Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Artefact wrote:C'est la fin des vacances quoi, les enfants font leur rentré dans 2 jours ... plus de LN :)
J'imagine bien ton niveau alors pour t'être fait remove par des LNs
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Malchus passe son Brevet des Collèges cette année.

En tout cas, c'était sûr qu'on allait arriver à cette décision (la suppression de la LN) vu qu'apparement le serveur n'était plus capable de l'accepter en tant que guilde suivant un RP particulier (autant les joueurs que le staff).

Ewé, le "Mal" même si j'aime pas ce mot, n'a pas sa place sur Amtenaël. On préfère PvE bien tranquille dans son coin ici. C'est maintenant chose assurée, le PvE devient l'unique occupation possible. =D

Et Sypher, ils allaient pas te taper la causette alors qu'ils n'avaient qu'une envie de meurtre. T'avais qu'à fuir directement. C'est pas des bisounours.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

forcément c'était à moi de fuir directement pendant ma chasse et non à eux de RP avant de me kill, biensur, voila pourquoi le server devient naze avec un raisonnement comme ca =)
* Banned Again. :.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ou peut être que le serveur devient ‘naze’ comme tu dis, parce que tout le monde se plaint dés qu'il se fait tuer.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les gm ont remplacé les protecteurs.

Tant qu'à faire, ils peuvent remplacer les méchants aussi.

Pve inside.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La LN à donc été dissoute ? Mais les joueurs qui faisaient cette guilde resteront-ils sur le serveur ?

Une guilde supprimé sans raison apparente... Certains diront qu'il y a eu des abus/dérapages de certains membres, mais bon.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il a été dissoute après concertation des chefs, pas sur demande du staff.

J'imagine que la plupart des joueurs arrêteront.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est dommage.

Mais bon, si tu peux pas jouer sans qu'on te crache à la gueule, il est vrai que c'est plus un plaisir de se connecter.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

qu'elle bète déscision quand meme :/ tout ca accause de quelque menace du staff et de castor rageux de /rel :? merci a tout ceux qui on passer leur temps a se plaindre pour les quelques abus (rare) de la légion vous avez maitenant la chance de pouvoir pve tranquilement sympa quoi :)
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Le principe du Rp et bien de rapprocher le plus le jeu à le vie réel non ? (enfin l'un des principes) de créer une conversations ente 1 ou plusieurs personnes dans un dialogue soutenu (voir très moyennageux).

Je trouve cela dommage que la Légion ne soit plus, le Mal comme le bien doit toujours être présent non ? Comme la Dit Berserok il faut un équilibre

Après c'est mon point de vue, il n'y a pas que des guildes biens vs mal....il y a eu Oré vs Odc, Oré vs Tb et beaucoup d'autres qui font de nouvelles situations Rp ou la Ln n'a pratiquement pas fait interventien (rappelez moi si je me trompe :wink: )

Une situation Rp: le jeune pve, le méchant arrive lui demande de l'argent, qu'il s'agenouille ou il sera tué...mais il va pas aimer et report Gm.... (j'en ai déjà vue malheureusement)

Le seul problème des gens sur se Serveur c'est que personne n'a la même vision du Rp ou vont trouver n'importe quel excuse pour dire lui il ma kill/vol

Tout le monde veux gagner...

C'est autant au joueur de faire un effort qu'au Staff !

Ce n'est pas quand le Staff ou les chefs vont supprimer/rajouter tel chose que cela peut le changer (si y fera mais d'une façon qui déplaira à beaucoup)

A croire qu'il faut être méchant pour que les règles soit respectées Oo
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Une situation Rp: le jeune pve, le méchant arrive lui demande de l'argent, qu'il s'agenouille ou il sera tué...mais il va pas aimer et report Gm.... (j'en ai déjà vue malheureusement)
Le gars s'il veut être sur amte que pour PVE sans qu'on le fasse chier, et qu'il sait que son whine sera entendu; bah à sa place j'userai pareil du /report.

Il y a surement une part de responsabilité de la LN. Dans quelle mesure je ne sais pas perso en 1 an de LN, j'ai pas fait un seul kill. Apres mes camarades, j'en sais rien, je ne suis pas derriere eux. Ya p'tete eu des manquements ou des abus. Mais depuis quand on ban des joueurs sans autre preuve que la parole d'un frustré qui /report?

Il y a une part de responsabilités de joueurs qui deviennent de plus en plus assistés et qui refusent toute forme d'interaction en dehors de leur guilde/groupe d'amis PVE.

Mais il y a aussi une part de responsabilité du staff. C'est lui qui fixe les grandes lignes que suit Amtenael. Si les joueurs sont des assistés c'est parce que le staff les conforte dans cette situation. T'envoies chier un type qui report pq il s'est fait kill, bah la prochaine fois il fermera sa gueule.
Tu fous en taule le tueur de frustrés, bah c'est l'escalade, le frustré va /report à chaque interaction qui n'iront pas dans son sens.

Je suis désolé mais ban des joueurs apres des whine juste parce que t'as recu un /report et que t'aime aps être dérangé, sans même chercher à comprendre ce qui s'est passé réellement... c'est assez cocasse.

Amtenael sans le staff, ca serait un gros merdier, c'est clair.
Amtenael sans les joueurs, c'est plus rien non plus.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Jelena wrote: Amtenael sans le staff, ca serait un gros merdier, c'est clair.
Amtenael sans les joueurs, c'est plus rien non plus.
En 3 ans, le serveur a perdu ~150 joueurs.
En 4 ans, y'aura quoi ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

En 4 ans, y'aura quoi ...
Plus de LN :D
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ca c'est pas la faute d'amtenael c'est le jeu en daoc lui même qui devient lassant aprés 6 ans de bon et loyaux service


Un serveur connait un pic de population mais ne fais que deccroitre avec le temps et le jeu qui est de plus en plus remplacer par les nouveautés


Ps:

Pi la LN avait une reput' de fpkzor moi j'dis vous avez bien fait §§
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Albior wrote:
Jelena wrote: Amtenael sans le staff, ca serait un gros merdier, c'est clair.
Amtenael sans les joueurs, c'est plus rien non plus.
En 3 ans, le serveur a perdu ~150 joueurs.
En 4 ans, y'aura quoi ...
En 1 an :p l'année passée il y avait plus de 200 joueurs :p
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked