[Event] De dernière minute

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Je viens de me connecter et d'apercevoir les hordes de squelette qui stationnent à quelques mètres des positions des croisés.
L'évent était peut-être sympathique pour les participants mais pour les terres saintes d'Albion et le Roleplay associé ça fait désordre.

Quelques soient les origines des squelettes, c'est contraire au principe de l'Eglise qui condamne toute forme de magie "noire" et associé.
En théorie purement roleplay, nos gardes auraient du étriper ces "corsaires". (Plus pour leurs aspects que pour leur but, légitime défense à l'américaine)

Merci de prévenir un temps soit peu quelques heures plutôt et de donner la possibilités aux défenseurs de virer les fesses malpropre des démons.
Et en cas de défaite, qu'ils massacrent aux moins la population, mais qu'ils restent pas planté à dix mètres à déguster du champagne en mode <Amicale>.

Si ce n'est les incohérences roleplay qui peuvent arriver, même si ça me fait sortir les crocs, c'est une bonne idée de venir mettre un peu d'ambiance en Albion,
cela change du centre d'Avalon. En espérant qu'on sera plus nombreux à la suite de cet event.

Bon courage.


Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Bon grand event :p (quasiment 4h d'event pour ceux qui l'ont fait d'un bout à l'autre^^)

merci encore

ps: la prochaine fois écoutez quand on vous dit de pas faire confiance à une sorcière démoniaque xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Sympathique , bon partir et laisser le lac noir c'est triste mais bon ...

On aurais du tester le produit que sur un seul marin en effet avant de le faire gouter par tous ... :D
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

C'était pas des démons et ils étaient amicaux parce qu'ils n'étaient pas agressifs. Ils le sont devenus lorsque les joueurs les ont transformés, tu parles de roleplay, mais c'était tout à fait roleplay de pas pouvoir les attaquer. Ils n'étaient pas là pour envahir quoi que ça soit. Ils cherchaient une solution à leur problème. Les gardes n'avaient aucune raison de les attaquer. Pas plus qu'il n'ont de raison d'attaquer un joueur qui vient tranquillement faire son marché. Tu aurais préféré qu'ils attaquent 40 noobs pour te faire plaisir, et te rendre compte qu'ils étaient immortels? Hé bien non ton bonheur personnel passe après le bien être des petits level. Je le répète ils n'étaient pas agressif, demande à tous ceux qui ont participé, le but n'était pas de kill des squelettes, ils ont tué beaucoup de choses mais des squelettes non. Il n'y a aucune incohérence roleplay, tu parles juste sans savoir. Et d'ailleurs si tu avais été là, dès qu'ils sont devenus agressif ( tranformés) les gardes les ont attaqués ( peut-être pas tous vu que j'y voyais pas grand chose ^^ )

Je ne fais jamais d'incohérence roleplay pendant un évent. Il peut m'arriver de louper des commandes mais je ne fais pas d'incohérence, vu que c'est moi qui fait les mobs et les gardes je sais ce que je peux faire ou pas. Quand tu vois une filette qui a perdu son ballon et qui chougne devant le village qu'elle veut le récupérer, tu l'attaquerais toi ? Bha là c'était à peu près pareil.

La question que j'aurai préféré voir était plutôt: d'où venaient-ils? Tout simplement de 2 autres bateaux accostés plus loin, que personne n'avait dû remarquer j'imagine ^^

Sinon pour le lac, j'ai entendu dire qu'un des joueur l'avait purifié donc il est bleu maintenant.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Simpa comme l'évent de cet après midi xD
elora
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Jan 2008, 08:49
Discord:

Unread post by elora »

merci beaucoup que ce soit pour celui d'hier ou celui d'aujourd'hui

hier j'ai admiré un troll chantant
et aujourd'hui je suis bien contente de ne pas avoir terminé en apprentie d'une mage démoniaque par l'entremise de mes très chers amis... faudra que je leur parle tiens à ceux là d'ailleurs :P
et puis voir Norec jouer les oiseaux de mauvais augure ça vaut le detour

Plusieurs heures de jeu et on a pas vu le temps passer !

donc un grand merci !

PS on inscrit ou les petits level 30/40 pour celui de mercredi soir ? :P
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

en mp pour l'inscription, ça sera plus facile d'avoir une trace écrite :wink:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

[hors sujet]

Gagoune stop de taunt ma meunique sinon ça va chier des bulles! :P

[/hors sujet]
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

J'ai adoré l'event à Albion aujourd'hui! c'était fort sympathique.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

on vzut des papiers!!
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Terrible l'event
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Gagoune inscrit moi pour l'évent 30-40 ! x) mirci !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonjour, j'avais prévu le début de l'évent vers 20h30, histoire que tout le monde ait fini de manger, mais j'aurai peut être un peu de retard, je vous contacte tous ig ne vous en faites pas. J'ai eu beaucoup de questions à ce sujet, ça n'a rien de compliqué, ce n'est pas la peine de se réunir dans un endroit précis, je viendrais vous chercher, par contre il est interdit de chahuter dans le bus pendant le trajet. :lol: . Sinon le déroulement c'est suspense :wink:

Les règles sont claires, il est interdit de se mordre (comme d'habitude) et de cracher sur un pnj ( les mobs vous pouvez). Après il faut juste se préparer au combat. ( n'hésitez pas à grouper)

A toute à l'heure byou
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est aujourd'hui pour les 30-40? Inscrit Zavia alors
*Ligue Anti Palouf*
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir été là à temps, je suis arrivée trop tard pour l'évent, on remet ça ce soir sans problème. A toute à l'heure
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply