Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Une guilde du mal qui kill a vu c'est pas difficile a faire... j'suis sur que la prochaine pourra même lâcher quelque mot sur le cc general
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Wareldric. wrote:Une guilde du mal qui kill a vu c'est pas difficile a faire... j'suis sur que la prochaine pourra même lâcher quelque mot sur le cc general
mais qui dure aussi longtemps ... :roll:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Ben si Ln = difinitivement purge

Alors Go créer des petites guildes Evil, laisser de grandes possiblités ou seul les meilleurs resterons (je parle pour les personnes cherchant des bgs pour une new guildes il peut y avoir plein d'idées)

Faut le faire bouger le serveur non ?
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Amtenael sans sa plus vieille guilde c'est plus amtenael, ca me donne encore moins envie de me co
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Moi aussi c'est sur mais pensez que toutes les choses changes...il faut du nouveau, au sinon ça devient monotone et lassant

Peut-être vont naître de nouvelles guildes avec des Bg evil sympa et peu attirer du monde
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Vu les ouin ouin qui ya le méchant va pas attirer beaucoup de monde, en plus la plupart des gens aime bien jouer des justicier^^
*Ligue Anti Palouf*
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Good Bye Amtenael
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

C'est vraiment dommage tout ça, la LN était la seule et véritable guilde à animer tant bien que mal le serveur.

Même si pour certain(e)s, sont rôle était basique, ça n'empêche pas qu'elle l'a assumé jusqu'au bout.

Enfin maintenant, j'imagine que les joueurs/joueuses vont arrêter de se plaindre.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Crepiscil wrote:Faut le faire bouger le serveur non ?
Non, ça risquerait de déranger ceux qui pex/loot
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Ca rofl ca nan ?
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Crepiscil wrote:Moi aussi c'est sur mais pensez que toutes les choses changes...il faut du nouveau, au sinon ça devient monotone et lassant

Peut-être vont naître de nouvelles guildes avec des Bg evil sympa et peu attirer du monde
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe :D


@ Loctar : Vrai que généralement tout personnage se retrouve au yeux du joueur un héro hors du commun et invincible =D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mince alors, les vrais gentils quittent le serveur (cf BG de Jelena ;))... Ben ouais, les Ins, Mdd, Oré, Odc, Tb il sont quand même vachement plus pervers et méchants dans le fond. Alors y'a de quoi faire. Sans chaotique/mauvais contre lequel se liguer, c'est la guerre des neutres et des loyaux qui commence (et de vraies intrigues, pas starwarz remixé à la sauce moyenâgeuse avec son manichéisme amerloc).

Mais bon, qui nous dit que c'est pas un gros fake tout ça, la Légion fait partie du serveur et existe depuis bientôt quatre ans... C'est pas crédible qu'elle disparaisse comme ça. Il y a complot je vous dit, populace, on vous ment !
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Go créer des petites guildes Evil
Mais elles sont déjà là, les autres guildes evil "annexes". Simplement, elles avaient pas toutes la volonté d'agir comme des clones de LN, mais plutot de créer leur propre RP/identité. Donc elles sont plus discrètes.

La LN, c'était très pratique pour animer le serveur. Bah oui, quoi de plus simple que des combattants sanguinaires pour faire réagir les personnages IG ? (Et encore, ça a même pas vraiment marché, regardez la non-opposition face à la LN ces derniers temps ...)

Maintenant, si l'envie est encore à bouger d'un point de vue RP ( lol ), et bah il faudra s'attendre à une vision du "mal" bien plus nuancée et complexe, ce que je considère absolument pas comme négatif. Mis à part des guildes comme l'INS ou les MdD, certaines guildes qu'on qualifie aujourd'hui de neutre pourront passer pour des guildes évil, ou pas - suivant les points de vue.
Plus de complexité, ca veut dire :
- un plus gros os à ronger pour ceux que ça intéresse
- mais aussi plus de prise de tête et un désintérêt encore plus flagrant de ceux qui s'y intéressent moins.

Donc, évolution de ce qu'on pense comme "méchant/mauvais", puisque la LN (l'esprit même du Mal) disparait. A voir ce que ça donnera.

Honnêtement, je pense qu'on va juste tomber dans encore plus d'inactivité, vu que le RP n'intéresse plus qu'une minorité des joueurs.
Pour ça, je regrette vraiment que la LN se tire. Je me demande même pourquoi le staff a laissé les leaders - d'une guilde qui était nécessaire pour ce qu'est Amte aujourd'hui (on a besoin de guilde au RP basique, pour faire réagir des joueurs qui cherchent du RP basique) - être dégoutés des propres actions de ce même staff.
Enfin, seulement si j'ai bien compris.


Edit : arf, Dama a posté plus tot :oops:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je peux avoir une bannière Bisounours aussi ?
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Trouve une couleur de bisounours et on peut s'arranger
Image
Locked