[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca date de décembre 2007 aussi.


http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=2340 ... ight=amtas

Depuis, on à pu voir ca de l'un des deux admins "absent".

(Oui oui blabla c'était pour la survie du serveur ect ...)
:°)
trêve de nostalgie, personnellement je ne m'emmerde pas... vu que comme Linq je ne me connecte pas :D


J'ai suivi Yactaff, apparament il bossait bien plus que les deux autres admins absents.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouaich
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Nendas wrote:Ca date de décembre 2007 aussi.


http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=2340 ... ight=amtas

Depuis, on à pu voir ca de l'un des deux admins "absent".

(Oui oui blabla c'était pour la survie du serveur ect ...)
:°)
trêve de nostalgie, personnellement je ne m'emmerde pas... vu que comme Linq je ne me connecte pas :D


J'ai suivi Yactaff, apparament il bossait bien plus que les deux autres admins absents.
Je vais paraphraser encore une fois Malka ^^
Il n'est pas absent, il travail pour le serveur, il lui permet de se maintenir en terme d'hebergement, et de noyau, il est là en arrière plan et ne se manifeste pas, mais il est là :)

La preuve en est .. le serveur est toujours présent tout simplement parceque si Malka décidait d'arreter le support qu'il fait actuellement, le serveur ne pourrait pas fonctionner. ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Amtenael tourne pas tout seul ? :wink:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

DOGO59 wrote:Amtenael tourne pas tout seul ? :wink:
Etttttt Non, on a emprisonné quelques joueurs qui pédalent dans la cave :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

DOGO59 wrote:Amtenael tourne pas tout seul ? :wink:
Il vérifie avant de faire dodo s'il fonctionne.
ImageImage
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Darkpepper wrote:
DOGO59 wrote:Amtenael tourne pas tout seul ? :wink:
Etttttt Non, on a emprisonné quelques joueurs qui pédalent dans la cave :D
à ce propos, ont pourrait avoir une fenêtre ? ou juste un peu d'eau ?

S'il tu plaiiiiiiiit :( T_T
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Mystermask wrote:
Darkpepper wrote:
DOGO59 wrote:Amtenael tourne pas tout seul ? :wink:
Etttttt Non, on a emprisonné quelques joueurs qui pédalent dans la cave :D
à ce propos, ont pourrait avoir une fenêtre ? ou juste un peu d'eau ?

S'il tu plaiiiiiiiit :( T_T
NAN
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je veux bien pédaler moi, j'ai de bonnes cuisses :lol: :lol: :lol:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Darkpepper wrote:
Elnyra wrote:Oui, les Gms pourraient essayer de faire plus d'évents pour "animer". Mais l'inaction ne sera brisée que durant le moment de l'évent (voir des évents).

Ce qu'il manque pour avoir une véritable interaction RP, c'est des vrais projets concrets que chaque joueur se donnerait. Ca peut tout aussi bien "devenir chef de telle guilde", qu' "être le barde le plus renommé d'Amtenael".
Si les joueurs avaient des projets, pour leur perso, là ça bougerait nettement plus. Mais tout le monde attend quelque chose qui résolvera pas le problème. Comme Thorgor, je suis persuadée que si tout le monde se mettait à faire quelque chose IG (et pas se co pour déco 30 sec après), qu'on arrêtait de se dire "mauvaise ambiance, on peut rien faire", bah ça endiguerait l'effet boule de neige (personne fais rien, donc je fais rien, donc encore moins de personne vont faire quelque chose).
Bref, pour moi, ceux qui se font chi*r en RP ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même selon moi (ol0l, je sens que ça va taunt).
C'est en effet un tout, a moins que l'on reste là à cracher sur chacun jusqu'au lock
Yactaff wrote:Et on fait quoi quand on a atteint ses objectifs ? :p
(on s'en donne des nouveaux a merde jconnaissais la réponse)

Bon ouais c'est bien gentil mais la vous parlez de no lifes qui vivent à travers leur perso une super vie virtuelle bien maitrisée, il y a pas mal de gars qui jouent juste pour le plaisir et qui ne se levent pas la nuit pour

écrire un BG/ calculer une template/se toucher devant leur perso etc...

Donc vala le gars qui se co de temps en temps j'pense qu'il faut lui pondre un projet

sur ce je sors pour de vrai
:arrow: :arrow: :arrow:
Un PROJET
quel mot effrayant
tandis qu'une moitié se dit qu'ils ont la flemme, l'autre moitié a tout à coup 30 idées qui lui fleurissent entre les oreilles et si par malheur une tâche vient se poser sur son délire, cette moitié la abandonnera aussi vite qu'elle a commencé.

Un projet n'est pas forcément énorme.
Rien que le fait d'entrer en contact avec une guilde RP parlant, le fait d'aller trouver des compagnons de fortune ou encore faire une beuverie à la taverne d'embleme sont des projets.

Ce qu'il faut ce sont des projets avec :
-Une durée de vie suffisante (on va pas faire comme les createurs de jeux actuels et balancer des scenars de merde)
-Une implication importante (ou alors vous restez tout seul dans votre coin a RP avec un arbre.. c'est formateur ... chiant mais formateur)
-Un final a conséquence (apres 15 jours de quetes les aventuriers se retrouvent comme des niais a se regarder dans le blanc des yeux avant que l'un d'eux propose d'aller farmer pour tuer le temps)
-Ou les participants y trouvent leur compte ou une ouverture... Mais non pas cette ouverture là, RP l'ouverture... perverts va.

trouver le compte n'est pas forcément avoir la récompense du "gagnant" (si gagnant il y a) (Flute j'ai pas eu mon PRP.. Ah merde ca existe plus ça.. Dommage)

Peut être qu'on pourrait imaginer un petit truc pour motiver nos cheres guiguildes?
Etant donné que je viens tout juste de remémorer les PRP et que maintenant je prononce le mot GUILDE certains doivent voir ou je veux en venir... non?

On a déjà vu que les PRP etaient non viable avec les joueurs.
Pas assez de GM
Ou alors tous planqués au meme endroit
Des joueurs qui ne font que RP a embleme (suivez mon souvenir) et rien a côté.....

Comment généraliser ca a tout le territoire en y simplifiant assez pour que les GMs puissent y appliquer de maniere viable..

Les guildes

Une guilde ferrait un event, elle gagnerait un bon point (et un sucette a la fraise .. ou encore une image)
Ces points de RolePlay pourront alors etre dépensés en avantages pour la guilde... un tit bout de Mapping... artefact RP(au sens historique et RP, pas au sens PG GoA) ex "Crystal du vieux sage de la légion de lumiere adorateur du Walhala"... un pouvoir de morphing (ca risque de couter cher en point ca) ou que sais-je

Donc les guildes seront motivés a faire des event, GvG et tout le tralala, apres quoi les guildés seront content d'avoir de nouveau elements en récompenses durement acquises apparaitre rien que pour eux, les personnes de la guildes devront se regrouper et se connecter...

La dynamique de guilde reprend, les joueurs non guildés trouvent un interet aux guildes commencent a prospecter...
Les guildes grossissent le RP ne s'en porte que mieux l'ambiance aussi et enfin

ON NE S'ENNUIE PLUS :D

Mais bien entendu ce n'est qu'une idée
Il faudrait qu'un joueur aille poster un truc plus complet dans idée..
Pourquoi?
Simplement parceque nul ne sait mieux que vous, ce qui est bon pour vos guildes (perso moi j'y suis pas)

Et puis comme toute idée soit elle est adoptée mais il faut la travailler (sur un forum idée?) soit elle est refusée et on continue a se regarder dans le blanc de l'oeil (un peu globuleux apres 10 heures de farming)

Enfin apres c'est vous qui voyez, ce n'est qu'une idée :)
juste pour la pérénité
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Gilamos wrote:Je veux bien pédaler moi, j'ai de bonnes cuisses :lol: :lol: :lol:
Demandes d'abord à ta femme ! Qui sait ... elle en a peut etre aussi besoin de tes cuisses !

( :jesors: )
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sauf si c'est une pédale..


:?:
ImageImage
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bon bah en tout cas on s'ennuie pas sur le fofo :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Non ma femme accepte que je pédale de temps en temps pour Amtenael, mais elle me veut pour les week et les vacances xD.
:lol: :lol: :lol:
Image
Post Reply