Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Trop de guildes faut t'il nettoyer

Oui
41
67%
Non
20
33%
 
Total votes: 61

Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Le petit carré est quand meme vachement interessant vu de pret :P
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Anathorne n'a pas tord avec une Atlantis en moin, il y aurait plus de personne sur Avalon, c'est un fait, mais de la à tout remapper sur Avalon ca risque d'être un peu long.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ça risque surtout d'etre le bordel ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

2 problemes sont visibles (enfin pour moi)
un RP et un autre technique

RP
C'est simple.. Atlantis est le berceau des civilisations et des races d'Amtenael, de plus il est assez difficile de faire "disparaitre" un continent RP parlant ... De plus certaines guildes possèdent leur QG la bas

Technique
Comme dit plus haut : Quel Bordel ! Imaginez tous les loots et avantages qu'offre TOA ajoutés à ceux d'Avalon le tout concentré sur une seule map O_O
Yaura plus un caillou pour poser ses miches xD
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est simple.. Atlantis est le berceau des civilisations et des races d'Amtenael, de plus il est assez difficile de faire "disparaitre" un continent RP parlant ... De plus certaines guildes possèdent leur QG la bas
Atlantide.. Ca me rapelle quelque chose.. Ouais.. Un truc avec de la flotte, beaucoup de flotte.. Une ville qui disparait dans les eaux subitement..

Si certains invoquent des démons à trois francs si soux ( je pense au seigneur de la destruction ) je n'aurai pour ma part aucun scrupule à faire appel à des évenements naturels ;)
Technique
Comme dit plus haut : Quel Bordel ! Imaginez tous les loots et avantages qu'offre TOA ajoutés à ceux d'Avalon le tout concentré sur une seule map O_O
Yaura plus un caillou pour poser ses miches xD
Mais tu plaisantes ? On peut se promener toute une aprem à Midgard sans croiser un seul gugus ! Et Gwyneau j'en parle meme pas.

Sur un serveur off, y'à combien de joueur sur une carte type avalon ? 300.. 400 joueurs ?
Je me souviens parfaitement de 150 joueurs de co, sans l'atlantide et les maps annexes, et c'est là ou on s'amusait le plus. Y'avait du monde à Midgard, comme en Hibernia, comme en Albion ou Avalon.

On à carrément des zones désertiques,
non je dirai,
y'à des petits points de populations pj/mob, des oasis au milieu de déserts immenses.

Qu'on aille pas me dire qu'Albion ne peut pas contenir 15 mob en plus ainsi que Hibernia Midgard, Avalon, Gwyneau, Caldey et Inishal ;) faites vos calculs.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

J'ai regardé un peu Avalon, y a largement pas la place de mettre tous les spots d'Atlantis, Atlantis c'est assez fourni quand même et très grand
*Ligue Anti Palouf*
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Au pire il y a un paquet de spots inutiles...

C'est une question de choix, on le fait ou on le fait pas ?

Les contraintes techniques, de places... osef carrément, ça se règle rapidement.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

J'ai voté "oui".

Mais d'un autre coté j'aurais pu mettre "non" car comme l'a dit Thorgor au début, il y avait plus de tendance à rp bien avant, qu'à nos jours.

Pour Atlantis, c'est dommage de vouloir le supprimer, car il est vrai qu'il y a un rp là bas. Et c'est plus facile de virer des mobs, qu'un rp qui a été fait depuis un moment.
Je parle pour l'ODC là : On y a dévellopé un rp bien défini, et Atlantis est devenu un site archéologique pour nous.

Enfin, supprimer une map pour moi ne changera pas grand chose.

Le principal objectif de la majorité des gens sur ce serveur est le "loot", et le "pex".
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Niveau Avalon ,le truc que j'ai remarqué :
Midgard peut suffire à uper un joueur 25-30 sans avoir à quitter la map Aldland.
Pour Albion et Hibernia c'est loin d'être le cas.

Niveau guildes ,je pense que c'est pas le bon moment pour ressortir le "Y a trop de guildes etc...".
C'est les vacances scolaires ,s'attendre à ce qu'il y ait le monde habituel ,en nombre et noms, est un peu illusoire.

Supprimer Atlantis ?
C'est le seul coin ou ceux qui en ont marre des abus de certains à répétition ,peuvent souffler .
De plus les îles atlantes changent un peu des carrés de terre avaloniens.
Pourquoi pas supprimer Hy Brazil alors ?

Sinon quite à refondre le systeme des guildes , ben 3 par royaumes 'bien,mal,neutre' avec mélange impossible inter-royaumes ,çà serait pas plus idiot que la proposition 'bien,mal" generalisé.

Sinon ben à part çà j'espere que tout le monde passe de bonnes vacances

:P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Non à toute forme d'automatisation des guildes via royaume, race ... et je dirais même alignement.
Si ça arrivait un jour, je quitterais définitivement Amtenael. Parce qu'on veut jouer avec des joueurs avec qui on s'entend, avec qui on a des affinitées, pas avec des mecs qu'on n'aime pas.


Pour Sokar_09: Je comprends, mais bon après c'est des actions "nécessaires", j'ai fais pas mal de truc en enfers avec les LN, mais si demain on devait les delete pour un jeu de meilleure qualité (c'est a dire avec plein de joueurs et pleins d'interactions), je signe direct.
Supprimer Atlantis ?
C'est le seul coin ou ceux qui en ont marre des abus de certains à répétition ,peuvent souffler .
De plus les îles atlantes changent un peu des carrés de terre avaloniens.
Si tu n'aimes pas côtoyer/interagir avec les autres joueurs (ce qui implique aussi de se faire exploser la gueule), il faut jouer à des jeux solo.
Les guildes "good" peuvent très bien assurer l'ordre et la sécurité sur Avalon si elles s'y investissent un petit peu.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non mais parfois j'ai l'impression que les mecs ici, s'ils pouvaient payer en amtas pour garder leur safety flag au lvl 50, ils le feraient.

J'espère que c'est pas la tendance dominante.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Surtout que bon... pour se faire FPK faut y aller quoi...
Enfin même avec le tag LN et plein de gens qui me crachent dessus à Embleme, je peux passer des heures et des heures (aux spots dits "fpk", genre drakoran) sans qu'on m'attaque :?
Et si c'est les LN qui vous font chier, ravalez votre égo, un /beg et c'est bon vous êtes tranquille pour la journée.


Sinon c'est pas vraiment le sujet, pour recentrer: Non je pense pas qu'il y ait trop de guildes. Il y a juste trop de joueurs éparpillés partout et pas assez d'interaction inter-guildes.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Valar à raison, je trouve normale par exemple qu'un Ln arrive me tue puis s'en va c'est du fpk mais venant d'une guilde dite du mal je trouve ca normal, ils sont la pour mettre le "bordel" :lol: :lol:
-- Et avec plus de monde sur la map d'avalon les guilde "good" pourront mieux faire leur boulot au lieu d'aller au 4 coins du globe.
-- Y a assez de place sur avalon pour faire pop les mob d'Atlantis qui permettent de loot TOA c'est ce que je pense. Ensuite pour faire disparaitre Atlantis le berceau de la vie des peuples sur d'amtenael, les catastrophes naturel sa peux marcher, chute de méteorite , tremblement de terre, inondation...
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Valar à raison, je trouve normale par exemple qu'un Ln arrive me tue puis s'en va c'est du fpk mais venant d'une guilde dite du mal je trouve ca normal, ils sont la pour mettre le "bordel" :lol: :lol:
-- Et avec plus de monde sur la map d'avalon les guilde "good" pourront mieux faire leur boulot au lieu d'aller au 4 coins du globe.
-- Y a assez de place sur avalon pour faire pop les mob d'Atlantis qui permettent de loot TOA c'est ce que je pense. Ensuite pour faire disparaitre Atlantis le berceau de la vie des peuples sur d'amtenael, les catastrophes naturel sa peux marcher, chute de méteorite , tremblement de terre, inondation...
Image
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

suprimer atlantice oui

pas assez de place pour certains mob, pourquoi pas mettre differents map des sortes de grottes ( donjon )à l' interieur d' avalon ?

trop de guilde je pense pas mais faut que des guildes se bougent un peu
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Post Reply