Souvenir

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

Harpango, comme d'habitude je suis d'accord avec toi rien à rajouter..


&
SeiSei wrote:Magnifique , sypher le truc fun dans l'histoire , c'ta facon d'prendre ca def , genre t'savais pas qu'ca allais réagir comme ca :D t'aimes ca avoue :/ et ashaar c'était plus bo virale (compt ban ?)
c'est quoi cette racaille qui a créé un compte juste pour me parler ?


Bref, on vas dire que j'espérais que les gens qui jouent ici aurait changé, ne serait-ce qu'un petit peu..Mais non ils ne l'ont pas fait, ils sont encore aigris et avide de pouvoir ( pour eux pouvoir signifie Taunt et descendre quelqu'un quand il n'est plus la bien sur, si il est la alors on fear et on dit rien )

Sur ses vidéos il me semble que il joue avec des legs et qu'il est sc , et que les autres joueur en face personne n'a de leg et les 2/3 ne sont pas sc, je me trompe ?

donc c'est extrêmement logique qu'il 3 shot quelqu'un x)

les gens n'ont aucunes reconnaissance ils croivent sans doute que le staff se complait dans le fait de passer des heures entières ( pour les vrai gm si peu ont-il été) à se faire chier pour des personnes qui ne regardent pas plus loin que leurs fesses?

nan franchement , ca les fait chié de vous aidez, c'est d'ailleurs pour ca que le server meurs depuis très longtemps.

Vous avez une grande geule vous vous croyez invincible de par se fait,
wow j'suis Shrike like , je taunt les gm's à longueur de journée..

Tout ça fait que le staff en à marre de vous, marre de mapper et vous surveillez avec vos conneries .

Vous trouvez que le staff fou plus rien, et voila le cercle vicieu x)
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Bah non, on aime tous les joueurs... Même (surtout) Insanity et Harpango :oops:
On a été fabriqués comme ça à l'usine, avec un code détecteur de cheat sur les nouveaux modèles.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Harpango wrote:
Bref, tout ce que je vois ici, même toi Thorgor, ce sont des mecs qui prennent trop au sérieux ce qui reste un jeu (ps, dans plein de ces vidéos, il fight des mecs pas level 50, pas SC, alors forcément lui qui l'est, ça douile).
Même toi t'es aveugle § Perso j'en ai rien à foutre qu'on l'aime ou pas, mais prendre sa défense (comme tu le fais aussi §§) sur des trucs indéfendables ben... Je supporte pas trop la mauvaise foi.

Je prend pas du tout à coeur, je me suis jamais fait chain par Squee :D (je jouais pas à cette époque là)
HdM
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

si tu ne jouais pas tes incapable de parler sur se sujet alors

tu réfléchis avant de parler ou pas parfois?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Insanity wrote:si tu ne jouais pas tes incapable de parler sur se sujet alors

tu réfléchis avant de parler ou pas parfois?
Toi je pense pas que tu réfléchisses, je t'ai pas aggressé alors premièrement tu la fermes si c'est pour réagir comme ça

De 2, j'ai déjà pris des dmg de squee, j'ai dit que je ne m'étais pas fait CHAIN parce que je jouais pas tous les soirs et n'était pas très actif, et le coup des gens non sc etc c'est pas crédible parce que faux sur le seul exemple cité.

De 3, tu te bornes dans ton :"de toutes façons vous êtes des moutons incapables d'avoir une opinion propre, vous ne faites que suivre la "populasse" " Terme assez méprisant d'ailleurs. Passons.

Ensuite tu n'as pas d'arguments finalement, mais tu n'as pas besoin d'en avoir puisque tu penses défendre fièrement et seul ta position, contre la bande de moutons que nous sommes.

Alors si tu te sens aggressé, ne réponds plus sur ce topic, surtout si ça sert à rien comme ça.
HdM
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Unread post by Solsk »

Tu dis n'importe quoi Thorgor à l'époque de ses vidéos il était un des rares persos SC on en comptait qu'une poignée par royaume. Sur albion je pense qu'à ce moment là le seul perso SC c'était Albior ou Darkmage. Squee était la première personne SC. Il venait d'up le premier speallcrafteur légendaire avec Yaugzebull, je m'en rappelle trés bien il avait SC mon ombre. Donc ouais les mecs se faisaient déboités sec, ils étaient tous à poil en face.

Dans ce post d'ailleurs ya trés peu de personnes qui jouaient régulièrement en RvR à part moi Et sanctuary (la première vidéo date de 2005). Même Harpango et Stagar jouaient trés peu en RvR (Harpango jouait quelques fois son sicaire et Stagar jouait rarement son champi en RvR). Bref tu troll pour rien dire. Moi j'ai même le souvenir qu'il se faisait parfois tanner par Albior ou Taenvan à cette époque.

Squee est indéniablement l'un des joueurs qui a le plus marqué le serveur, il avait un trés bon niveau et pour avoir joué avec lui il était super sympa. Ya surement eu des dérives de sa part mais je retiens que le côté positif. C'est des joueurs comme ça qui ont fait vivre et animer le serveur.
Edween, Edwards, Raishen, Solskear
Image
"-Sa mauvaise foi: Aucun LN ne reconnaitra que je dis la vérité alors qu'au fond d'eux-même, ils savent que j'ai tout juste." @Harpango
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ok c'est bon j'abandonne, enlevez vos oeillères les mecs, allez remater sa vidéo 6L (qui ne date pas de 2005, donc c'est toi qui dit de la merde) etc et si vous pensez que c'est normal bah je peux plus rin pour vous.
HdM
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

edween.. <3

sinon Thorgor, tu as parlé encore en disant n'importe quoi:
"Tu défend seul ta position "
ou alors tu as de gros problème de vue, t'as surement loupé les personnes qui sont d'accord avec moi sur se sujet ,et dans ce cas, c'est encore une chose en plus qui ne vas pas chez toi x)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

T'es vraiment con ? Tu n'as pas lu entièrement (ou tu ne sais pas lire ?!) parce que je n'ai pas dit que tu défendais seul ta position. J'ai dit que depuis le début du topic tu étais dans ton trip : "Tfaçons vous, la populasse n'avez pas d'avis propre, moi je sais ce qui est vrai" et c'est vrai, y a quelques mecs qui te soutiennent depuis 1 page on va dire mais avant c'est ce que tu as dit.
HdM
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bref, on s'en fout.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
SeiSei
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Jul 2009, 11:21
Discord:

Unread post by SeiSei »

JoR j'suis une racaille pcq j'fait pas des phrases complète :D , j'ai crée mon compte aujourd'hui par ce que j'ai oubliée le pass de l'autre :roll: tu crois vraiment que j'aurait fait un compte juste pour te taunt dans ton illusion ? Perso moi je vais te dire les preuves de cheats je les ai vue , le nom de crafteur sur des armes dégats none etc , je parle même pas de ces vidéos et de c'potes c'la même , des gas qui sont bon et qui malheureusement on cheat une fois (ou plusieur osef) resterons des tricheurs a vie :/ ... mais j'pense comme vous pour le reste , il a fait + de chose bonne pour le serve que l'inverse et c'est dommage qu'il aille déconner , bref c'est pas le seul et y en aura surment d'autre , amen squee , je maintien que soit tu aimes soit tu es idiot pour venir faire un poste comme ca et (a lire tes postes) te prendre la tête a le défendre , si tu étais tant que ca amis avec ta qu'a l'appeller :) ou c'est p-e une amourache secrete ;o
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

mdr ouai c'est l'homme de ma vie..

Blague à part ce post c'était dans le seul but de faire un signe à ceux à qui il manque..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Come on revenez-en yer même pu là.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Thorgor wrote:Ok c'est bon j'abandonne, enlevez vos oeillères les mecs, allez remater sa vidéo 6L (qui ne date pas de 2005, donc c'est toi qui dit de la merde) etc et si vous pensez que c'est normal bah je peux plus rin pour vous.
je l'ai rematée , lol, 3h pour selectionner un bonhomme : P

kantar joue mieux : [
Aleil
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2009, 19:23
Discord:

Unread post by Aleil »

hny wrote:
Thorgor wrote:Ok c'est bon j'abandonne, enlevez vos oeillères les mecs, allez remater sa vidéo 6L (qui ne date pas de 2005, donc c'est toi qui dit de la merde) etc et si vous pensez que c'est normal bah je peux plus rin pour vous.
je l'ai rematée , lol, 3h pour selectionner un bonhomme : P

kantar joue mieux : [
Encore un rageux/jaloux qui s'exprime.

Vous êtes pathétiques tant votre objectivité frise le 0 absolu.

Vous vous êtes fait farm pendant des années et là vous crachez dessus parce-qu'il s'est mis à deconner très peu de temps après qu'il se soit fait sanctionner.

Relisez la réponse d'Edwards et remattez-la cette fameuse vidéo, vous verriez déjà que y'a un mage qui tient plus de 5 coups quand auparavant des archers et des classes plus costauds tombaient plus vite. La SC + des RA qui ne buggaient pas comparés aux autres joueurs qui s'étaient risqués à prendre d'autres RA qui ne fonctionnaient pas + la maîtrise de son personnage font clairement toute la différence.

Vous parlez d'une vidéo où quasiment tout le monde a claqué ses points de compétence dans de la merde quand lui a investi dans des RA efficaces.

Vous vous enfonçez davantage :roll:
Post Reply