[Reflexion/débat]Le PvE sur Amtenael, pourquoi?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Certes non j'ai pas oublié, et j'aime toujours autant ça, mais un scénario RP pour se stuff. Faut trouver un truc béton, moi si c'est pour trouver des scénarios je suis disponible.

Par contre pour xp je vois pas du tout ce que tu veux dire ^_^
HdM
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Une quête PvE pour enrayer le raz le bol du PvE? :shock:

Farm tarentule ou guarks, ce genre de quêtes?
Ca apporte quoi au final? Les spot de pex sont désert, farm c'est casse pied, le PvE est toujours là, on continu à faire évoluer le serveur pour jouer en PvE solo (ou groupe réduit) et non pour rencontrer des gens sur des spots pex qui sont déserts.

Alors le Staff va retirer des maps à force vu que plus personnes n'y va!

Le quête guarks ou tarentules c'est du poison (coté social). On devrait lier les ongles et les yeux aux personnages qui les loot pour enrayer le solotage et faire revivre les spots pex plutôt (c'est mon point de vue).

Ou comme je dit créer une quête qui donne bien plus d'xp mais fesable qu'une seule fois par personnage. Faut pas encourager les quêtes à xp ca devient nimporte quoi.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Crugg_CDL wrote:Une quête PvE pour enrayer le raz le bol du PvE? :shock:

Farm tarentule ou guarks, ce genre de quêtes?
Ca apporte quoi au final? Les spot de pex sont désert, farm c'est casse pied, le PvE est toujours là, on continu à faire évoluer le serveur pour jouer en PvE solo (ou groupe réduit) et non pour rencontrer des gens sur des spots pex qui sont déserts.

Alors le Staff va retirer des maps à force vu que plus personnes n'y va!

Le quête guarks ou tarentules c'est du poison (coté social). On devrait lier les ongles et les yeux aux personnages qui les loot pour enrayer le solotage et faire revivre les spots pex plutôt (c'est mon point de vue).

Ou comme je dit créer une quête qui donne bien plus d'xp mais fesable qu'une seule fois par personnage. Faut pas encourager les quêtes à xp ca devient nimporte quoi.
N'est-ce pas ce que j'ai dit ? :p
HdM
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nan mais, merde à la fin faut apprendre à lire.

Je parle de quêtes ONLY RP sans farm comme la quête de guarks, raaaaaahhhhh, vous êtes tellement zombifiés que vous arrivez pas à comprendre ca ?
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Argonos wrote:Nan mais, merde à la fin faut apprendre à lire.

Je parle de quêtes ONLY RP sans farm comme la quête de guarks, raaaaaahhhhh, vous êtes tellement zombifiés que vous arrivez pas à comprendre ca ?
J'ai bien compris, mais only RP pour du stuff, ça peut marcher, pour de l'xp en revanche... :p
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

de toute façon on parle dans le vent
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faudrait que quelqu'un aille voir à la morgue si le coeur d'un des 3 admins bat encore.

Après tout y en a un qui est antédiluvien.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Des mobs ou il faut être à 16 dessus?
essaie de reunir un FG pour aller loot déchu déjà, sur Amté , un groupe de 16 c'est inconcevable.
Non mais faut être complètement secoué pour aller loot la déchu, tu as un mob qui loot une fois 100 et t'y vas à 8, avec un gros timer en plus. Alors là forcement ça intéresse personne, bah je dirais "encore heureux que y a pas autant de pigeons"

Par contre, réunir 16 joueurs, qui sont tous certain de loot un très bon item, oui ça me parait très faisable, surtout si on utilise le forum pour organiser les soirées à l'avance.

Mais réunir 16 joueurs pour aller kill des mobs de merde pendant toute une soirée où t'es à peu près sur de rien loot du tout, bah non ça intéresse pas.

Je pense qu'on s'est assez exprimé, maintenant faudrait que les admins (parce que je crois que les GM sont impuissants) s'expriment. Ou alors que les mappeurs prennent conscience que ce qu'ils font, ça plait pas, et qu'il faudrait peut-être revoir sa façon de procéder.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Y'a vraiment trois admins?
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

baristote wrote:Y'a vraiment trois admins?
Sp4M, Malkavien, Darkpepper
ImageImage
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

pour répondre a valar j'ai trouvé un super site
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 252&type=3

si des gens vont sur ce site,lisez comment avoir les artefacts
ce sont des quetes dures,mais fesable ,auquel on obtient les lots a chaque fois
et pas besoin de se péter le cul ,comme le dit valar pour avoir des items qui permettent de se sc
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Moi quand je vois tout ce qui à été dit,

L'image la plus sage à mon avis est la description des différentes branches d'évolution qui se propose au gérant du serveur.

Soit on dévellope le farming/quêtes (wow like),
soit on devellope le pvp (instant 50 like),
soit on dévellope le gvg (amté like?).

Dernièrement les gmt et admin ont proposer une grosse avançé dans la branche pve. Avec des avantages, et des inconvénients.
Pourquoi aujourd'hui ne pas prendre ceci comme acquis, désormais amténael propose un contenu pve plus complet et riche.

Les joueurs demandent depuis trés longtemps un dévellopement du gvg

Maintenant, c'est vers le GvG qu'il faut aller.

Amténael C'est le GvG / RP , je suis venu sur ce serveur pour ça, je suis rester pour ça, et je posterais pour ça.
Et suffisement de personnes, venant s'amuser et jouer sur amté, vienne pour ça !

Je ne pense pas exagéremment m'avançer sur ce point.

Pour ce qui est de la branche pvp ,
personne ne veux de ça, amté c'est pas une arene. C'est galère de monter un perso et tant mieu. Mais niveau GvG/Rp faut que se soit mastoque Didiou !! Faut du contenu, du concret, assumer le titre d'amténael.

Ce principe de GvG / rp .C'est ce qui a fidèliser du monde sur amténael, et c'est ce qui rendra le amté de demain un passage obligé au gamerz daoc qui aime se plonger entièrement dans un perso.

Mais encore une fois, il faut du concret, des outils, des possibilités.

Vous avez déjà toutes les idées, vous avez déjà commençer à dévelloper les principales, aller y et envoyer du lourd!

Une grande partie de vos joueurs vous conjures de leur balançer un système GvG, ecoutez les !!!
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Iso wrote:Moi quand je vois tout ce qui à été dit,

L'image la plus sage à mon avis est la description des différentes branches d'évolution qui se propose au gérant du serveur.

Soit on dévellope le farming/quêtes (wow like),
soit on devellope le pvp (instant 50 like),
soit on dévellope le gvg (amté like?).

Dernièrement les gmt et admin ont proposer une grosse avançé dans la branche pve. Avec des avantages, et des inconvénients.
Pourquoi aujourd'hui ne pas prendre ceci comme acquis, désormais amténael propose un contenu pve plus complet et riche.

Les joueurs demandent depuis trés longtemps un dévellopement du gvg

Maintenant, c'est vers le GvG qu'il faut aller.

Amténael C'est le GvG / RP , je suis venu sur ce serveur pour ça, je suis rester pour ça, et je posterais pour ça.
Et suffisement de personnes, venant s'amuser et jouer sur amté, vienne pour ça !

Je ne pense pas exagéremment m'avançer sur ce point.

Pour ce qui est de la branche pvp ,
personne ne veux de ça, amté c'est pas une arene. C'est galère de monter un perso et tant mieu. Mais niveau GvG/Rp faut que se soit mastoque Didiou !! Faut du contenu, du concret, assumer le titre d'amténael.

Ce principe de GvG / rp .C'est ce qui a fidèliser du monde sur amténael, et c'est ce qui rendra le amté de demain un passage obligé au gamerz daoc qui aime se plonger entièrement dans un perso.

Mais encore une fois, il faut du concret, des outils, des possibilités.

Vous avez déjà toutes les idées, vous avez déjà commençer à dévelloper les principales, aller y et envoyer du lourd!

Une grande partie de vos joueurs vous conjures de leur balançer un système GvG, ecoutez les !!!
Euh... D'accord mais.. HS ? Ou bien tu penses qu'il faut laisser le PvE comme il est ? Parce que tu n'en parles pas du tout et c'est quand même là le sujet du débat :) Donc à part le fait que : "c'est galère de monter un perso et c'est tant mieux" ? :p

Ah, et au fait, le GvG c'est du PvP :)
HdM
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Je GvG à de ça différent avec le pvp, c'est qu'il oppose des factions Rps.
Le terme n'a de sens d'ailleur que sur des serveurs rp.

Hors-sujet? je suis pas sur. Ce qui est principalement repprocher à la base du sujet, c'est la volonté de dévelloper le pve, notemment d'une manière particulière.

Mais aujourd'hui tu préfere quoi? que les GM passe de nouveau 5 mois a refondre ce qu'il vienne de faire ou enfin se pencher sur l'attente que génère le système GvG ? qui , cela dit en passant ferait un peu oublier les quètes et autres spots de farm.

Enfin je sais pas. J'aurais appréçiez que tu passe plus de temps à écrire quelque chose de positif et donner ton avis plutôt que de critiquer celui des autres
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Faire autre chose que PvE ok mais faut qu'on en ai le temps le faire.

C'est pas en passant 90% du temps a PvE nécessaire pour PvP après que le GvG sera la solution pour casser la monotonie.

Surtout que ca branche pas tout le monde de PvP (certains autre font alusions à HDM qui vont casser le gameplay GvG).

Si on a pas plus de temps pour GvG ou autre faudra choisir entre évoluer son personnage (reroll) ou aller s'amuser.

Tu ne trouves aucunes vraix solution à mon avis.
De plus le système GvG je crois qu'il est prêt (demandez a Dre), mais pour des raison technique (lag important) ce lourd système ne peut pas intégrer le jeu dans l'immédiat.

C'est pas avec ton post que le GvG aboutira plus vite^^
Post Reply