Groupe de réflexion

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Groupe de réflexion

Unread post by gauvain »

Oui qui se heal et buff en groupe bien sur, comme un rez etc.., pas un mob solo.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Groupe de réflexion

Unread post by Tohrin »

Les gardes des forts RvR font déjà le heal non?
Après scripter ça, mes connaissances en C ne vont que jusqu'aux pointeurs, mais avec des exemples.......peut-être, je pense au script du heal garde.

J'aimerais en discuter dans une section pour ça, ne nous écartons pas du post initial.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Groupe de réflexion

Unread post by Uzah »

Enfin par brain c bien ce que je voulais dire, mais aussi plus loin tout script qui rend une rencontre "épique" un peu moins prévisible, rébarbative et répétitive pour le joueur. donc tout ce qui touche au comportement des mobs, mais aussi aux tactiques des mobs en groupe ou des groupes de joueurs contre les mobs, etc. Ca pourrait aller jusqu'aux ML ou aux dragons des joueurs officiels, par exemple.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Groupe de réflexion

Unread post by Tohrin »

ML?
Et le problème c'est toujours, comment faire ça nous en temps que joueurs?

Rassembler des motivés me semble être la partie la plus facile.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Groupe de réflexion

Unread post by Ashvins »

Pour les tutos de scripts, faudrait plutôt voir du côté de Dre, s'il est motivé pour vous aider à réaliser ça. Et vu que Amtenaël est proche du code de DOL, y'aurait aussi surement à voir de ce côté-là. Peut-être qu'ils ont déjà fait un tuto de ce genre tiens ?
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Groupe de réflexion

Unread post by Uzah »

Pour ce qui est du coté de DOL, mon sentiment c'est qd meme que beaucoup de joueurs atterissent sur amté, parce que c'est un serveur.... français. Et qu'ils y viennent parce que l'anglais c pas notre langue naturelle.
Post Reply