Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Trop de guildes faut t'il nettoyer

Oui
41
67%
Non
20
33%
 
Total votes: 61

Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Moi, je serais pour supprimé toutes les maps.. et en mettre une toute neuve, avec un mapping tout neuf, redécouvrir Amtenael (cassé la routine) en plus ça fera revenir du monde...

Vous allez me dire... et l'RP? Je suis sur qu'il y a moyen de trouver plein de raison RP à ce changement... faut juste un peu d'imagination...

Pour ce qui est des noms... je suis pour, c'est vraiment comme ça qu'on reconnait les gens qui savent RP... sans y être forcé ;)
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

ca par contre ca me dit ps :X surtout que bon faut voir le travail des mappeurs tout remaper refaire des loots etc.... je les pleins deja
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah je me demande bien ou est passé tout le boulot de l'ancienne nouvelle map alors, et elle pourrait être amélioré.
Image
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Mh... je me suis mal exprimé :p Quand je disais nouveau mapping... c'était plus l'idée qu'il faille retrouvé les spots... je dis pas de recréé de nouveau mobs... ça sa serait trop de travail... :p

Sinon, c'est vrai que c'est pas qu'il y a trop de guildes... c'est qu'on entend pas asses parler d'elles... mais bon ça ne regarde qu'elles :p
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On a qu'a faire une guilde Albion, Hibernia et Midgard.

Lancer une zone rvr =D


Image
ImageImage
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Nendas wrote:Bah je me demande bien ou est passé tout le boulot de l'ancienne nouvelle map alors, et elle pourrait être amélioré.
Ouais, on se demande où c'est passé.
Post Reply