dégats x4 =punition

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
simsim
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Aug 2009, 06:16
Discord:
Personnages: TOW

dégats x4 =punition

Unread post by simsim »

bonjour a tous
ce matin je me connecte et je m'aperçois que mon perso TOW reçois en combat environ 4 fois plus de dégâts que la veille sans que mes statistiques et caractéristiques aient changées , et mon stuff et armes sont également celles que j'avais hier ,que s'est il passé entre temps??
les mobs seraient-ils devenus 4x plus fort durant la nuit
mais hier j'ai eu une discution avec un membre du staff qui était persuadé que j'utilisais un double compte , j'ai bien tenté de lui expliquer que mon fils avait créé également son compte et que nous jouions en tandem ... en vain .
mon fils s'est vu reproché qu'il était resté qq minutes afk , le temps de regen et d'aller manger .
dans ce cas a quoi sert la fonction /afk.
nous avons été obligé de faire un duel ensemble pour tenter de lui prouver que nous jouions sur des comptes différents , mais apparemment sans succés.
ceci explique peut être cela . ayant été gm sur wow je sais par expérience qu'il est tout a fait possible de réduire les caractéristiques d'un player.

quoi qu'il en soit jouer dans de tels conditions est désormais impossible.
je ne vois pas l'intérêt de harceler des players et ne comprends apparemment pas le but , si ce n'est que dépeupler ce serveur
dommage car nous découvrions ce jeu et étions asser surpris de la qualité de ce mmo et étions convaincus avoir rejoints le meilleur serveur privé de DAOC .
je vous souhaite néanmoins un bonne continuation .
bien a vous
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Nep »

Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Roddz »

Ouaip et "normalement" un GM ne devrait pas toucher aux stats d'un joueur au risque de désavantager et surtout d'avantager.
Mais bon ça c'est fait depuis le début du serveur... résultat...
ImageImage
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Nep »

En même temps un GM ne peut pas toucher aux stats d'un joueur :roll:
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by kidO-shan »

Mais oui... :lol:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Blackdeath5 »

Ne peut plus ;)
[LN]Blackdeath
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Ashaar »

Ca fait un moment que ce genre d'histoire n'a pas eu lieu, faites preuve de mauvaise foi là en relançant des vieilles histoires :roll:
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: dégats x4 =punition

Unread post by KrYs »

kidO-shan wrote:Mais oui... :lol:
ça doit être ça, tu dois être sacrement nerf! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Bjoral »

C'est marrant ça, fallait quand même y penser à une punition pareille.
De plus t'as du tomber sur un GM qui avait pas grand chose d'autre à faire de sa journée car le double account en ce moment on en voit partout (au moins un à deux par groupe de pexe aux gobelins) et personne leur dit jamais rien.
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Nienel »

Oui nous n'avons rien à faire, oui nous sommes des incompétents, oui nous sommes des aigris qui détestons les joueurs.

Comme on dit souvent la critique est aisée mais l'art difficile, donc quand vous aurez fini de faire vos délires de persécution vous pourrez tenter de vous concentrer sur des choses plus importantes.

Essayez de RP pour changer au lieu de râler et je ne parle pas de Realm Point...

( Avant que cette remarque soit encore prise pour une nouvelle attaque envers les joueurs, je tiens à signaler qu'elle s'adresse à une grande majorité du serveur.)
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Bjoral »

Nienel wrote:Oui nous n'avons rien à faire, oui nous sommes des incompétents, oui nous sommes des aigris qui détestons les joueurs.
Ouah, et ça fait pas 3 mois que t'es GM :? Va falloir t'accrocher si tu commences déjà à prendre comme ça ce qu'on dit sur le forum.

Ce que je voulais signifier par là c'est qu'à la vue de l'histoire de simsim, moi ce qui me choque c'est quand même l'excès de zèle dont à fait preuve le GM, alors qu'il n'y a pas besoin d'avoir accès aux IPs des joueurs pour pouvoir repérer les doubles accounts.
Il serait temps de trouver un juste milieu, c'est pas en s'acharnant sur un nouveau venu qu'on va réussir à lutter contre les abus d'une minorité. Je doute que la majorité des joueurs soient là juste pour chercher des problèmes avec le staff, ou alors c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ...

Maintenant ceci n'est qu'une constatation que je fais, je ne suis pas là pour râler.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: dégats x4 =punition

Unread post by Dre »

Il n'y a pas eu acharnement, la personne a été avertit, aucune peine de prison ni autre punition donc arrête de spéculer sur n'importe quoi. Ce dont il parle, c'est seulement la mise à jour et rien d'autre.

Sinon aucun GM ne peut toucher aux stats et personnellement, je n'irais pas le faire, dès que les anciens GM l'ont fait, ça déséquilibrait tout...
Locked