requete de Malkavien

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
User avatar
Lamhirh
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Aug 2011, 05:51
Discord:
Personnages: Lamhirh Limhirh

requete de Malkavien

Unread post by Lamhirh »

Hello les Amtenaeliens,

J'ai dernierement fait d'immenses progres quant a la creation de nouvelles zones sur Daoc, et a la requete de Malkavien qui m'avait (il y a un bail) demande de le mettre au courrant je viens poster une ptite video d'une zone custom de ma creation.

http://www.vmaj.com/DAOC/Test%20017.avi

Bien que ce forum soit plutot dedie aux proposition d'aide, dans mon cas, je viens vous demander un ptit coup de main pour comprendre ce fichu fichier Dmm pour le DAoC Portal.

Ai pas de bonnes connaissances en C# et il semble que Metty se soit defoule quant a son format.



Bref les zones customs sans l'editeur de Metty semblent presque possibles mais reste a comprendre comment faire ces fichus Dmm.
Abliarsec Neic Dubleuscr Boerh Parhynr Lamhirh

Just a crazy bard :D

FFXI Lacmhacarh - GM
DAoC Fromages d'Hibernia - Ex GM
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: requete de Malkavien

Unread post by Dre »

Salut, après un rapide coup d’œil à une décompilation du modmanager, il s'est bien défoulé, il y a des xor un peu partout (Ouvre le fichier modmanager.exe avec ILspy après le C# ce n'est vraiment pas très compliqué :)).

Je ne suis pas disponible en ce moment mais si tu veux, on regarde ça courant septembre :)
User avatar
Lamhirh
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 16 Aug 2011, 05:51
Discord:
Personnages: Lamhirh Limhirh

Re: requete de Malkavien

Unread post by Lamhirh »

Prefere DotPeek pour decompiler, mais vrai qu'avec tout ces xor, avance recul ajout de bite je ne comprends tjrs pas ou commencer la decompression avec mpak.

De toute facon j'ai encore quelques details a fixer sur mes zones avant de pouvoir dire que je maitrise la creation de cartes, pas de soucis septembre ca me va ^^;

Bon conge.
Abliarsec Neic Dubleuscr Boerh Parhynr Lamhirh

Just a crazy bard :D

FFXI Lacmhacarh - GM
DAoC Fromages d'Hibernia - Ex GM
Post Reply