Anti-jeu refus d'ask ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Anti-jeu refus d'ask ?

Unread post by Shrike »

Ce post est un coup de gueule , parce qu'il en faut défois :)

Pourquoi certaines personnes ( rageuses , mais pas toujours ) se permettent de refuser le ask name quand la situation fait que leur identité est clairement donnée ?

personnellement , je passe pas assez de temps sur amte pour reconnaitre tout les stuff et toutes les tetes catacombs .. Ca doit etre ma faute .

Personnellement , c'est de l'anti-jeu et une insulte envers le joueur : meme si le joueur le sait le perso adaptera cela en fonction ..

Donc bon , donnez votre point de vue : je ne sais pas ce qu'il en est sur amte ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, je dirais que ça dépend de la situation ; un type qui passe à Emblème, entend ton nom à la taverne et te /ask, tu es en droit de refuser. Mais s'il écoute attentivement la conversation, même de loin, et te /ask quand il finit par apprendre ton nom, tu devrais t'y contraindre.

Après, non, c'est pas de l'anti-jeu : les gens ont pas envie qu'on puisse les reconnaître (l'argument "seulement par le RP", c'est ridicule ; faudrait pour ça que chaque perso du jeu ait une silhouette et un visage unique), c'est pas dramatique non plus. Juste des mauvais joueurs.
HdM
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Une question: ça te sert à quoi d'avoir les pseudos si tu les reconnais au premier coup d'oeil ?
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tu reconnais tout le monde ? Meme en cette époque de nouveau stuff , où tout le monde change ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Anti-jeu refus d'ask ?

Unread post by KrYs »

Shrike wrote:.., je passe pas assez de temps sur amte pour reconnaitre tout les stuff et toutes les tetes catacombs .. Ca doit etre ma faute...
Je parle pour ton compte. Après, chacun est libre d'accepter ou pas. L'excuse du RP serait valide si le serveur était axé RP.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Dans ce cas là, virons le askname. x)
HdM
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

A mort les HdM!!!
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Il n'empeche que daoc ne permet pas des repérages faciles et réalistes de personnages ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Dans ce cas c'est pas ici qu'il faut te plaindre, mais aux développeurs de DAoC !: p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Comment on peut associer une info hrp tel qu'un texte se baladant au dessus de la tête des pj à une action rp?
Les gens changent pas de couleurs tous les jours.

rasgam wrote:A mort les HdM!!!
Tu t'es planté de post, ici c'est mort aux asknameurs! Les HdM c'est plus bas.


.. Et sus aux belges!
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Moi je refuse tous les asknames comme ca personne ne reconnait mon luri ig. o/
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Lyra wrote:Moi je refuse tous les asknames comme ca personne ne reconnait mon luri ig. o/
BIEN VU L'AVEUGLE.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Lyra wrote:Moi je refuse tous les asknames comme ca personne ne reconnait mon luri ig. o/
Nan moi je l'ai :P ^^
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Moi aussi je l'ai <3
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Thorgor wrote:Dans ce cas là, virons le askname. x)
:plus:
Image
Post Reply