Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Ashaar »

On était que 2 vs 5-6, forcément ...

Toujours est il que c'est sensé exister, on a pas nerf les speed terrestres non plus
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Yactaff »

Ashaar wrote:On était que 2 vs 5-6, forcément ...
je ne sais pas trop de quoi tu parles mais moi je parle de fg vs fg.
Ensuite je ne rentre pas dans le débat. suis assez d'accord que ca devrait exister mais pas au point ou ca en était.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Ashaar »

J'avoue que ça fonctionnait bien, mais je sais pas si c'était la vraie valeur ou pas après (j'admet que ça faisait quand même élevé d'avoir ça dans la flotte ... et on avait pas de speed supplémentaire)
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Magolorin »

Normalement, un waterbreath ne permet pas d'aller plus vite dans l'eau qu'en marchant (à buffs speed égaux).
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Rien »

Euh, le waterbreath augmente le speed dans l'eau c'est pareil sur tous les serveurs (notamment sur off, n'est-ce pas!)
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Celinas »

Oui +- équivalent a un speed senti , moi je m'en rappelle de se moment faut avoué quand même que lorsqu'on croisai ses albs la , souvent un deuxième groupe arrivai alors filais dans l'eau , d'autre s'en servait pour fuir par contre ca c'était moche :/ et pour revenir a incanta , y a pas que le client euro qui existe plus , la seul version possible maitenant a avoir c'est une version trial gratuitement si ont veut pas tomber dans l'illégal je vois pas trop comment vont faire les nouveaux joueurs x) mais bon c'est un peu hors sujet tout ca ^^
Hivalis
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 11 Mar 2010, 08:31
Discord:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Hivalis »

Etant un petit nouveau sur le serveur, moi aussi j'ai envie de faire ma petite liste, venant d'un regard jeune sur ce qui se passe in-game.

Loin du RvR, avec mon pauvre niveau 44 et mon stuff de roumain, je n'ai d'autres choix que de trouver des groupes pour xp, pourquoi?
Amtenael se dit être un serveur rp, hors, jusqu'à présent, je n'ai eu a faire qu'à un seul véritable RP de +/- 2 heures.
Apres pour le rp éclair, je remarque que les gens sont relativement fort, je cite:

Le méchant monstre vous donne X point d'expérience.
Demi-Ogre 1141 : MEUR A (citation complète, j'étudie encore sa signification)
Demi-Ogre 1141 vous inflige un méchant coup de tatane dans votre tête.
Vous êtes mort dans d'affreuses souffrances
/rel

Pour le cas au dessus, j'avoue avoir été agréablement surprit, du RP quoi, oué, habituellement ils ne prennent pas le temps d'écrire quoique ce soit.
J'imagine que je ne sois pas le seul à subir ce genre de choses, d'autant plus, que la base des structure rp, avec un BG se livre au même distraction.

Oué, nous, notre guilde, ben on est des démons mort-vivants vampires assassins tueurs de lapins revenus des 564588 enfers, même qu'on a fait ca qu'à deux car on rox, et notre but dans la vie (la non-vie, réapprend ton BG), ben, on doit tuer les gens dès qu'on en croise, car on a un fond relativement méchant, puis j'oubliais, on est tous mués en fait.
Mais génial les gars, j'adore le concept, feu vert.

Le pauvre type qui vient à croisé leur chemin, il va avoir vachement de mal à comprendre le truc, hein, quoi? comment? où suis-je?
"Y dit : Panique pas, tu as croisé des lapins en fer assasssin suceur de sang de castor, enfin, un truc du genre."
"X dit : Ok, merci, mais ils pourraient au moins introduire le truc, l'histoire des trois actes, Aristote, toussa toussa quoi."
"Y dit : Ils sont mués."
"X dit : Pas d'chance le sort s'acharne..."

Plus sérieusement, je trouve relativement dommage que beaucoup de personnes, ne veulent pas se prêter à la joie du Roleplay, je me pose atuellement plusieurs questions:

Est-ce que je me fais une fausse idée de l'ambiance générale du serveur?
Y a t-il des gens qui jouent le jeu dans ces contrées?
Y a t-il que des frustrés des instants 50 car les mecs en face sont eux aussi 50?

Concrètement, je voudrais savoir si une communauté roleplay existe vraiment sur Amtenael, car là, je suis loin d'atteindre mon paroxysme d'épanouissement sur ce serveur.
J'ai aussi peur que ce message soit super mal interprète par beaucoup, dites vous simplement qu'il n'y a aucune animosité dans tous cela, je tombe dans l'exagération des faits pour mieux les démontrés, le but premier étant de dénoncé le manque cruel de RP en jeu.

J'aime souvent finir sur des citations, en voilà une qui me plaît beaucoup et nous incite à une grande réflexion sur nous même:

"Michel de Nostredame, dit Nostradamus, le 6 avril 1558"
"L'heure où les temps modernes se dessine,"
"D'un grand mal souffrira l'humanité,"
"L'esprit humain aura basse mine,"
"Ils les trainerons comme boulet."
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Itachi13 »

Est-ce que je me fais une fausse idée de l'ambiance générale du serveur?
Il y à de forte chance que oui.
Y a t-il des gens qui jouent le jeu dans ces contrées?
Oui :P
Y a t-il que des frustrés des instants 50 car les mecs en face sont eux aussi 50?
Non, mais il y en à quelques-uns.

Concrètement, il y à une communauté rp sur amté, mais le serveur est ouvert à tous, même à ceux qui n'aime pas/ n'ont jamais jouer le rôle de leurs personnages.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Jelena »

Le RP c'est bien, ca permet de donner de la consistence aux à ton personnage et à l'environnement global qui l'entoure.

Mais restons sérieux, quand on se connecte sur un jeu tel que DAOC, le RP aussi intéressant soit-il n'a pas pour vocation à occuper à temps plein un joueur.

Si je participe à un jeu, c'est pour m'amuser et plus si affinité, le but étant de "vibrer", de susciter l'émotion -stress, angoisse, satisfaction, joie, etc...- chose très rare durant le RP mais fréquente en Pvp.

Le Rp c'est sympa de temps à temps, ca permet de varier les plaisirs mais quand ca PvP pas je déco dans l'heure.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (sauf mapping)

Unread post by Ashvins »

Le mieux c'est encore de rejoindre une guilde axée Rp pour en faire fréquemment. Sinon c'est pile ou face (et c'est souvent face malheureusement).
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Post Reply