Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

La disparition de l'optique Roleplay générale du serveur. (je la déplore, redéplore, reredéplore et ainsi de suite, oooohhhh oui...)
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Taper du mob et taper du joueur c'est complètement différent quand même hein...
Bref pour en revenir au sujet initial, le manque d'animation et de rolplay.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le manque d'audace des admins:
->donnez plus de pouvoirs aux gm pour qu'ils fassent des anims avec plus de possibilités
->privilégiez les maj qui incitent au rp, et qui améliorent le pvp, et les interactions entre pj, il faut tuer tout ce qui peut favoriser l'autisme.
->N'hésitez pas à faire des changements radicaux, vous l'avez bien fait pour le askname(good) ou les prp, ça fait trop longtemps que ça stagne.

Le manque de GM(donc, indirectement, l'absence de joueurs ayant les qualités requises pour remplir le rôle, ce qui ce ressent ig)
Image
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Disparition du RP et ce que vient de dire Vangel, ça va ensemble.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ce qui me gave le plus sur le serveur ?

Quelque soient les choses qu'on préfère (rvr ,pve ,pvp ) ,le plaisir de jouer vient quand même en partie de la diversité des classes avec lesquelles on combat (que ca soit contre ou avec) .

Or il est un fait que tout le monde a remarqué :un bon paquet de classes sont si mal implantées que c'est presque ridicule de vouloir les monter à haut lvl (magos avec pets ,eclaireur,berserker ,et d'autres que je connais moins).

Ce qui me fait presque rire c'est que pour implé l'animiste sur le serveur ,qui est un mago ultra-puissant niveau force de frappe ,on a rendu les magos avec pets ,déjà bien useless, encore moins jouables .

En gros ce qui me gave c'est le fait que sur certains points le staff fait progresser le serveur , alors qu'il a laissé en friche d'autres points qui sont déjà bien vétustes (et qui niveau intérêt gameplay sont utiles).

Je pense qu'avant de mettre en route le GvG ,il eût été plus utile de d'abord rééquilibrer le potentiel des classes :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

- Lorsque certains trouvent malin de discriminer les gens en RvR " toi tu sux, on te groupe pas", " on groupe que les PGM " ou dans tout autre groupe.

- Les HRP " venez Gobs y'a des méchants qui nous ennuient "

- Le god mod RP

- Les boulets

- Les kikoo moines

- Les animistes qui se croient hyper puissant (alors que ... :lol: :lol: ...)

- L'ambiance de merde qu'il peut y avoir sur IRC ou dans le jeu en général

- Les restrictions dénuées de sens de la dernière MAJ, sans aucun réel argument potable.

- Le manque de GM qui pop et changent un peu la banalité de la vie sur Amté.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Ce qui me tape le plus sur le système ?

-> La mentalité de certains joueurs ( respect , entraide , certains qui se sentent au dessus des autres ect ... ) .
-> Le RP qui disparait ( J'ai pas le temps de RP , faut que j'aille loute ) , ( Désolé mais c'est l'heure du RvR ) .
-> Manque d'animations , de trucs attractifs .
-> Les MAJ qui n'aident pas à avancer .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je pense que tout à déja était dis.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Berzerok, quel mago à pet (hormis PdA) est injouable et useless ? :|
HdM
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Thorgor wrote:Berzerok, quel mago à pet (hormis PdA) est injouable et useless ? :|

Le Bodgar par exemple.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Adras wrote:- Lorsque certains trouvent malin de discriminer les gens en RvR " toi tu sux, on te groupe pas", " on groupe que les PGM " ou dans tout autre groupe.
Ah ouais, j'oubliais ça. Vu en RvR, après avoir été groupé avec ma chérie dans un groupe où l'on ne connaissait qu'une personne : "vous à la première connerie vous dégagez" (sans bonjour). On fait remarquer la politesse de l'accueil, et on nous répond "ouais mais vous avez des capes de PNJ donc j'ai pas que ça à foutre"...

Ça, ça énerve.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Le topic a pas mal dévié des petites choses (bugs) casse-pied à corriger vers l'ambiance générale et la mentalité.

Post initial mis à jour en prenant en compte les commentaires + une synthèse de ce qui en ressort, afin d'y voir plus clair.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Berzerok, quel mago à pet (hormis PdA) est injouable et useless ?
J'ai juste vu des videos DaoC ou les pets caba,enchant,hel sont autrement mieux implantés et plus costauds que sur Amtenael ,ou les archers ont toutes leurs capacités ,ou l'implantation des animistes a pas flingué le mode de jeu des pets (devoir cibler un pet pour utiliser des buffs ou reflecs qui sont de toute facon applicables que sur eux par definition c'est ridicule) etc ,etc ...

D'un autre coté pourquoi laisser l'entraineur bogdar et PdA ,puisqu'ils ne seront jamais implémentés à fond ?

(Enfin si vous trouvez qu'une plus grande diversité des classes nuierait au gameplay ....)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Pour répondre à ce HS qui persiste :
Si je peux me permettre, faut arrêter de chialer pour des classes pas 100% implémentées, car quand on veut monter un perso dans lequel on s'investit un minimum (son background, lui trouver sa place, voir quelle guilde lui conviendrait, la phase d'xp, etc), on a au moins visité le forum et on s'est renseigné sur ce qui manque ou pas, et on a choisi la classe qui nous convient en connaissance de cause et telle qu'elle est livrée.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Si vous voulez le vrai Daoc, rien ne vous empêche de jouer sur les vrais serveurs :roll:

Vous fumerez 2-3 paquets de cloppes en moins par mois c'est pas si tuant.

(Au pire y'a les I50 qui sont au taquet sur la course à l'implémentation)
Post Reply