[SONDAGE] Les stats des loots.

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Les loots avec des stats semblables au craft artisanal ?

C'est ridicule
22
44%
C'est trop une bonne idée
8
16%
Pas d'avis.
7
14%
PVE ROX \o/
13
26%
 
Total votes: 50

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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

Je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de mettre des loots utiles.

Et puis ya pas de raisons que toutes les classes aie des bons loots, le déséquilibre fait partie de la vie, et puis ya qu'a reroll des classes bien fournies.
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Iso
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Unread post by Iso »

Mon avis :
1- +1 pour le système de hiérarchie mentionner. Ca permettrai de pouvoir établir une echelle de "force" des loots, permettant d'équilibrer les disparitées.

Bassée sur : - des objets complémentaires aux armes/armures spellcraft. Soumis à une echelle de charge magique définie selon le systeme du spellcraft.
- Des armes et armures, proposant des bonus variés ( du toa, aux bon veille item surcharger), Soumis à une échelle de charge magique définie selon le systeme du spellcraft, différente de celle des bijoux.

2-pour les d'arme/armures/objets de niveau 51, la plupart des charges magiques devrait être autour de 35/37.5. Un certain pourcentage d'arme/armures/objets loot de niveau 51 Par exemple 40% aurait une charge comprise entre 38/40, 10 % entre 40 42, et 2 % 45. Il suffirait de les répartir entre les classes ( Plus ou moin egale, selon l'orientation du serveur. ) et entre les mobs selon le niveau (du mob). On pourrai alors définir une echelle diminuant selon le niveau de l'objet.

à critiquer.

ps : je n'ai pas voter, mais voila mon avis.
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Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Celinas
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Unread post by Celinas »

Je suis pas d'accord avec toi helgos , malgré les loots qu'il y a le craft reste indispensable , j'ai pas fait une seule sc ou j'ai pas besoin de craft et les armures et armes faut quand meme les réparés , si c'est pour les crafteurs que ca inquiete , vu que le TOA est arrivez le plus simple pour réglé tout soucis d'équilibre et pour les bourses/role des crafteurs , ce serai d'implémenté la 5 ieme gemme de craft (y aurai toujour les skin propre au loot sauf si on fait un systeme qui donne des skin similaire évidement ...)
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Adras
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Unread post by Adras »

Hahaha, ca ne s'arretera jamais

L'arme de la quete Jaeger (dont Vangelis parle dans le topic " Mutation d'objets " ) a encore été nerf, plus aucun bonus TOA dessus.


Alors qu'on trouve des objets qui loot sur des gobelins de volcania avec des bonus toa et du décap.

:roll:
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KrYs
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Unread post by KrYs »

Adras wrote:Hahaha, ca ne s'arretera jamais

L'arme de la quete Jaeger (dont Vangelis parle dans le topic " Mutation d'objets " ) a encore été nerf, plus aucun bonus TOA dessus.


Alors qu'on trouve des objets qui loot sur des gobelins de volcania avec des bonus toa et du décap.

:roll:
Tant mieux, parce que vu les bonus toa disponibles pour les protos, si en plus de ça tu as une lance toa, j'ose pas imagine le résultat! ;)
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Adras
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Unread post by Adras »

Osef des protos, need armes correctes pour Maitre d'Arme.

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Itachi13
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Unread post by Itachi13 »

Ça tape à combien au final un MA full toa?
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Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
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Vangeliz
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Unread post by Vangeliz »

900 unbuff sur maille.
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KrYs
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Unread post by KrYs »

Vangeliz wrote:900 unbuff sur maille.
Autant dire que ça pique.
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