Mes plus plates excuses pour l'évent de hier soir.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Mes plus plates excuses pour l'évent de hier soir.

Unread post by Anathorne »

Je voudrai m’excuser concernant mon absence surprise de la veille.
En effet, je retourne chez mes parents le dimanche, ou je squatte le pc de mon père afin de venir vous emmer… faire partager mes aventures.

Il c’est avéré qu’il eut l’idée à la dernière minute d’en avoir besoin. Enfin, vous devinez la suite.

Je suis sincèrement désolé concernant les organisateurs et participants de l’évent. Je ne connais pas la suite mais soyez en certain, j’eus comme on dit, les boules. D’autant plus que j’ai patienté toute l’après midi en l’attente du moment.
Je devrai m’acheter un pc dans la journée, je serai donc à nouveau disponible.

En m’excusant à nouveau.
Cordialement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

L'event à été arrêté pour trouble à l'ordre public de M.Malchus.
C'est que le serveur se re-dynamise avec cette petite gueguerre :)

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Content d'apprendre que la soirée n'à pas été bloqué.
Comment se déroula la bastonade alors ? :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Bekeet wrote:L'event à été arrêté pour trouble à l'ordre public de M.Malchus.
C'est que le serveur se re-dynamise avec cette petite gueguerre :)

Bekeet
Tu devrais préciser HDM ... je ne suis pas le cerveau de l'opération ... seulement l'un des participants ... très actifs certes. ;)

Mais c'est vrai qu'au moins notre petit event à re-dynamiser le serveur. Et j'espere que ça va continuer !
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Anathorne wrote:Content d'apprendre que la soirée n'à pas été bloqué.
Comment se déroula la bastonade alors ? :)
Tout le monde est mort. On a tué les méchants, et après on s'est fait tuer par de méchants PNJ. x)
ex-obsédé sexuel
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J'avoue ne pas avoir comprit un point :

C'était quoi les PNJ qui vous ont tous tué après que vous ayiez vaincu vos opposants ?

Je veux dire la baston était faite dans les "règles de l'art", dans le sens où implicitement les deux camps étaient prêts à s'opposer.

L'oeuvre d'un script ? d'un GM ? sont bêtes ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ca arrive tous le temps Ashaar x).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Les HdM sont une menace ; on se fait primer à un kill au lieu de vingt en ce moment car on est passés au "régime spécial vilains pas beaux fouteurs de merde". Du coup, les gardes nous en font voir pas mal.
ex-obsédé sexuel
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

En ce cas je ne comprends plus rien à la logique du staff qui dit que les guildes ne se bougent pas :roll:
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais n'est-ce pas normal que les gardes poursuivent les ennemis proclamés de l'Empire ? Enfin les gardes de l'empire du moins.

Pour les hdw, odc, ceux de Maryde (loups bleu), ceux d'Hibernia... C'est plus complexe, mais peut toutefois trouver une explication.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Qui sont les gardes de l'empire ? Hormis ceux d'Avalon, c'est une bonne question, si quelqu'un y répond avec certitude il aura fait un pas à ma place.

Par contre, quand une armée de gardes se fait foudroyer, puis que deux autres paumés viennent doom tout le monde, on commence à perdre en cohérence. Quand l'empire est censé être laissé à la simple gestion des joueurs, encore davantage. Quand le système de primes n'est pas explicitement lié à l'empire, je ne t'en parle pas.

Quand en plus celui ci n'est plus automatisé mais spécialement destiné à ce que tous les gardes et joueurs d'un territoire attaquent à vue les membres d'une guilde, on commence à virer au n'importe quoi.

Mais bref, il y a un flottement dû à l'absence de régent, je présume que tout ceci va se résoudre de soi-même petit-à-petit.
ex-obsédé sexuel
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Un coups de collier du staff et ça sera terminé dans moins d'une semaine et tout rentrera dans l'ordre je pense.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

limite vangelis tu voudras pas nous sortir quelques démons a 3 tete des enfers histoire de niquer les gardes ? :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Pour repondre à ashaar,
les gardes qui nous ont défaient aprés notre pseudo temporaire victoire sur un pseudo empire mal armé et en sous effectif (probleme immédiatement résolu via mapping hasardeux), sont ceux d'embleme apres qu'un de nos membres ai tué un tiers pj sous leurs yeux.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Il faut maintenant jouer avec les gardes sortis de leurs garnisons...
L'empire est riche, l'empire est fort. Fou est celui qui ose le défier. Mais fou plus encore est celui qui peut croire qu'il saurait amener la paix. :roll:
Et tant mieux car ce qu'on cherche c'est la guerre, qui est de l'animation, pas la paix, sur un mmorpg basé sur le pvp.
Post Reply