Recherche un connaisseur en javascript/php.

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Recherche un connaisseur en javascript/php.

Unread post by Lyra »

Dre wrote:
Magolorin wrote:Sinon, il faut aussi que les nouveaux joueurs restent. Je pense que beaucoup de joueurs s'en vont en voyant que la classe qu'il veulent jouer est incomplète alors qu'elle l'est sur d'autres serveurs (c'est aussi particulièrement saoulant de voir que les styles ne sont pas comme dans les charbuilders après qu'on se soit spe et qu'on peut donc recommencer son template).

Pour ce problème, je dirais bien que faire la liste des sorts/styles/spé d'Amtenael et proposé un équivalent au charbuilder serait peut-être mieux. Ce n'est pas que je ne veux pas mettre à jour le serveur mais c'est très long et difficile puis les charbuilders ne sont pas toujours complètement à jour puis surtout en proposant le notre, on est sur et certain d'avoir la même chose une fois en jeu.

Si quelqu'un sait faire du javascript/php, je peux très bien faire une interface xml pour avoir les informations sur les sorts, styles et spécialités. Ou, il peut faire un script php pour récupérer directement de la base de donnée du serveur (attention, elle est un peu différente de celle de DOL). Personnellement, je n'ai pas trop le temps de faire un si gros travail (le charbuilder), je peux juste faire la liste des styles, sorts et spécialités.

Si vous voulez une maj des classes (enfin!)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Recherche un connaisseur en javascript/php.

Unread post by Asenar Lunin »

je suis un connaisseur en javascript/php Lyra ;)

(et je maitrise assez bien la manipulation du XML pendant qu'on y est ;) ).

Par contre me faudrait le comportement attendu hein ;) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply