question

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

question

Unread post by MrGz »

Pourquoi les mages temporels et les gardes de hoth protègent la LN ?
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: question

Unread post by Ashvins »

Ah bon ?
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
Zakkndar
Petit level
Posts: 47
Joined: 04 Sep 2008, 13:49
Discord:

Re: question

Unread post by Zakkndar »

Les gardes de Hoth protègent ou pas tout le monde, et les mages temporels, je vois pas où ils sont.
[Légion Noire]Novak, Endrance, Hogh.
"La force réside dans le secret. Nul ne peut s'opposer à celui qui demeure introuvable."

Pour ceux qui pensent qu'il y a des PK hrp : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=26189
Pour les autres : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=5&t=24700
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Re: question

Unread post by MrGz »

Bah ils peuvent se promener dans toutes les villes ... Donc comme tous les taunt kill il vont se cacher a hoth et insultent RP, c'est frusrtant.
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: question

Unread post by Ashvins »

Ashaar wrote:Et pourquoi les marchands aussi ils vendent au même prix aux LNs ?
Et pourquoi quand je flood /rude chaque garde de chaque ville il ne se passe rien ?
Pourquoi les personnages n'ont pas besoin de manger, dormir ni d'aller aux toilettes ?
Pourquoi mon cheval il apparait quand je siffle au bout de 5s pile ?

Faut prendre conscience que c'est un jeu qui a des limites techniques hein, si tu veux vraiment observer une cohérence Rp faut se demander pourquoi les LNs se baladent en ville d'eux même.

Il faut des contraintes techniques pour appliquer entièrement un Rp ? J'en suis pas sûr.
Je pense que t'as ta réponse. Closed avant que ça parte en sucette.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Locked