Il y a t'il trop de guildes en jeu ??

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Trop de guildes faut t'il nettoyer

Oui
41
67%
Non
20
33%
 
Total votes: 61

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'approuve les dires de Thorgor.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Thorgor wrote:C'est faux. A l'époque où il avait 200 joueurs, il y avait presque autant de guildes qu'actuellement, mais du coup beaucoup plus peuplées, et c'etait bien mieux, je trouve.
Ils passaient pas leur temps à PvE/afk embleme
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Valar wrote:
Thorgor wrote:C'est faux. A l'époque où il avait 200 joueurs, il y avait presque autant de guildes qu'actuellement, mais du coup beaucoup plus peuplées, et c'etait bien mieux, je trouve.
Ils passaient pas leur temps à PvE/afk embleme
Ca existait hein, sauf que ça se voyait moins etant donné qu'il y avait 2 fois plus de joueurs.
HdM
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Non, pour se stuff il suffisait de commander une armure chez un crafteur (autre joueur, interaction toussa) et d'acheter les bijoux chez les PNJ.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Valar wrote:Non, pour se stuff il suffisait de commander une armure chez un crafteur (autre joueur, interaction toussa) et d'acheter les bijoux chez les PNJ.
Je parle d'encore avant, personellement :P Mais tu as connu toutes les époques :D
HdM
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je pense qu'il recentrer les joueurs sur Avalon, le problème il est grande partie ici, une bonne partie sont éparpillés sur Atlantis.

Là je viens de faire un tour sur Atlantis pour une quête, et j'ai croisé SdA, Oré, HDW... les même guildes que je ne croise quasiment jamais sur Avalon (hors emblème).


Et pour ça.. pour le moment je vois une solution, un mix de GvG et des nouvelles formes d'xp.

En gros des territoires de ressources/matières premières sur Avalon, qui donnent XP (raisins, citrons..) et deux trois loot (tarentules par exemple), et pourquoi pas de l'argent aussi (mines...), mais dont seul la guilde propriétaire peut accéder aux ressources. (avec possibilité de donner l'accès à des guildes amis, guildes qui paient...)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je serai plus radical pour ma part.
Supprimer l'Atlantide. Et les cartes annexes qui ne servent à abriter que quelques groupes de px.

Ca fait horriblement mal quand sur 100 de co, 20 sont en xp dispersés un peu partout.

Tout consentrer sur Avalon ( qui est une carte déja trop grande pour le peu de joueurs que nous sommes ) serait un bénéfice je pense.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je suis d'accord Anathorne.

Mais ce n'est pas envisageable vu tout ce qui y a été développé là bas par les mappeurs.

Si sur 100 connectés, 20 sont en pex/drop sur Atlantis, et 80 actifs sur Avalon, ça serait déjà énorme.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais ce n'est pas envisageable vu tout ce qui y a été développé là bas par les mappeurs.
/copy mob ?

Je pense meme qu'avec le système des looc on peut transferer un mob d'une map à une autre.

Si tout ce qu'on avait sur atlantide on le retrouvait sur Avalon ( et dieu sait que les plaines d'Albion désertes, les forets d'Hibernia abandonnés, Caldey sous exploité et Gwyneau + Midgard oublié pourait en contenir des mobs ) on aurait un jeu un peu plus condensé et aurait le loisir de rencontrer plus souvent nos amis joueurs.

Je tiens d'ailleurs à souligner, qu'avec une petite réforme du genre, la map avalon ressemblerait bien plus à une carte DAOC, qu'un semblant de trame, vide en bonne partie.
On peut pas se permettre avec si peu de joueurs à mon avis, de soffrir le luxe du vaste.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Oui mais bon.. ça ne peut se faire qu'avec la volonté des admins/mappeurs, et c'est pas vraiment la tendance.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

on est bien d'accord.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Faudrai un petit carré tiens [_] < Amté vu d'Anathorne :D
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pourquoi, ca t'interesse tant que ca ? :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Le petit carré ou ta vision :D ?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je pense que les deux sont liés :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply