Quêtes - Aider Amtenaël

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Peut'on faire des quêtes perso ?
En inventant tout sans copier sur celles existantes, faire quelque chose d'original, parceque ca n'a pas l'air très dur (pas essayé encore donc je peux me tromper) ca demande juste du travail.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Je pense qu'il faudrait monter des équipes :
-Un traducteur ( ou plusieurs pour comparer et avoir une meilleur qualitée de traduction)


-Quelqun/plusieurs qui s'occupe des locs

Par exemple :
.un qui trouve les locs sur la carte, les definit donc qui cherche Ig et envoie la loc une fois choisie ( demande une habitude des Rpgs, des quetes en general)

.un autre qui s'occupe de marquer les locs ( savoir ou les mettre )

Ou meme les deux ...


-Quelqun/plusieurs qui s'occupe des plafreniers
( si la quete utilise les plafreniers ).
Je pense que ca optimiserai la vitesse ... Encore faut il qu'il y ait une bonne communication entre les membres.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

@Dama :
- je veux bien traduire des quetes pour midgard
si vous faites une equipe je veux bien en faire partie... j'ai commencé a regarder juste comme ca collection(mid) (bah oué chuis au taff qd même :D ) ca a pas l'air d'etre si terrible que ca a traduire... j'ai pas regardé les autres encore donc je parle juste pour celle que j'ai regardé...

(je commence a traduire collection.cs ce WE)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

> Lire le post sur le fonctionnement de la section, et relire eventuellement le premier post de ce topic.
Je verrouille pour une meilleure organisation :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked