Proposition PvP type RvR

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
tavanos
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 19 Dec 2010, 00:17
Discord:
Personnages: Flabo Ranger

Proposition PvP type RvR

Unread post by tavanos »

Je voudrait faire une proposition pour le jeu , j'imagine que ca doit être difficile a réaliser.

mais ce serait sympa voir marrant et une nouveauté :P

voila mon idée :
sur une nouvelle carte accessible avec un téléporteur, une fois par semaine a un moment assez aléatoire un village "créer pour" serait attaquer
"Type PvP" une partie des joueurs deviendrait attaquant et l'autre défenseur "essayer d'égalisé"
si y a 24 joueurs "12 contre 12", chaque joueur recevra un message lui indiquant se qu'il est (type message "Vous éte Attaquant/Défenseur)
ou "Type RvR" une sélection par royaume "genre Albion Défenseur et hibernia Attaquant" les joueurs ayant des personnage Albion devront se rendre au village pour le défendre et les joueurs ayant des personnage Hibernia devront aller Attaquer.
Les défenseurs devront se rendre alors au village pour protéger le maire et les attaquant devront aller le tuer.
Le village serait garder par quelques gardes variant selon le nombres de joueurs en attaque "1 garde pour 2 attaquants" il serait entourer d'une palissade sur laquelle ont pourra se poster et que l'ont pourra détruire et d'une porte a fermer avant l'attaque, ce qui permettra l'utilisation des engin de sièges.
si RvR mettre des gardes du royaume défenseur "les gardes ne repop que 5 fois".
Une fois l'attaque terminé une petite récompense serait offerte au survivants "en mettant un cota a 5 vies possible "rez compris", une fois les 5 vies perdu on quittera la carte, Une fois activer les joueurs ne pourront plus changer de perso "cela évitera le reroll massif et donnera une plus grande égalité a tous les level , sinon cela annulera sa participation.
Les défenseur apparaitront au centre du village , et les attaquant dans un petit campement a une porté de 8000.

Pour les récompense je pense a de l'or genre 250 Po , une arme ou une armure bonus , une statue a son effigie "avec pseudo du joueur jusqu'a ce qu'un autre joueur prennent la place" ou a l'effigie de son royaume dans la ville de départ.

voila a vous de me dire ce que vous en pensez et si cela serait réalisable.

Je peut faire un plan pour le village et faire un texte détaillant le village il faudra juste me dire ou le faire parvenir.

merci.
Post Reply