Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Trop de guildes faut t'il nettoyer

Oui
41
67%
Non
20
33%
 
Total votes: 61

Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Erf désolé pour le double post :oops: :oops: , mon pc a bugguer
Image
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Non mais faut pas dellette atlantide , faut dellette avalon c'est moche.
Regroupez tout sur une seule map , on se croisera + souvent y aura + de pvp remarque c'est pas une mauvaise idée mais bon , diablo3 va bientôt sortire si vous aimer les maps carré :) , je pense pas que faire des cartes plus petite changerai la vague actuel loot/pex/rvr les gens seront juste forcer de rp (pour liberer un spot surment :roll:) et au final ca apportera rien juste qu'au lieu de prendre 10 min entre chaque mob on en prendra 2 mais ca changera pas les joueurs.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sur Atlantis, tu croiseras pas plus de monde, même en map de base.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Map atlantide > map avalon.

Ya ptet moins de monde sur ATL mais qu'est-ce que c'est plus jolie graphiquement parlant oO.
S'il y a des maps à supprimer c'est la ZR et HB.

Si vous voulez que les personnages se croisent plus ig il y a d'autres moyen que de supprimer une map.

-Revoir le règlement du cc irc.
-Changement au niveau des mages temporelles. Un seul lieu d'arriver et non plus trois quand on se tp d'atlantide vers Avalon.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lyra wrote:-Changement au niveau des mages temporelles. Un seul lieu d'arriver et non plus trois quand on se tp d'atlantide vers Avalon.
A la rigueur ça, ça me plait mieux

On peut faire un test :
Je regroupe les TPs d'avalon vers TOA a Embleme et pour ce qui est de TOA, je laisse tous les TP mais avec comme point d'arrivée : Embleme


Ca vaut le coup de tester d'après vous?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Perso je suis assez faineant ça m'arangerais dans le sens atlantis avalon mais dans l'autre ya tout les tp a camelot pas bien utile de les metre a emblème. D'ailleur camelot ya moyen de faire quelque chose là dedans, parce qu'a par les TP et les entraineurs ça sert vraiment à rien
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sur amte, la séparation des races n'a pas lieu d'être vu que le bg est axé sur les constructeurs/destructeurs, et pas sur les 3 royaumes.

Après, c'est trop tard, ya eu la horde, les och, les fdg...Donc je suppose que regrouper les nouveaux arrivants au même endroit n'est pas envisageable ici.
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Essaye Oui.

Mais encore une fois. Il vaut peut être mieux continuez a réfléchir à un projet global. Plutôt que de mettre un petit patch par-ci par là.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Peut etre qu'on pourrait aussi refaire un essai en mettant les noms au dessus des tetes... Si jamais il se trouve qu'il y a + de hrp et de pvp on les reenleveras. Mais c'etait quand meme plus convivial, etc...

Et surtout :p on avait le droit a des beaux screens :
Image
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Enorme le screen, moi je suis pas contre
*Ligue Anti Palouf*
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Il est mignon
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Darkpepper wrote:
Lyra wrote:-Changement au niveau des mages temporelles. Un seul lieu d'arriver et non plus trois quand on se tp d'atlantide vers Avalon.
A la rigueur ça, ça me plait mieux

On peut faire un test :
Je regroupe les TPs d'avalon vers TOA a Embleme et pour ce qui est de TOA, je laisse tous les TP mais avec comme point d'arrivée : Embleme
Ca vaut le coup de tester d'après vous?

J'aime bien cette idée, Embleme deviendrais un peu la plaque tournante des voyages vers d'autre terre, c'est pas mal comme idée, je suis pour
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Problème du surnombre des guildes : j'ai répondu oui car y a pas longtemps des membres du staff m'avaient laisser entendre qu'il fallait absolument réduire le nombre de guildes sur Amtenaël.

Ensuite pour ce qui est de la sous population du serveur, j'avoue que la ZR est bien inutile malheureusement (doit rester 10 maisons maximum) et Hy Brasil aussi (a si de temps en temps un mec y va pour échanger une branche sombre).
C'est sûr que si on réduit le nombre de cartes accessibles, on augmente la densité de joueurs et donc le nombre de chance qu'il y ait des interactions entre eux (c'est mathématique).

Maintenant faut voir aussi pourquoi les joueurs sont éparpillés sur Atlantis : c'est pour loot. Il est évident que du temps où les quelques principaux loots (glad, izni, ingré lég ...) étaient sur Avallon, les joueurs étaient condensé sur cette carte (ah si de temps en temps on montait un groupe pour allez jusqu'au déchu, mais bon fallait être motivé !).
Ma solution : simple ramener une partie des loots que les joueurs préfèrent sur Avallon (il est tout à fait possible de peupler les donjons déjà présent sur cette map, et même d'en rajouter quelques uns).
ex-0
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Sdia wrote:Peut etre qu'on pourrait aussi refaire un essai en mettant les noms au dessus des tetes... Si jamais il se trouve qu'il y a + de hrp et de pvp on les reenleveras. Mais c'etait quand meme plus convivial, etc...
Entièrement d'accord:o



peut être juste cacher le nom de la guilde et la remplacé par <inconnu> quand on a pas askname la personne comme ça on retournerais plus vers un outil RP (savoir qui connait-on) plutot qu'une contrainte^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Parce que sérieusement, n'allez pas me dire qu'Hibernia est exploité à 100%

Dès que je serai de retour chez moi, je m'amuserai à faire une carte des zones mortes ( et c'est pas un spot de fourmis level 2 utilisé par un joueur une fois tout les 31 du mois qui pour moi "complète" une map ).

Et les mines de Kondron ? pourquoi qu'on y met pas la quete des pierres jaunes noirs ext ext dedans ?

Et les forets d'Albions ?

Apres je sais que ma voix est une goutte d'eau au milieu d'un océan, mais je trouve irrationel de nous disperser autant.
Apres pour des guildes comme les Odc : Ca me ferait autant de mal que vous, mais comme l'à si bien dit Valar reprenant l'exemple des enfers, si celà contribue à un meilleur jeu, alors je signe aussi direct.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply