Je voudrais aider

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Je voudrais aider

Unread post by Uzah »

Et bien voila, en fait ça fait depuis que j'ai découvert amténael, que je trouve que ce serveur a tout à fait sa place et il a une carte à jouer, d'autant plus maintenant avec la fermeture des serveurs officiels.
Je suis pas tout le temps disponible, j'ai des contraintes irl qui m'ont fait lacher mon poste d'animateur il y a 2 ans, mais malgré tout et après tout ce temps là, j'aimerais aider quand même
A savoir que niveau technique je suis toujours un peu nul, que niveau hardware, je suis pas toujours à jour, mais il doit bien y avoir quelque chose pour que je vous aide? rédaction d'énigmes, idées pour mapping, vérification des bonus d'items, enquêtes et comptes rendus d'enquêtes auprès des joueurs, etc. Ce sont quelques sujets entre autres où je pourrais donner un coup de main à mes heures perdues, en espérant faire un serveur de qualité pour les joueurs.
Open pour toutes propositions, me mp !
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Je voudrais aider

Unread post by Ashaar »

Moi je vote pour le retour de Polycarpe :mrgreen:
Image
Post Reply