Fan Daoc !!

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
xoran
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Jan 2011, 07:55
Discord:

Fan Daoc !!

Unread post by xoran »

Salut !!
Je suis un jeune d'une vingtaine d'année, un inconditionnel de daoc !!
Depuis peu je me suis lancé dans la création d'un serveur.. C'est créé =), mais en faite j'aurai besoin de personne(s) à qui poser des questions.. Peut être stupide ^^ mais comme c'est la première fois que je touche à sa. Je cherche des infos un peu partout sur les forum des serveurs de DOL.. J'ai trouvé pas mal de réponse mais souvent pas suffisamment explicite pour un débutant comme moi j'imagine. Je connais très légèrement le code C et le SQL on va dire à peine les bases =).
Mon serveur serait en gros un serveur basé sur le PvP éssentiellement.
Mon premier vrai problème c'est :
Avoir un bind CHOISI lors de la création d'une classe et ensuite différencier 3 bind distinct pour chaque royaume.
En gros ça donne, je vais sur mid je créer un perso je fais play et pour chaque classes de mid elles apparaîtront dans (exemple) un fort que j'aurai choisi avec un téléporteur à côté pour aller dans la zone du trainer etc.

Si une âme courageuse veut bien accepter de me filer un coup de main ce serait fort sympathique =).

Sur ce bonne journée !!

Xoran
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Fan Daoc !!

Unread post by Dre »

Je te renvois vers le site de Dol pour de tel problème, on ne s'occupe pas de régler les problèmes des autres serveurs ici... :roll:
http://www.dolserver.net/index.php
Locked