TOP Quotes IRC

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

TOP Quotes IRC

Unread post by Sp4M »

Voilà un petit best of des quotes sur IRC ... Completer en editant vos posts, sinon ca va devenir l'anarchie et c'est pas le but :]

(Retrouver IRC en vous connectant sur irc.amtenael.com avec un client IRC)


Quotes de Sp4M:
:arrow: Quote : Tirius: " Ya mes tortues qui me regardent bizarre là "
:arrow: Quote : @Malkavien: copine sa sert a niker @Malkavien: pas a parler sur msn
:arrow: Quote : TaKaTK: les membres de ma guilde n'ont pas accés a internet
:arrow: Quote : [CD]Mysterius: c'est finger in the noise
:arrow: Quote : Malkavien: non pas de mac Malkavien: je préfererais me faire enculer
:arrow: Quote : @Sp4M: Jvai faire un topic avec les meilleurs quotes tient ... +[CD]Mysterius: avec mes quotes? @Sp4M: j'ai pas dit les plus con myst g dit les meilleurs quotes ...
:arrow: Quote : +[CD]TaKaTK: 2 min pour se connecter, 30 s d'xp, 20 s pour deco, 30 min a parler sur irc.... la vie d'un joueur sur amtenael se resume a ça ;-)
:arrow: Quote : @Malkavien: tu me touches les boules ? @Malkavien: oups ;auvais canal
:arrow: Quote : Malkavien: si il te kick il doit avoir forcement une raison (genre tu es relou, ta specialite)
Last edited by Sp4M on 13 Sep 2006, 20:28, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Avant toute chose, je tiens a préciser aux parents d'éloigner les âmes sensibles

:arrow: Quote : Artefact : je ne crains plus personne en hubu davidsonnn

:arrow: Quote : * [L2G]E_man_dodo DCC send sopalin.zip à [CD]Mysterius tiens ca va te servir je crois

:arrow: Quote : [LN]Dre : --- Question: Mysterius est un boulet ? -- [LN]Dre : --- Vote Terminé: 5 OUI / 0 NON --

:arrow: Quote : [CD]Claire : <tends une manivelle a Spam> tiens pour redemarrer le serveur

:arrow: Quote : * Sp4M doit vraiment activer le plan vigiboulet sur Amtenael ... [CD]Claire : povre Mysterius..

:arrow: Quote : @Sp4M : et puis g pas sucé depuis 1 semaine malkavien : moi je pense ka ca

:arrow: Quote : @Sp4M : USV ? Ulcère Sur Vagin..

:arrow: Quote: [CD]Mysterius : vous faites quoi dans les brutals? [LN]HubU : des choses avec des objets phalliques

:arrow: Quote : [LN]HubU : On venere le "Godmichet de Mithrill +8 (protection contre l'acide)"[/i]
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Ryan
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 19 Oct 2004, 15:52
Discord:

Unread post by Ryan »

Mes premiere quote

:arrow: Quote : [CD]Mysterius : ServOP vous habitez chez vos parents?

:arrow: Quote : [CD]EllenaKa : Takatk > Ta k'a TK

:arrow: Quote : DrAFT : o debut javais pas l air con je parler au marchand de robe je lui disais salut t nouvo ici??
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Bon, aller, une petite, et Spam va en rajouter plein...

:arrow: Quote : Sp4M-ZzZ : mais g encore du bisouiller

Voila, Spam, je crois que t'en a kkes unes la =)
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

Tang0 wrote:
Memo wrote:Bah j'osais pas en parler, mais puisqu'on en parle: Je confirme que Kanibal fait tâche parmis les CDs, c'est un boulet et encore le qualitatif est faible. Faudrait le donner a recruter aux Illus.
Sache Nemo que tous les Illu détestent ce gars! J'ai cru un moment que tu montais un deuxième perso :twisted:
Memo wrote:Non c un futur Illu, il a le profil, il est Illuminé.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Voila quelques une de mes quotes... (enfin une pour l'instant)

:arrow: Quote : @Sp4M : il suce ? [OGD]LiLoO : moi ui
:arrow: Quote : @Sp4M : viens sur skype @Sp4M : on fait des partouzes orales @Sp4M : quote ca t'es mort
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily : c et vrai quoi vous me dite tout le temp mon ranger bordel j et pas 1 arc j et une Qeu !
:arrow: Quote : Roy : je trouve ke tout les mek ki socupe du server fon 1 boulot denfer gg les mek Roy : (me traiter pas de susseur merci)
:arrow: Quote : [CD]Claire : <tends une manivelle a Spam> tiens pour redemarrer
:arrow: Quote : * [LN]Dre trouve que Roy suce beaucoup mdr !! @Sp4M : ([LN]Dre du moment qu'il le fait bien ..)
Last edited by Dre on 15 Nov 2004, 17:30, edited 1 time in total.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

:arrow: Quote : [O-ILU]Gaily: g un fouet [O-ILU]Gaily: dans ma chambre
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily sort des draps et regarde si ouytrqge et partie
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: j et sp4m o bout du fil et o bout de la Qeu ....
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: sp4m arete de parler ta du boulot suce moi ça xD
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: j et du mal a ecrire de la main gauche l autre et ocupé .....
:arrow: Quote : @Sp4M: mais avant .. partouze quand meme. [OGD]LiLoO: si tu ve
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: dre tu veut 1 coup de penis ?
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: la touze et ma baré il save pas compté vive l embrouille des trou
:arrow: Quote : [ilu]Cr3jus^love^sa^puce^gaily: moi je suce j aval
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Deux maitre d'armes et un clerc :
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Karuk : TA GEULE
Ma 1 : oom
Ma 1 : oom
Karuk : Tu peux pas etre OOM, t'es maitre d'armes !
Ma 1 : C'est koi OOM ?
Last edited by Gadriel on 20 Nov 2004, 12:35, edited 1 time in total.
vanilly
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 06 Nov 2004, 16:49
Discord:

Unread post by vanilly »

Mon frère et un collègue qu'on a initié à DAoC.

Tetedenoeud > En fait j'ai pas encore tout compris au code des couleurs.
Shanob > Bin ça prends ton niveau en compte
Tetedenoeud > Ah d'accord
Shanob > Et t'es quel niveau au fait ?
Tetedenoeud > Bin moi je suis jaune ...
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Tam a dit : ya qu'a le bruler vif jusqu'a ce qu'il meurt
j'etais carement mort de rire quand j'ai lut sa :twisted:
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

:arrow: Quote : Sp4M: C up bande de faces de brique

:roll: :wink:
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

:arrow: je vais te tuer jusqu'a ce que tu sois mort

( je crois c'est dans hot shot pour ceux qui ont vu )
Lebowsky
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

:arrow: Quote: [HdW]Vilenae: Sp4M tu v bien etre mon souffle douleur ? Sp4M: ui
:arrow: Quote: @Yanopski: ah ok je vois, c'est parce que je suis gentil hein? ^^ Sp4M: je op des gros con aussi des fois
:arrow: Quote: [OGD]Hero: Merde ! Sp4M, tu ressembles de + en + a Warsgate ... j'vais couper Skype, tu fais peur a te parler tout seul !
:arrow: Quote: Penombre: PETE MOI DESSUS TSYNAH Tsynah: Un nouveau parfum vient de sortir : Fartsynah. Penombre: JE VEUX
:arrow: Quote: [HTBZ]o_be_one[RP`Melina]: [HTBZ]Sp4Mouil t'fais quoi ? [HTBZ]Sp4M: Jme touche
:arrow: Quote: mouton: Ysaria: RP sur irc stp! mouton: Eh bien sir Ysaria (ah ouai, sur irc on voit pas si ya de la poitine :/) nous sommes a votre écoute
:arrow: Quote: Sp4M: Clair Bredall il se fait sauter pour 20 points d'xp
:arrow: Quote: Sp4M: 15 ans [HdW]Bredall: merde me sui tap?uelqun de 15 ans je sui mal bar?
:arrow: Quote: MdT|Dre: Quote : @Sp4`ZM: Quote : [BRU]Atriel_Brutal: a votre avis qui suce mieux ? les femmes ou les mecs ? :p @Sp4`ZM: Moi je peux pas r?ndre a cette question @Sp4`ZM: Faudrai que j'essaye avec une fille avant. Sp4M: Merci Merci Dre
:arrow: Quote: warsgate: (bon, vais sucer Spam moi, pour mes 10 PM cotidien :p)
:arrow: Quote: warsgate: chui pas d'accord... et en plus, son zizi sexuel a un bon gout :p
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

:arrow: « [HdW]Ysaria » On viens juste de me répliquer qu'on pouvais savoir les nom en regardant au dessus des têtes...
:arrow: <{SdA}Ahyli`Sensei> tu me donne l'autorisation de tuer tout le monde ? |«@ Sp4M|OutraGe » ouuiiii
:arrow: « [Col]Kijab » lol, un jour je serais lvl 50 et je pourrais freepk tout l'monde ! « [LN]Rilang » moi lvl 51 minimum je vise
:arrow: « [LN]Rilang » Je vais etre promue "Bras droit de Spam" ce soir, alors soyez la «+ mouton » Je crois qu'il parlait de bras droit au sens propre si vous voyez ce que jveux dire -_-
:arrow: * mouton sort son disque laser de dorothée * [HdW]Nez-Rouge sort son disque laser de chantal goya * mouton sort disque laser de lorie * [HdW]Nez-Rouge sort son disque laser de mouton dans sa douche entrain de chanter «+ mouton » il m'a eu :'(
:arrow: « Out`Sensei » stalker je le solote quand je veut :x |- Quit -| [ILLU]Stalker « Out`Sensei » il fuit devant ma puissance de papier
:arrow: «@ Sp4M » Moi j'ai le monopole des kicks
:arrow: « [CdC]PuLuche » me suis fai fpk « WarsgateQuiAimeSaVilenae_miam » PAR QUI? « Penombre » PAR PICARD
:arrow: « [AdO][VV]Warsgate » mitoto: Hermes dodote, Hero est pas la, et Spam se branle « [AdO][VV]Warsgate » (ya un jour ou je vais me faire BAN moi...)
:arrow: « Tsynah » |01:24| »» [MdT|Ahyli] !quote « Tsynah » |01:23| »» [MdT|Ahyli] raleur ==> Fiere de l'etre. | ===> Super je suis une star. Pas besoin de passer dans une émission à la con.
:arrow: « Tsynah » NONNNNNNNNNNNN Assassin de bonhomme de neige !!!!!!! « Tsynah » C'était mon seul ami ! Le seul qui me comprennait ! Je passais mon temps a lui parler ! « Tsynah » Lui au moins il m'écoutait :'(
:arrow: «% [OGD]Hero » Ahyli : Boui, lé mimi mon toutou «% [OGD]Hero » Et il s'appelle Looping |«% [OGD]Hero » (dedicace a toi, mon loulou, si tu nous regarde :) )
:arrow: --- Question: Hero est-il un vilain severe mechant dla mort qui tue ? --- --- Vote Terminé: 10 OUI / 1 NON ---
:arrow: «@ Sp4M » G dit a Hero hier, C vraiment trop pervers comme question ... J'adore (Sadik)
:arrow: «+ Hermes » J'suis une vile salope.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply