Yup Yup 50

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Nendas est mon Messie. Apprends moi :fou:


GG Raspoutine, quand même.
ex-obsédé sexuel
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Enfin des paroles sensées.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

On peut pas dire que tu sois subtil pour parler aux gens, déjà, "pauvre type". Je pense pas t'avoir attaqué directement, j'espère que ça prouve pas que tu t'es senti vexé. =D

Pourquoi je réponds ? Parce que je suis un nostalgique des mes anciens flam rvr et que je compense ça où je peux, ma foi. Néanmoins, j'ai toujours les joutes verbales, et partir en croisade contre les trolls inutiles des forums !

Ensuite faut m'expliquer pourquoi je me sentirai neuneu (gosh, que ce mot est laid) si je fais pas abstraction ?

Quant à mes analyses...Dommage que tu ne remarques pas qu'elles sont à prendre comme du taunt pur (et qui marche). Et puis je ne me rappelle pas avoir dis une fois que je résumais toute ta personnalité.

Pour finir, ne confonds pas critique sur le physique (ma sale gueule) et sur le psychologique (ton manque d'affection) qui lui est visible à travers un forum (bah ouais, à moins que tu me juges sur mon avatar mais désolé de te le dire, je ne suis pas un chat ._.). Et puis non je me demande pas comment tu pourrais le savoir, je m'en tape, par contre. =D

Ton message est une preuve que tu n'as aucune répartie, ce qui confirme ce que j'ai dis dans mon post précédent. Ne serait-ce que par le fait que tu ne réponds pas aux points soulevés, au contraire tu en soulèves d'autre sans rapport, et surtout par le fait que tu ne me comprends pas. Je sais que la meilleure des défenses c'est l'attaque, mais toi tu en fais une tellement désorganisée, tellement mal argumentée, tellement stupide par son absurdité, que ça perd tout son sens.

Quoi qu'il en soit, mon seul jugement sur toi ne se base pas que sur le forum, qui est en soit très révélateur puisque tu n'as aucun humour, juste de la frustration, par exemple, mais aussi sur ce que j'ai pu entendre sur toi via certaines sources concernant certains sujets, et tes réactions en question !
(ewé, j'ai des informateurs ~~).

NB: Raspoutine, gg pour ton 50 au fait : D

Sinon Sdia je t'en veux de m'associer avec Vangelis =(
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

On s'en cale de qui a des infos compromettantes sur un autre pour le casser, moi je dis stop la discrimination envers les trolls!!! Ben ouais quoi.. vous comparer à des trolls, quel affront pour eux.. parlons de floodeur c'est mieux.
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Oui et stop de parler des Kobolds et des Nécrites, ils n'ont pas de salle gueule (quoique :lol:)

GG, il est bien ce post !
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Harpango wrote:bah ouais, à moins que tu me juges sur mon avatar mais désolé de te le dire, je ne suis pas un chat ._.
:roll:
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Harpango wrote:On peut pas dire que tu sois subtil pour parler aux gens, déjà, "pauvre type". Je pense pas t'avoir attaqué directement, j'espère que ça prouve pas que tu t'es senti vexé. =D

Pourquoi je réponds ? Parce que je suis un nostalgique des mes anciens flam rvr et que je compense ça où je peux, ma foi. Néanmoins, j'ai toujours les joutes verbales, et partir en croisade contre les trolls inutiles des forums !

Ensuite faut m'expliquer pourquoi je me sentirai neuneu (gosh, que ce mot est laid) si je fais pas abstraction ?

Quant à mes analyses...Dommage que tu ne remarques pas qu'elles sont à prendre comme du taunt pur (et qui marche). Et puis je ne me rappelle pas avoir dis une fois que je résumais toute ta personnalité.

Pour finir, ne confonds pas critique sur le physique (ma sale gueule) et sur le psychologique (ton manque d'affection) qui lui est visible à travers un forum (bah ouais, à moins que tu me juges sur mon avatar mais désolé de te le dire, je ne suis pas un chat ._.). Et puis non je me demande pas comment tu pourrais le savoir, je m'en tape, par contre. =D

Ton message est une preuve que tu n'as aucune répartie, ce qui confirme ce que j'ai dis dans mon post précédent. Ne serait-ce que par le fait que tu ne réponds pas aux points soulevés, au contraire tu en soulèves d'autre sans rapport, et surtout par le fait que tu ne me comprends pas. Je sais que la meilleure des défenses c'est l'attaque, mais toi tu en fais une tellement désorganisée, tellement mal argumentée, tellement stupide par son absurdité, que ça perd tout son sens.

Quoi qu'il en soit, mon seul jugement sur toi ne se base pas que sur le forum, qui est en soit très révélateur puisque tu n'as aucun humour, juste de la frustration, par exemple, mais aussi sur ce que j'ai pu entendre sur toi via certaines sources concernant certains sujets, et tes réactions en question !
(ewé, j'ai des informateurs ~~).

NB: Raspoutine, gg pour ton 50 au fait : D

Sinon Sdia je t'en veux de m'associer avec Vangelis =(
Beau tissu de conneries. Bravo. :clap:

C'est qui tes informateurs ? Ilnus le rebelle wesh93 ? :D
Si oui, je comprendrais mieux.

Pour ma part, ce que j'ai entendu sur toi, j'en ais rien strictement rien à foutre. Je passe pas ma vie à parler des gens que je ne peux pas me blairer, contrairement à toi apparament.
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

J'adore lire les post de Nendas, sa m'occupe au boulot :D

J'en profite pour passer le boujour a tout le monde
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ca me manquait ces petites joutes tiens!!
GRATZ pour l'up..
(apparemment la maj sur l'xp a du bon)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sdia wrote:Mais si Raspoutine tu mets de l'ambiance ! Wouhouhou !

Et j'oubliais Adetrem et Vangelou President o/ ! Et ephemere avec moi <3 !
Non Sdia, C'est Camembert Président :mrgreen:
gaston wrote:J'adore lire les post de Nendas, sa m'occupe au boulot :D

J'en profite pour passer le boujour a tout le monde
Wéééééé, Tyla ma nana :!: (je vous fais pas le suplice de chanter la chanson de Timsit ...)
Oupppsss, je sors :arrow:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Owi une joute verbale o//

Ce serait bien si tu pouvais (autrement dit, si tu avais la capacité argumentative suffisante) pour expliquer en quoi ce que j'ai dis, c'est de la connerie, garçon ! =D

Et en fait je disais ça comme ça, histoire de faire genre. Mais je vais demander des infos à Ilnuzor, merci, comme ça je comprendrais ENFIN pourquoi le plus gros aigri du serveur est aigri ! (Je parie que c'est une histoire de cœur brisé ;( )

Et si je passe ma vie à parler de celle des autres, c'est que la mienne est toute nulle et inintéressante. Alors que la tienne est si génialement génialissime.. y'a une sorte de jalousie ! (A noter que La Vie des Autres est un super film, pour dire un truc intéressant =P)

Btw, petit homme, j'apprécie que tu ais évolué au point de ne plus te contenter de répondre un "Ou pas.". Bravo ! Et sympa ta ponctuation, allié avec ton style, ça donne un ensemble bien agréable à lire. =D
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Nendas wrote:
C'est qui tes informateurs ? Ilnus le rebelle wesh93 ? :D
Si oui, je comprendrais mieux.
Suce moi la bite mdr, le wesh du 93 ta kiffé le voir en espagne gros boulzor de merde et tu voulais qu'on ce revoit (amicalement bien sur) pendant les vacs mais je pouvais pas pour raison personnel.

stop me sucer la bite! !!!!!
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Petit homme, très bonne remarque.


Ilnus, tu es et sera toujours mon idole, sache le.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Un rapport avec "Ecoute petit Homme" Ade ?
(j'avais commencé mais son style me gonfle, pour ceux qui veulent un extrait
http://www.liberaux.org/lofiversion/ind ... 29837.html
)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Non il n'y avait aucune référence à ce texte de Reich que je ne connaissais pas ! Merci en tout cas d'en avoir fait la remarque, le texte est intéressant je trouve. =D
Surtout que ça va assez dans l'idée, d'après mon analyse superficielle du texte, de ce que je voulais dire dans un certain sens.
Evidemment ce texte est à replacer dans le contexte de la fin de la WWII, (avec la question de la fuite de la responsabilité à cause d'une sous-estimation de soi-même par exemple, qui a favorisé l'installation du nazisme, etc etc etc)

Mais l'idée que l'homme doit grandir, justement, ne s'applique pas à Nendas. Car ça suppose un potentiel, qu'il n'a pas ! Et surtout qu'il sorte de son égocentrisme primaire qui vire au mépris de l'autre (peut-être à cause d'un mépris initial de soi-même ? qui sait !)

Je suis sûr que Reich aurait adoré étudier Nendas. =P

En tout cas..Je te comprends mieux Nendas maintenant qu'on m'a expliqué ce qui te rendait si aigre...Touuut s'explique. C'est vraiment limité comme réaction tu sais. : )
Post Reply