Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Trop de guildes faut t'il nettoyer

Oui
41
67%
Non
20
33%
 
Total votes: 61

Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

Unread post by Gilamos »

Voila c'est un sondage au sujet des guildes présente sur Amtenael, au jour d'aujourd'hui il y 18 guildes en jeu avec peu de co pour certaines
je suis sur qu'une purge des guildes inactives permettraient d'augmenter le nombre de joueurs par guilde
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J'ai mis oui, mais je pense pas que ce soit le problème, je vois énormément de joueur sans guilde, même plus
*Ligue Anti Palouf*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ce sont les joueurs qui sont sans guilde.. C'est pas qu'il y a trop de guilde.
ImageImage
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

J'ai répondut non, et je suis un No guilde par choix, bien que j'ai beaucoup aimé mon ancienne guilde.

Il y'a des joueurs qui reste no-guilde par choix, parce que leurs bg ne leur permettent pas d'en joindre une.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Il n'y a pas trop de guilde, ya juste pas assez de joueurs, et c'est pas en limitant le choix que tu va faire guilder tout le monde :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Dans la mesure où il y a déjà eu une purge des guildes et que chacune de ces guildes a un BG et but RP plus ou moins différent des autres ( :roll: ), il n'y a pas de guilde "de trop".
Bon après y'a aussi le souci des guildes avec une moyenne de joueurs connectés assez faible et donc plus ou moins inactives et qui n'ont pas vraiment de "poids" sur l'histoire qui se déroule continuellement IG...

Donc je ne sais pas si je dois répondre oui ou non.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dans la mesure où il y a déjà eu une purge des guildes
Oui enfin c'était des purges de guildes ou yavait 0 membres, ou les guildes des chefs qui ont eu l'honneteté de reconnaitre leur inactivité.

Si yavait vraiment eu purge des guildes mortes il en resterait moins à l'heure actuelle.

Maintenant oui, ya beaucoups de no guilde parce qu'on peut très bien jouer sur amte sans jamaîs être guildé.

Être sans guilde n'empêche pas d'up 50, de se stuff, de pk, de rvr, donc de faire l'ensemble des activités que propose amtenael.

Donc à moins qu'il ne reste que 4-5 guildes -là on verrait sûrement une augmentation de la moyenne des joueurs-, il n'y a pas de solution miracle pour faire guilder plus.
Image
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Trop de guildes !

2 guildes suffiraient [... :) Bien :) VS :twisted: Mal :twisted: ...]et permettraient un renouveau, un nouvelle ambiance, une sorte de nouvelle ère si l'on peut dire ...

Une bonne idée, je pense, à développer mais inconcevable et inimaginable pour certains.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Luttor wrote:Trop de guildes !

2 guildes suffiraient [... :) Bien :) VS :twisted: Mal :twisted: ...]et permettraient un renouveau, un nouvelle ambiance, une sorte de nouvelle ère si l'on peut dire ...

Une bonne idée, je pense, à développer mais inconcevable et inimaginable pour certains.
Moi je dirais 3 guildes, la neutralité peut être sympa aussi

sinon ben oui trop de guilde je trouve... Le prob c'est de voir des joueurs qui veulent absolument leur rang 0 xD

edit : ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a 12 oui contre 8 non et que quasiment personne ne donne ouvertement son avi :P
Last edited by Sajer on 03 Aug 2008, 11:07, edited 2 times in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Il faut que la legion :twisted:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Luttor wrote:Trop de guildes !

2 guildes suffiraient [... :) Bien :) VS :twisted: Mal :twisted: ...]et permettraient un renouveau, un nouvelle ambiance, une sorte de nouvelle ère si l'on peut dire ...

Une bonne idée, je pense, à développer mais inconcevable et inimaginable pour certains.
non mais, sérieusement j'y avais jamais penser a celle la O_O,
et maintenant que tu le dis, a mon avis ca pourrait etre une super idée..
Ca ferais genre 75 personne qui se frappe sur la geule au lieux de 10 =D
Oh ouai une tuerie :o .. J'approuve !!!!!!!!! ca permettrai de faire revivre amte :twisted:
* Banned Again. :.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Luttor wrote:Trop de guildes !

2 guildes suffiraient [... :) Bien :) VS :twisted: Mal :twisted: ...]et permettraient un renouveau, un nouvelle ambiance, une sorte de nouvelle ère si l'on peut dire ...

Une bonne idée, je pense, à développer mais inconcevable et inimaginable pour certains.
Ouais génial! Comme ça y'a pas plus plat et emmerdant! :lol:
Image
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Moi j'dis, ya pas encore assez d'guilde, enfin de guilde "interessante". Legion Noire à un bon objectif, INS, HdW.. SDA mais après...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Le nombre de guildes n'a aucune importance. Il pourrait y avoir 30 guildes avec une moyenne de 2 connectés, si ces guildes interagissaient sur Avalon, ça serait beaucoup plus riche qu'aujourd'hui.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est faux. A l'époque où il avait 200 joueurs, il y avait presque autant de guildes qu'actuellement, mais du coup beaucoup plus peuplées, et c'etait bien mieux, je trouve.
HdM
Post Reply