[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ce qui serait bien c'est aussi de pas se cambrer sur ses positions. Moi je reconnais parfaitement qu'en tant que joueur je ne fais pas nécessairement beaucoup d'effort pour le roleplay même si je compense en bougeant la guilde. Je joue pour ma guilde et souvent au détriment du serveur, si je vois quelqu'un sur un spot qu'on voulais j'attend même pas qu'il finisse son mob je le tue. Les nouveaux joueurs en RvR se font carrément défoncer par deux/trois guildes (plein de LN à midgard, que du LN à albion avec pas mal de tenebraum et masse HDM sur hib mid) Ya plein de trucs à redire sur les joueurs mais tout ça c'est pas venu pour rien. Cette mentalité individualiste elle est le fruit de pas mal de choses.

Si on aimais pas Amtenael on réagirait pas à ce post et on dirait à Anathorne d'aller se faire voir. Bien entendu que ya des trucs qui vont pas du tout, à moins que tout les gens qui ont posté (certes certains de manière un peu agressive d'autre beaucoup moins) soient de gros cons.

J'ai pris l'exemple de l'association Amtenael qui est tout à fait à l'image du reste. On a pas des attentes énormes je trouve. C'est pas comme si on demandais les MLs les artefacts etc. Bien souvent vous mettez même des choses pas franchement nécessaires et qui vous font perdre un temps fou (à tout hasard, le système de prime, le askname, les bonus TOA, hy brasil etc etc...).

Avant il y avait dessondages pour savoir ce qu'attendait le joueur. C'est un peu comme ça qu'on a vu le craft pop. Maintenant j'ai l'impression de jouer sur officiel. Si je veux que le serveur vive je dois crasher de la tune avec strictement aucun retour. On peux rien demander non plus tout est éxagéré forcement. C'est pas comme si nous on jouait sur Amtenael et qu'on avait des connaissances du jeu et du gameplay sûrement équivalentes ou supérieures à pas mal de personnes.

Dans le même genre il y a eu un post section association ou les admins ont demandé à quoi on pensait comme nouveau système d'Amta. Ceux qui ont accès à la section peuvent toujours chercher les retours y'en a pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il est plus compliqué de construire une tente IG qu'une maison IRL...
Le monde est figé, on ne peut strictement rien faire. Niveau environnement: 0 interactions

Il ne reste plus qu'un seul type d'interaction possible sur ce serveur: celle avec les autres joueurs. Sauf que les joueurs ont été totalement pervertis par le PvE et autres conneries totalement dispensables sur un serveur privé.
Et ceux qui n'aimaient justement pas le PvE ou le RvR.. bah ils sont partis...
Les guildes sont vides... Plus personne n'a envie de faire quelque chose, parce que quand ils ont essayé, ça n'a jamais fonctionné.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sans parler du rp forcé interdit :D En clair on peut rien faire à par discuter/tuer ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Valar à raison, ceux qui tentent de faire bouger les choses, ce font pourrir par ceux qui prefèrent pve, loot ou rvr. j'en sais quelque chose, la dernière fois que j'ai voulu organiser un petit event de guilde ont m'a répondu c'est de la merde je prèfere pex ou encore je peux pas je loot pour stuff ma sc, du coup on laisse tomber et on fait plus rien.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Thord wrote:C'est sur que si tout le monde part sur l'optique "le serveur est mort, y'a plus d'anim", on ira pas bien loin.
Disons que ça fait plusieurs mois. On peut le dire non ?
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bah casse toi discretement ? =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

:D
ImageImage
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Roddz wrote:
Thord wrote:C'est sur que si tout le monde part sur l'optique "le serveur est mort, y'a plus d'anim", on ira pas bien loin.
Disons que ça fait plusieurs mois. On peut le dire non ?
C'est bien beau de se plaindre mais il serait plus utile de donner des solutions au problème.

Pour en revenir au sujet: Oui je me fais chier quand je me co. Et il m'arrive souvent de /qtd moins d'une minute après m'être connecté.
Pourquoi? Parce qu'à par pex/loot/RvR il n'y a rien à faire. Et ne me parlez pas de ce que certain osent appeler RolePlay.

Je ne pense pas que l'implantation d'une nouvelle map soit la solution. A par diminuer encore le nombre de joueurs par map, ça ne va pas changer grand chose.
Imo, la seule solution pour sortir de cette monotonie est de donner plus d'importance aux guildes (qui pour le moment ne servent quasiment à rien) en y instaurant le système de GvG / Territoires. Ca permettra d'avoir une réelle interaction entre les différentes guildes et donc les joueurs. Notamment avec des alliances qui vont se former pour essayer de garder un territoire ou bouter un ennemi hors d'une zone.
C'est à mon avis la seule chose qui pourra pousser les joueurs à se co et interagir avec d'autres afin de faire revivre le serveur et que le jeu ressemble vraiment à un mmo.
Last edited by Aleas on 30 Jul 2008, 15:00, edited 1 time in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Je m'amuse bien ici, il faut voir que vous demandez tout de même plus à ce serveur que n'importe lequel de mmo payant. La qualité du jeu augmente, comme beaucoup de choses.

Je suis motivé à jouer, à faire bouger notre guilde, à tenter le coup. Si dans animation tu entends rassemblement de masse ou mystérieusement d'un coup les gentils et les méchants s'entendent tout ça pour attendre à la fin leur susucre, il est clair que je préfère ne pas y mettre les pieds. Je préfère même déconnecter.

Rien n'empêche le rp, si tu n'as pas voulu loot, pvp etc.. pour ton personnage, c'est que tu ne veux pas en faire un guerrier hors pair. A ce compte, joue un paysan, artisant.. Ce que tu veux, mais il est clair que tu ne pourras pas jouer un grand guerrier. Celui-ci sera moins reconnu que toi, mais il te démonteras si il en a envie.

C'est un choix, mais faut pas pleurer et brider les modes de jeu quand tout le monde peut y trouver son compte.

Au passage, je n'ai pour ma part jamais vu les guildes se remuer autant sur tous les points de vue pour s'imposer (peut être ai-je une vision bridée à la mienne car j'avoue, je ne suis guildé nulle part ailleurs), ni jamais vu autant de monde sur ce serveur en plein été.

Et puis j'en ai assez de remplir ce post dont le but est très clair et ne m'enchante pas.

Edit : Tout à fait Aleas
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

@ Aleas : pour te répondre, la dernière fois qu'on a parlé du système de GvG et de territoire avec Dre sur le HC, il nous a fait comprendre que ce système ne pourra rien changer à l'état actuel des choses car il y a trop de guildes et trop peu de monde par guilde. L'idéal serait (si j'ai bien compris) d'avoir 5 guildes maximum avec 20 joueurs dans chacune en moyenne. Donc pour le moment, pas vraiment envisageable.

@ Thord : le but clair de ce post ? Désolé de faire ma blonde, mais c'est quoi ?
ex-0
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

le but clair de ce post ? Désolé de faire ma blonde, mais c'est quoi ?
Faire un condensé de /ouin from outer space.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

En tout cas le non remonte ^^.
ex-0
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Lapidons quelqu'un ou insultons le gratuitement. Au hasard : Valar.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Nous avons un perdant ! Valar ! Le perdant du jour, c'est Valar !
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

A poil! A poil !!
Putain les gars c'est qu'un jeu dtf...
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply