Souvenir

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Insanity wrote:
kidO-shan wrote:Un truc.... ça change quoi à nos vies s'il à cheat ou pas ?

:roll:
t'es le premier à te plaindre d'un pk sur ta propre personne et cheat ça te dérangerais pas ?

c'est sans doute parce que tu n'en a pas fait les frêt ou que ca n'a pas toucher tes fesses en or massif x)

Ca fais bien longtemps que je ne me plains plus de rien, plus l'envie de report, ni l'envie de screen, puis à l'époque ou je me plaignais c'était pour d'autres raison qu'un simple PK.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Faut arrêter les histoires et prendre ce post pour ce qu'il est : SUBLIME !

- Pour le screen de Squee bien sympa
- Pour avoir pullé des anciens comme Stagar, Kulgar, et autre gens de bonne compagnie
- Pour avoir pullé Mouton \o/
- Pour la jailbait que nous montre Vangelis <3



Bref, j'en suis tout ému. Respect et bravo :gg:
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Squee était sympa :) et il a marqué le serveur quoiqu'en dise, il a fait de bonnes choses comme de mauvaises, un peu comme tout le monde,

on pourrait faire le tribunal de chaque joueur ou membre du staff si on voulait, le problème c'est que la plus part des joueurs reste marquée par le négatif tout simplement parce qu'ils ne sont pas en mesures de juger convenablement(pas de recule, maturité 0 ).

Au moins Squee s'amusait (sûrement), lui !




et oui j'avais encore une minute à perdre pour passer par ici ...
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

uzah et sorsha, c'est juste des commentaires comme ca que j'espérais en mettant se screen x) <3
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il y a une nouvelle chanson de MJ !
ImageImage
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

ouai mais avec un effet vocal spécial..

je crois qu'ils appellent ca l'effet : "in the box"

=)
Aleil
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 17 Jul 2009, 19:23
Discord:

Unread post by Aleil »

Thorgor wrote:
Insanity wrote:
Ashaar wrote:Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.
justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin. Over.

N'empêche, un grand, un immense même /worship à un mec qui a eu l'audace de se filmer en étant OP et de clamer qu'il était le plus grand des assassins.
Je ne joue ici que par vagues y'a 3 ans au début puis je venais de temps en temps (d'ailleurs j'ai paumé mon mot de passe de mon premier compte forum lol) mais en tout cas tes arguments ne tiennent pas trop la route.

Squee joue depuis hyper longtemps. La quasi-totalité de ses vidéos d'après ce que je connais de cette légende urbaine datent de bien avant qu'il ait eu accès à un compte GM. Sans vouloir lui faire de la lèche (j'ai rien à y gagner donc osef), de ce que je connais et de ce que j'ai vu du personnage, y'a pas eu meilleur assassin que lui sur le serveur que ce soit avant qu'il ait eu un compte GM ou après.

Il a même à de nombreuses reprises montrer son stuff à des GM pour prouver et dementir de nombreuses fois ce genre de propos car cette réputation lui a été collé depuis qu'il joue même sur Amtenael. On l'accusait déjà de tricheur même au temps où il jouait avec son empathe.

C'est dans ces cas là qu'on voit jusqu'où la jalousie ou appeler ça comme vous voulez peut pousser à la bêtise.

Ce mec là n'a rien à prouver de son skill, il était doué avec son assassin, tout comme avec son empathe d'ailleurs quand il le jouait souvent à l'époque.

Après comme l'ont dit d'autres, personne n'est parfait. Y'a qu'à demander est-ce qu'il y'a eu un jour un joueur d'Amtenael qui par la suite a eu accès à un compte GM et avec lequel il n'y a pas eu la moindre rumeur douteuse sur ses activités ?

Je donne mon avis même si je les ai clairement pas tous connu : Ca m'étonnerait beaucoup.

D'après les personnes jouant encore sur le serveur et ayant eu l'occasion d'aborder ce sujet en privée avec lui, ce dont il lui a été reproché a été fait il n'y a pas si longtemps que ça avant qu'il soit sanctionnné donc tout porte à croire qu'il était "cheaté" sur aucune de ses vidéos réalisées.

Il aurait surtout pas mal deconner avec des drops parce-qu'il avait pas assez de temps pour d'un coté mapper, creer des quetes et d'autres trucs pour le serveur et de l'autre jouer aussi intensement que d'habitude pour mettre à jour l'equipement des personnages qu'il jouait.

Un piège par la passion du jeu dont plus d'un joueur a dû se faire avoir comme ça.

Enfin bref, qu'est ce qu'on s'enfout comme dit KidO-shan

Je plussoie Uzah ceci dit, c'est marrant de voir autant de vieux poster ici :)
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Moi je dis Sypher, c'est un gros suceur.

=°D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Aleil wrote:
Thorgor wrote:
Insanity wrote: justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin. Over.

N'empêche, un grand, un immense même /worship à un mec qui a eu l'audace de se filmer en étant OP et de clamer qu'il était le plus grand des assassins.
Je ne joue ici que par vagues y'a 3 ans au début puis je venais de temps en temps (d'ailleurs j'ai paumé mon mot de passe de mon premier compte forum lol) mais en tout cas tes arguments ne tiennent pas trop la route.

Squee joue depuis hyper longtemps. La quasi-totalité de ses vidéos d'après ce que je connais de cette légende urbaine datent de bien avant qu'il ait eu accès à un compte GM. Sans vouloir lui faire de la lèche (j'ai rien à y gagner donc osef), de ce que je connais et de ce que j'ai vu du personnage, y'a pas eu meilleur assassin que lui sur le serveur que ce soit avant qu'il ait eu un compte GM ou après.

Il a même à de nombreuses reprises montrer son stuff à des GM pour prouver et dementir de nombreuses fois ce genre de propos car cette réputation lui a été collé depuis qu'il joue même sur Amtenael. On l'accusait déjà de tricheur même au temps où il jouait avec son empathe.

C'est dans ces cas là qu'on voit jusqu'où la jalousie ou appeler ça comme vous voulez peut pousser à la bêtise.

Ce mec là n'a rien à prouver de son skill, il était doué avec son assassin, tout comme avec son empathe d'ailleurs quand il le jouait souvent à l'époque.

[...]

D'après les personnes jouant encore sur le serveur et ayant eu l'occasion d'aborder ce sujet en privée avec lui, ce dont il lui a été reproché a été fait il n'y a pas si longtemps que ça avant qu'il soit sanctionnné donc tout porte à croire qu'il était "cheaté" sur aucune de ses vidéos réalisées.
Je n'ai jamais dit qu'il manquait de skill, je pense d'ailleurs qu'il doit jouer plutôt bien cependant on ne parle pas de skill quand un mec 3 shot un clerc puis ensuite pareil un méno sans buffs (ou buffs bleus), et ça, c'est sur une de ses vidéos.

Donc ça tient pas la route parce qu'en effet s'il avait pas cheat ç'aurait été impossible, mais personne veut l'admettre, ça ne fait pas de lui le premier des péons, et il n'a pas cheat pendant toute sa période de jeu je le sais aussi.
HdM
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

C'est marrant comme les joueurs invoquent tous le fait qu'il savait jouer, qu'il était gentil, qu'il a pas toujours été Gm.

Bien sur que c'était un mec sympa blablabla ... comme y'en a plein sur le serveur, seulement tout le monde n'aspire pas à la popularité à ce point.

Et bien sur qu'il savait jouer, si bien que ça ne lui a plus suffit de simplement être fort, il fallait être "Super mega roxor" d'où les intervention douteuses de son compte Gm sur certains de ses persos, et certains persos de ses amis qui jouaient régulièrement avec (bah ouais c'est encore plus fun en groupe !)

Et je doute pas qu'il s'amusait, au fond ça reste un joueur comme tant d'autres : il s'amuse du moment qu'il gagne, c'est encore plus marrant quand c'est sans risques.

Mais quand on empêche justement les autres de s'amuser, en détournant le gameplay instauré et en se donnant accès à des moyens que les ennemis ou tout autre joueur ne peut obtenir, demeure t on encore un "bon gars qui joue sans prise de tête" ? Je pense pas.

Un type disais un jour : On joue avec les autres, pas contre.
C'était pas le cas ici.

Après ses vidéos, son kikoo roxoage etc on ne lui a jamais enlevé, libre à chacun de se pavaner devant les autres avec des vidéos ou de se battir sa propre légende sur un mmorpg gratuit (haha), mais quand ça vire aux activités malhonnêtes vis à vis du reste de la population, on passe simplement pour un pourri, ni plus ni moins. (Bien évidemment que c'est pas le seul, mais la culpabilité des autres ne fait pas son innocence)
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ashaar wrote:C'est marrant comme les joueurs invoquent tous le fait qu'il savait jouer, qu'il était gentil, qu'il a pas toujours été Gm.
Je n'ai jamais pensé ça dieu merci, ... Je l'ai toujours considéré comme un gros boulet, et ça ne changera jamais.

Il était surement trop à chier pour jouer sans "trucs". Pourtant moi je joue bien clean alors que j'suis à chier aussi..
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quel est l'intérêt de remuer une vieille histoire bouclée ? Vous pouvez polémiquer tant que vous voudrez, au final chacun restera cantonné dans sa vision des choses.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

En tout cas sur le screen il était kikoo
ImageImage
SeiSei
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Jul 2009, 11:21
Discord:

Unread post by SeiSei »

Magnifique , sypher le truc fun dans l'histoire , c'ta facon d'prendre ca def , genre t'savais pas qu'ca allais réagir comme ca :D t'aimes ca avoue :/ et ashaar c'était plus bo virale (compt ban ?)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

GOSH. Insanity, tu viens de battre tous les records niveau trolling. Je suis jaloux.

Sinon, je vois même pas comment on peut parler de gameplay déséquilibré alors qu'il l'est déjà par défaut (Les exemples manquent pas). Surtout qu'il n'a jamais donné d'items déséquilibrants, ça restait superficiel.

Ca me fait marrer de voir les gens cracher dessus JUSTE parce qu'il a pas été totalement intègre en tant que GM. Genre ça vous a "décu". C'est un fuckin jeu, qu'est ce que ça peut vous faire qu'il ait magouillé un peu.
Vous vous êtes jamais dis que tous les GM avaient été comme ça ? (Rien qu'Hermes).
Seulement, lui, il faisait du PVP et surtout, il était très actif IG. Alors ça se voyait plus.

Il reste LE mappeur par excellence d'Amtenaël. Sans lui, Amtenaël serait pas la moitié de ce qu'il est, et serait encore plongé dans l'âge sombre (ahah.).

Bref, tout ce que je vois ici, même toi Thorgor, ce sont des mecs qui prennent trop au sérieux ce qui reste un jeu (ps, dans plein de ces vidéos, il fight des mecs pas level 50, pas SC, alors forcément lui qui l'est, ça douile).

Les gens ici sont ingrats. Et stupides. Surtout stupides.
Post Reply