut pas chercher à comprendre il est aigri d'avoir été guildé et déguildé LN. Il arrive pas à s'en remettre, c'est comme s'il avait voté à droite ou qu'il s'était abonné au figaro. Il a des douleurs au prépuce depuis.

Harpango ne reconnaitra pas que je dis la vérité alors qu'au fond de lui même, il sait que j'ai tout juste !
Edween, Edwards, Raishen, Solskear
Image
"-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste." @Harpango
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Nzrad »

MERCI HARPANGO AU MOINS UN QUI A DES BURNES FALLAIT QUE CA SORTE :fou:
Epic shit. Je propose de transformer ton post en BG d'une nouvelle guilde qui aurait pour vocation de contrer la LN. Ca au moins, ça aurait de la gueule. Sans compter que ça mettrait un peu d'originalité dans un rp amténaélien qui en a bien besoin.

edit : selon Google,
La Legion Noire est une association de passionés de Custom situé a Nemours seine et marne.
http://www.lalegionnoire.com/
Toutaydee :}

note : site à visiter d'urgence.
ex-obsédé sexuel
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Thael »

Sympa ton nouveau look Vange :D
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: [LN] Qu'est ce que vous nous reprochez ?

Unread post by Adras »

olol² c'est quoi ce post ? :lol: :lol:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Locked