Un joueur de plus 2

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
nwonknu
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 19 Aug 2008, 17:05
Discord:

Un joueur de plus 2

Unread post by nwonknu »

Bonjour tout le monde,

Je me présente Nwonknu (unknown à l'envers ;)). Je viens tenter l'aventure sur ce serveur gratuit de Daoc. J'ai joué quelques années, il y a déjà pas mal de temps sur serveur classique (payant). (Malestrom et unk, les 2 rangers sur Hyb/YS pour ceux qui me reconnaitraient)

J'ai donc crée un barde (ou du moins futur barde ^^) et je suis ouvert à n'importe quelle guildes ou groupes de joueurs.

Au passage, j'aurais quelques petites questions, bien qu'aillant parcouru, en vain, le site et rapidement le forum:

-Est-ce qu'on commence obligatoirement le jeu du lvl 0?
-Est-ce que les 3 royaumes sont mélangés? (à la manière d'un serveur pvp par exemple)

Ceci étant dit, je risque d'avoir réponse à mes questions très rapidement en jouant...

Sur ce, j'espère donc retrouver du plaisir à jouer à daoc avec vous :)

A bientôt in game !

Nwonknu - Barde
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Oui, on commence obligatoirement level 1. Avec les pantins d'entraînement cependant, tu up level 5 très vite. Et tous les royaumes sont effectivement mélangés sur la map d'Avalon. Albion est basée sur Isle of Glass, Hibernia dans Dales of Devwy et Midgard à Aldland.
Par contre c'est un serveur roleplay, donc détermine ton ouverture à une guilde en fonction du rôle que tu joueras ;) Et il est obligatoire de jouer son rôle sur canal général. Bienvenue !
HdM
nwonknu
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 19 Aug 2008, 17:05
Discord:

Unread post by nwonknu »

Il se trouve que je rencontre de graves problèmes de connexion dus à mon wifi... Donc du coup, je débuterai peut être l'aventure avec vous, mais c'est pas pour maintenant... Désolé du poste inutile...

Merci quand même Thorgor et peut être à une prochaine fois.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bienvenue alors !

Bonne idée le nom (moi j'ai des persos dont les noms sont l'anagramme d'Asenar Lunin j'en suis très fier :p ).

Je me remet à jouer sérieusement a partir de mi-septembre, j'ai pas de connexion intéressante avant (ça et du boulot :p )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Bienvenue a toi, j'étais sur hib/ys aussi et je crois t'avoir croisé (je suis Ppp eld Messager Sacré).
Je te conseille de monter une classe plus PvE car c'est la misère l'exp ici ^^, barde est une classe a monter quand t'as déja un 50.
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue à toi en espérant que ta connexion ira mieux :D :D :D

Et bienvenue chez les foux !!!!!
Image
Post Reply