Au sujet des morts-vivants

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Pour l'implémentation des classes suivantes ?

Uniquement les deux classes aptes aux soins et sans skin
1
2%
L'ensemble des quatre classes
17
33%
Uniquement les deux classes avec un skin mort-vivant
3
6%
Les deux soigneurs sans condition et les deux classes skinnées sous condition (rebirth)
2
4%
Aucune de ces classes
28
55%
 
Total votes: 51

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les morphs c'est fini non?
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

bah en théorie t'as quand même une tripotée de morphs qui existent en standard dans daoc :

- forme squelettique du pretre de bogdard RA 5L
- forme champi de l'animiste RA 5L
- illusion du barde RA 5L
(ça c pour les RA 5L)

et sinon tout simplement :
- prêtre d'arawn, forme spectrale
- banshee, forme spectrale
- séidhe, permanent
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais mais, même s'il était sur le serveur test, le prêtre d'arawn est toujours pas implanté, ni son pet, alors j'ai peur que ça soit pas envisageable de voir le staff bosser sur de nouvelles classes et finir ça avant une ou plusieures années.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Sinon il y a toujours la possibilité de les ajouter nerfées.

Des classes jouables mais étudiées pour qu'elles soient moins rambo-like. Ca ajoute de nouveaux champs à explorer, de nouvelles possibilitées Roleplay, tout le monde est content.

Je suis certrain qu'on ne peut lancer un cailloux ici sans toucher une tripotée d'attardés qui seraient capable d'équilibre ces dites classes en fonction du gameplay d'amténael :P
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vu les connaissances techniques de 95% des membres du staff, on peut êtr sûr que ça sera forcémment déséquilibré donc je pense pas que ça soit une bonne idée.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Oh, comme tu es méchant ! Espèce de LN. xD

Roh et puis arrètons cette mauvaise fois à chaque nouvelle idée ! Ca peut etre marrant les classes catacomb ! Souvenez vous des EN comment qu'on s'était bien amusé :D !

N'empêche que quand on veut se retirer un doigt du cul, faut tirer, pas pousser... enfin si on peu pousser mais pas avec le bras... enfin je sais pas si c'est très clair, en même temps il fait tellement noir dans le rectum...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Finalement, ce topic, personne ne l'a vraiment compris...

Ce qu'il dit en substance ni plus ni moins, c'est qu'on a pas les classes catacombes sur Amténaël.
La raison invoquée par beaucoup pour justifier leur hostilité à ces classes, c'est que ça déséquilibre le jeu, ça favorise le solo, qu'elles sont cheatées, etc.

Moi je crois simplement que séparer Amténaël de DOL n'a pas rapporté autant que ça n'a fait perdre au serveur. Aujourd'hui, un freeshard DAOC qui n'a pas les ML, n'a pas les CL, n'a pas les classes Catacombes, il lui est bien difficile de rester compétitif et attrayant pour rammener de nouveaux joueurs (et on sait que sans renouvellement des joueurs, pas d'avenir au serveur).


Edit : En outre, le temps consacré par Dre pour les mises à jour et implémentations de classes pourrait de cette façon être libéré pour des trucs qui marquent vraiment la particularité du monde d'amténael : les quêtes, les systèmes gvg, le karma, etc. Renforcer le coté PVP du serveur (une critique faite à ces classes) serait pas un mal non plus, l'accepter c'est libérer du temps aux GM, qui reprendraient un rôle d'animateurs plutôt que de police.
Image
Post Reply