Anti-jeu refus d'ask ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Argonos wrote:
Thorgor wrote:Dans ce cas là, virons le askname. x)
:plus:
wè, et virons le RP parcequ'il y en a qui refusent de rp.

Et virons le pvp, parcequ'il y en a qui refusent le combat en s'asseillant quand on les attaque.

...

Pourquoi faut-il toujours pénaliser tout le monde à cause de quelques types qui ne jouent pas le jeu?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sans blague, c'est ma réplique ca d'habitude..

Pourquoi pénaliser la totalité pour une poignée de détracteurs.. ?

Le système de /askname a été implanté justement à cause des joueurs qui t'appelaient par ton pseudo sans te connaitre rp et qui répondait à cette question fatidique "Comment connaissez vous mon nom ?" par un superbe "ben c'est écrit au dessus de ta tête!"

Alors bon, je suis pour ta question, mais à poser quand il le faut.. :roll:
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

De toute façon, qu'il refuse ou non, ça revient au même rp parlant, tu ne peux pas te rappeler de tout le monde :roll:. Tu ne pourras pas me dire que la moindre personne qui t'as été présenté, tu t'en rappelles.

Après il y d'autres conditions:
Si tu viens de boire beaucoup d'alcool, je ne vois même pas comment tu peux faire pour askname... :) (Ptet une idée à creuser ça: "Vous êtes bourré, demandez son nom plus tard" XD)
Si tu viens de te faire assommer et que tu ne récupères pas tes esprits, de même,...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense Dre que c'est au joueur qui demande le nom de gérer ça par la suite , pas à la personne qui accepte ...

Selon correspond à l'attente de maturité , non ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Shrike wrote:Je pense Dre que c'est au joueur qui demande le nom de gérer ça par la suite , pas à la personne qui accepte ...

Selon correspond à l'attente de maturité , non ?
ça se saurait si les gens étaient honnête.

<Regarde Leto>
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Tu es plus ban Shrike ?
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Corben wrote:.. Et sus aux belges!
Qwa ??????!!!!!! AMIS BELGES, A MORT CORBEN :!:


Sinon, perso, j'ai tjs fait une distinction entre ce que je voit et ce que mon Perso voit.

Moi, je vois le nom au-dessus de chaque joueur. C'est une assistance au jeu pour faciliter la vie au joueur qui ne peut être immergé dans le jeu de manière totalement réaliste. (Un peu comme la croix et l'indicateur de mun dans un FPS). Le but est de m'aider à reconnaitre les joueurs que j'ai déjà pu rencontrer.

Mon perso, en RP, reconnait les personnes qu'il a recontré. Je ne ask que quand qqun me donne son nom. S'il refuse le ask, je comprends tout à fait. Par exemple, s'il veut préserver son anonymat. En portant sa capuche bien basse et en changeant le timbre de sa voix. Quand des rageux m'emmerdent parce que je refuse le ask, je réponds simplement : Bah, t'as qu'à t'en souvenir.

Jouons hardcore les amis x)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Argonos wrote:Sans blague, c'est ma réplique ca d'habitude..

Pourquoi pénaliser la totalité pour une poignée de détracteurs.. ?

Le système de /askname a été implanté justement à cause des joueurs qui t'appelaient par ton pseudo sans te connaitre rp et qui répondait à cette question fatidique "Comment connaissez vous mon nom ?" par un superbe "ben c'est écrit au dessus de ta tête!"

Alors bon, je suis pour ta question, mais à poser quand il le faut.. :roll:
Bhé justement.

Avant le /askmane, le détracteur faisait chier les gens dans une mesure bien plus grande qu'avec le /askname.

Quand le type dit ton nom sans qu'il soit sensé le savoir, te genant dans la mise en scène du rp de ton propre personnage, c'est bien plus gênant que le type qui mets des verrous sur la mise en scène de son perso à lui.

Et tu l'sais très bien... c'est vraiment s'défendre pour se défendre, ça... :roll:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sdia wrote:Tu es plus ban Shrike ?
Toujours ban :'(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Shrike wrote:
Sdia wrote:Tu es plus ban Shrike ?
Toujours ban :'(
Genre sifflote, prends nous pour day cons !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply