Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Elle fait plus grand chose de toute façon, à par raler sur les droits des alchimistes :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

J'ai presque envie de répondre "Et toi sur tout le monde".

Erf, désolé..
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Skorne wrote: - Le systéme RvR (On ne prend pas un fort avec un drapeau, c'est bidon)
Moi je dirai , fermez les portes du fort une fois celui ci claim et donnez un semblant de défense. Ajoutez un belier fixe a chaques porte ainsi qu'un trebuchet a distance (vu le peux de joueur ca serai mieux de commencer avec des armes de sieges fixe et peut etre les virer et filer des mobil si ca marche bien).

Et filez des pr avec la commande ''Duel challenge" :roll:
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Lemur wrote:
Et filez des pr avec la commande ''Duel challenge" :roll:
Ça oui c'est sans risque puisque le joueur peut refuser il n'y aura pas d'augmentation de fpk !
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et vive le PL PR sans prime !
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bin c'est connu :

- Duel non sollicité = FPK
- Duel sollicité = PL PR

d'où la formule PVP = FPK+ PL PR :)
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

PVP² = 2PLRRFPK + (FPK)² + (PLRR)²
ou (PVP)² = 2PLRRFPK + FPKFPK + PLRRPLRR
ou (PVP)² = 2LFK.P².R² + F²P²K²+P²L²R^4
ou P²V²P² = 2LFK.P².R² + F²P²K²+P²L²R^4
donc en divisant par P²
P²V² = 2LFKR² + F²K²+L²R^4
donc
P² = (2LFKR² + F²K²+L²R^4) / V²
donc
P = (2LFKR² + F²K²+L²R^4)^1/2 / V
La pression est donc propoportionnelle à ...
merde on est pas en thermodynamique ?
a flute..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

la drogue que représente les études .... ça ne fait pas que du bien chez certain :shock:
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Suis en manque !!!!
:o :lol:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Yactaff wrote: P = (2LFKR² + F²K²+L²R^4)^1/2 / V
La pression est donc propoportionnelle à ...
merde on est pas en thermodynamique ?
a flute..
C'est pas P comme Pression, mais comme Player et curieusement ça rime avec Population :>

Bref, le nombre de joueurs est donc proportionnel à la vitesse du up RR divisé par le nombre de FPK subis pour y arriver ? Si c'est ça -et ça semble l'être- alors un instant RR10 configuré non-PVP full-PVE, c'est peut-être la clef de la survie ^^
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Magolorin »

Le fait qu'il faille avoir un animiste si on ne veut pas mettre trop de temps à être sc.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Dormeur-Fou »

J'ai pas lu les 7 pages de post... Mais pour simplifier :

Cumul' charge / potions / self, d'une façon générale. Un MA peut cap en vitesse de frappe sur une 6.1, et un ranger peut atteindre 900 d'AF à cause de ça.

La respiration aquatique n'est pas un pulse, mais un buff d'une durée de 20 min, qui permet en outre d'accélérer la vitesse de déplacement sous l'eau.

Les RA ne prennent pas en compte les resist sur Amte... Normalement un WoC sur du 26% resist fait que dalle, sans parler avec les buff resist + AoM.

L'amnésie, les shear, les debuff et les maladies devraient casser les mezz. Les shear devraient casser les root.

Quoi qu'on peut dire, la WS est bien calculée. Un thane a la WS plus faible qu'un skald par exemple, mais le fait que la force soit une caracteristique primaire, et avec son self, elle parait superieure.

La commande /range ne devrait fonctionner que sur les objets. Ici on peut determiner la distance où se trouve un joueur et se mettre a la limite de la portée du sort et bolt à sa guise...

Beaucoup de pouvoirs de classes / RA 5L pas implémentés. Ca va de la respiration aquatique à 5L healer, en passant par les Prêtres d'Arawn.

Table de dégats avancés (ligne polearm et deux armes, à Albion) bug. Normalement la ligne de dégat correspondant au type de l'arme devrait diminuer la variance, en ce qui concerne les dégats minimum, or ici ce n'est pas le cas.

Etc... Trop de bug pour faire la liste complète. Quant au Roleplay... <... tousse!>
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Dormeur-Fou »

De toute façon d'ici quelques semaines on va perdre le client DAoC européen, et on aura un méga collet concernant le flux de population...
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien... :D
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Ashaar »

Dormeur-Fou wrote: Cumul' charge / potions / self, d'une façon générale. Un MA peut cap en vitesse de frappe sur une 6.1, et un ranger peut atteindre 900 d'AF à cause de ça.
Carrément, mais de leur explication "tout le monde peut y avoir accès donc y'a pas vraiment de déséquilibre", haha.
Dormeur-Fou wrote:La respiration aquatique n'est pas un pulse, mais un buff d'une durée de 20 min, qui permet en outre d'accélérer la vitesse de déplacement sous l'eau.
La vitesse on nous la nerf en direct parce qu'en RvR, des petits malins (Hdm au hasard) se sont plaint que eux n'en avait pas. Ouin ouin c'est cheat blabla ===> nerf.
Dormeur-Fou wrote:Les RA ne prennent pas en compte les resist sur Amte... Normalement un WoC sur du 26% resist fait que dalle, sans parler avec les buff resist + AoM.

L'amnésie, les shear, les debuff et les maladies devraient casser les mezz. Les shear devraient casser les root.

Quoi qu'on peut dire, la WS est bien calculée. Un thane a la WS plus faible qu'un skald par exemple, mais le fait que la force soit une caracteristique primaire, et avec son self, elle parait superieure.

La commande /range ne devrait fonctionner que sur les objets. Ici on peut determiner la distance où se trouve un joueur et se mettre a la limite de la portée du sort et bolt à sa guise...

Beaucoup de pouvoirs de classes / RA 5L pas implémentés. Ca va de la respiration aquatique à 5L healer, en passant par les Prêtres d'Arawn.

Table de dégats avancés (ligne polearm et deux armes, à Albion) bug. Normalement la ligne de dégat correspondant au type de l'arme devrait diminuer la variance, en ce qui concerne les dégats minimum, or ici ce n'est pas le cas.

Etc... Trop de bug pour faire la liste complète. Quant au Roleplay... <... tousse!>
Ca par contre c'est du domaine de l'implémentation et du bug, c'est autre chose.
Mais c'est clair que le gameplay à un sérieux problème sur Amtenael :mrgreen:
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Yactaff »

c'était pas viable le speed sous popo aquatique.
On s'est plaint et Dre est venu en Rvr une soirée et a pu remarquer les faits.
je m'en rappelle encore d'ailleurs de cette soirée.
les gars allaient plus vite que nous en reculant dans l'eau, alors qu'on leur courrait apres sur les berges.
Du grand grand nawak. surtout qu'à l'époque le groupe Alb était bon et ne faisait que nager (bah ouais pas cons non plus !)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply