Quêtes - Aider Amtenaël

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Quêtes - Aider Amtenaël

Unread post by Sp4M »

Vous souhaitez aider Amtenael ? Voilà un point sur lequel vous pouvez travailler. Il y a cependant beaucoup de choses a faire, et c'est assez complexe/long quand même ... Je m'explique :


IL FAUT
:arrow: Traduire entierement les dialogue en TRES BON FRANCAIS (Et mediéval de plus)

A priori les traductions en FR seraient disponibles ici: (Merci a tatse)
Les liens ont été retiré sur demande du webmaster

:arrow: Adapter les noms d'items en francais (Pas les noms internes a la BDD, juste les noms "visibles")
:arrow: Adapter les locs des PNJ aux regions d'Amtenael (Amtenael, Zone Housing, Pourquoi pas Zone RvR ...). Ne pas laisser la region 1 par exemple ... (Albion GOA) Et placer les PNJ a des endroits intelligents, et interessant. (placer vous a l'endroit souhaité et /gloc)
:arrow: Quand une quete necessite un palfrenier, il faut changer les handlers pour utiliser les palfreniers existants d'Amtenael ... (Quetes a reserver aux gens conaissant deja le code de DOL)
:arrow: Pensez a adapter le nom des Villes dans les textes. Remplacez "Camelot" etc.. Par les noms d'amtenael (Caldey, Gwyddneau, Embleme ...)


EGALEMENT A SAVOIR
:arrow: Vous pouvez biensur travailler en groupe ... cela pourra faciliter le travail.
:arrow: Vous devrez me mailer le compte rendu de ce que doit faire la quete (Pour tester plus facilement sur le serveur test)
:arrow: Si vous decider de vous occper d'une quete, seul ou en groupe, PRECISER LE ICI afin que plusieurs groupes ne travaillent pas betement pour rien.
:arrow: Une quete d'hibernia peut vous faire voyager sur d'autres royaumes egalement. Ne restez pas cloitré sur une partie de la map, visitez donc Caldey, Le quartier residentiel ...
:arrow: Les fichiers .cs s'ouvrent avec le bloc-note
:arrow: Ne vous souciez pas des fichiers "Base.... .cs" (premier fichier de chaque repertoire), ils sont deja implantés sur le serveur test)

Bon courage !


LIENS
Voici les liens pour telecharger toutes les quetes "officielles" de DOL. En anglais of course ...
http://amtenael.com/fichiers/quetes/albion.rar
http://amtenael.com/fichiers/quetes/midgard.rar
http://amtenael.com/fichiers/quetes/hibernia.rar


QUETES DEJA ADAPTEES SUR AMTENAEL
:arrow: Albion, Important delivery
Last edited by Sp4M on 11 Aug 2005, 15:13, edited 7 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Bon malgrés mon anglais moyen je vai quand meme faire mon possible en avant je ferai hibe une premiere pour commencer, et pour la suite on vera ;)
Image
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

comment ouvre-t-on les fichiers au format ".cs"?

(je regarde le niveau de difficulté, et puis je vous dit si je suis capable de traduire ;) )
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Mist-e-Fire wrote:comment ouvre-t-on les fichiers au format ".cs"?

(je regarde le niveau de difficulté, et puis je vous dit si je suis capable de traduire ;) )
bloc note ;)
moi je v essayer de traduire tout ca :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

je vai faire les quete midgariennes je commence par la 1ere BaseDalikorQuest.cs
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

arff en faite non

je commence par traduire la 1ere quete de BaseDalikorQuest.cs

en gros je fait celle la ImportantDelivery.cs
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Je vais voir ce que je peux faire. ;)

(Au faites, Palefrenier ca s'ecrit comme ça et non Palfrenier comme on voit ig ^^ )
User avatar
djibi
Petit level
Posts: 34
Joined: 21 Dec 2004, 18:35
Discord:

Unread post by djibi »

je veux bien prendre une partie des quetes albionnaise dites moi ce qu'il reste et je prend
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi je suis en train de faire la traduction de la quête d'hybernia "Nuissances"

++
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

il faudrait peut etre mettre en place un wiki ou quelque chose pour avoir un tableau ou on voit ce que tout le monde a pris.
genre spam tu le fait et tu le met a jour quand on te dis que on a pris une quete par mail ou pm.
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Commencée "Nuisances (Hib)".
Traduction finie.
Reste à gérer la loc des pnj.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Lord Inaire wrote:Moi je suis en train de faire la traduction de la quête d'hybernia "Nuissances"
@_Swift_ :arrow: T'aurai pu le dire plus tôt :cry:
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

*et zut on ne peut pas éditer ses messages ici :s *
J'ai besoin d'infos supplémentaires :

* comme l'origine de toutes les quetes noobs, pour Hib, c'est le pnj addrir est ce qu'on le crée ou est-ce qu'on rajoute un hook sur un pnj existant

* les réfrences suivantes doivent être vérifiées (est-ce qu'elles existent deja dans les bases et si non est-ce que les modeles correspondent) :

dans la base des monstres
- model : sluagh.Model = 603

dans la base des objets
- template empty_wodden_magic_box , model emptyMagicBox.Model = 602
- full_wodden_magic_box , fullMagicBox.Model = 602
- recruits_short_sword_hib , recruitsShortSword.Model = 3
- recruits_staff , recruitsStaff.Model = 442
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Trevors wrote:je vai faire les quete midgariennes je commence par la 1ere BaseDalikorQuest.cs
Quetes midgariennes, je peux t'aider ... organisons-nous :wink:
Tu fait "important delivery" ... Je peux m'occuper de "Traitor In Mularn".
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Peut'on faire des quêtes perso ?
En inventant tout sans copier sur celles existantes, faire quelque chose d'original, parceque ca n'a pas l'air très dur (pas essayé encore donc je peux me tromper) ca demande juste du travail.
Locked