[Population]Zone PvP

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Une zone PvP à la place du RvR?

Oh oui
90
71%
Oh non
37
29%
 
Total votes: 127

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

[Population]Zone PvP

Unread post by Vangeliz »

Voila l'idée, à la place de se tp en rvr, on se tp dans une zone commune qui sert de bind à tous les joueurs.

On peut faire des groupes, recharger ses popos, utiliser le coffre, guerrisseur.

Et puis après on va voir un pnj teleporteur, qui propose plusieures destinations.

On en choisit une et hop, on se retrouve sur la map pvp à un endroit différent selon quelle destination on choisit.

On peut tuer tout le monde, ya plus de guilde, plus de royaume, on groupe avec n'importe qui et on peut dégrouper et se buter après.




Avantages :
-Mélange total
-Groupes possibles avec ses potes, sa guilde
-Beaucoups moins de déséquilibres, on a un total de joueur qui va pvp, et non 3 realm distincts ou il peut y avoir surnombre
-Possibilité de participer en jouant en fg comme en solo du fait du quasi chacun pour soi
-pvp plus acharné
-autre chose si vous voyez

Désavantages :
-Moins de temps morts du fait de la difficulté de dominer la zone pour repop ses ra par exemple
-disparition des groupes opti mono realm rvr like à cause des mélanges multi realm, groupes mixtes.
-autre chose si vous voyez








****

C'est un sondage d'opinion uniquement, pas une proposition au staff ni un referendum, bien que les membres du staff soient les bienvenus pour se prononcer.
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Oh oui.

Parce que maintenant que la new map est arrivé, les joueurs vont arrêter le rvr pour explorer/profiter de la nouvelle map et ses diverses fonctionnalités.

Une zone rvr, c'est beaucoup d'action simultanée, et beaucoup plus sympa du simple fait que on perd le train train habituel bus, /rel, bus, /rel, bus, /rel.

Donc j'ai voté oui, car j'ai déjà testé ce genre de chose et l'expérience que j'en ai tiré était positive.
Last edited by Raspoutine on 17 May 2009, 16:35, edited 1 time in total.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pas une mauvaise idée , je suis pour, même si j'aime bien le rvr, un peu de changement ne ferait que le plus grand bien
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour aussi, ça serait une zone abandonnée des Dieux et où la folie humaine aurait tout le potentiel de s'exprimer.

Par contre, si pour une fois on pouvait mettre un but au PvP, parce que se taper dessus pour se taper dessus c'est pas très Rp m'voyez.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

pour.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: [Population]Zone PvP

Unread post by Mandrill »

Vangeliz wrote:Voila l'idée, à la place de se tp en rvr, on se tp dans une zone commune qui sert de bind à tous les joueurs.

On peut faire des groupes, recharger ses popos, utiliser le coffre, guerrisseur.

Et puis après on va voir un pnj teleporteur, qui propose plusieures destinations.

On en choisit une et hop, on se retrouve sur la map pvp à un endroit différent selon quelle destination on choisit.

On peut tuer tout le monde, ya plus de guilde, plus de royaume, on groupe avec n'importe qui et on peut dégrouper et se buter après.




Avantages :
-Mélange total
-Groupes possibles avec ses potes, sa guilde
-Beaucoups moins de déséquilibres, on a un total de joueur qui va pvp, et non 3 realm distincts ou il peut y avoir surnombre
-Possibilité de participer en jouant en fg comme en solo du fait du quasi chacun pour soi
-pvp plus acharné
-autre chose si vous voyez

Désavantages :
-Moins de temps morts du fait de la difficulté de dominer la zone pour repop ses ra par exemple
-disparition des groupes opti mono realm rvr like à cause des mélanges multi realm, groupes mixtes.
-autre chose si vous voyez








****

C'est un sondage d'opinion uniquement, pas une proposition au staff ni un referendum, bien que les membres du staff soient les bienvenus pour se prononcer.
:plus:

pour
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Pour!

Ça permettra de faire des groupes de guilde ou entre pote tout simplement, sans avoir à se soucier du royaume des autres.
Ceux qui veulent solo comme les fufu, par exemple, peuvent continuer à solo.
Ceux qui veulent tourner en groupes guildes le font aussi.
Un peu dans l'idée de l'event domination mais sur une map de la taille d'un val comme ceux qu'on trouve en rvr.
Et ça favorisera les guildes, plutôt que d'être obligé de supporter des gens de son royaume mais avec qui on a pas forcement envie de jouer.

Ça pourrait être une map où tout le monde se retrouve dans la même zone fermée au début puis on propose aux joueurs de se tp vers une dizaine de destination sur la map qui servira de point de départ pour partir chasser l'ennemi.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

une crainte : est-ce que ça ne rendrait pas les joueurs assouvis en terme de pvp, si bien que dans les map RP, on ne se battrait plus autant (notemment pour des gvg)?

genre en ce moment, y'a pas mal de groupes guildes vs guildes de baston. les gens cherchent de l'action et ils en trouvent là, et ça bénéficie à l'activité des guildes.

si y'avait pas ça, j'serais pour. (parcque ça serait mieux que le rvr).
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Oh Oui <3
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Tous les HDM sont pour, Youpi !
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Laethra
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 11 May 2009, 13:06
Discord:

Unread post by Laethra »

Je suis assez pour, surtout que peut être ça défoulerait les gens et ils éviteraient de tuer tout le monde sur la map principale xD
Mais surtout, ce serait une occasion de jouer avec ceux qu'on veut, comme dit précédement et non par obligation !
Ce qui serait super ce serait que la map RvR ne soit pas immense du fait qu'il faut à chaque fois revenir sur ces pas si on se fait tuer (après j'y connais pas grand chose ;) ... ) mais je trouve que c'est une nonne idée et ainsi faire de vrai lieux RvR et PvP!

Heu ... je pense que je m'embrouille là mais en gros ce serait cool ^^
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Idée de Vangelis donc contre.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Lordinaire wrote:Idée de Vangelis donc contre.
mouahah



plus sérieusement :
Pourquoi pas ca changerait, comme dit Znoop si on arrive a refaire une sorte d'event domination ca serait niquel
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Hum ...

Ca pourrait être encore pire que ce que j'ai pu connaître quand je jouais encore ici LoL :P

L'apparition de groupes encore plus kikoo-opti/no challenge à base de classes des 3 royaumes.

Je dis ça dans le vent mais vu la mentalité de la plupart des joueurs venant PvP non-stop tous les jours ici, ça m'étonnerait pas que ça finisse plus dans ce sens que dans le sens just for fun entre potes.

Peût-être une vision trop pessimiste de ma part. Enfin de toute manière, ça me concerne pas, ce n'est qu'un avis in the wind ^^

Amusez-vous bien les mômes.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Image
Post Reply